“endroit propice à la détente et aux plaisirs” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Certificat d'Excellence 2014
Tournefeuille, France
“endroit propice à la détente et aux plaisirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

ce lieu est magique par son point de vue , accentué par une piscine à débordement. La chambre était très confortable, le service très agréable. La table est faite de mets très bons et très bien présentés. Le côté balnéo m'a agréablement surprise car les spa étaient à des températures très agréables, en général ils sont toujours un peu trop froid...Les petits points négatifs...des problèmes d'humidité dans la chambre qui laissait une odeur de souffre peu agréable (nous avions celle avec balnéo dans la chambre, ceci explique cela peut être..), et j'ai des évictions alimentaires, gluten et lait animalier, nous avions prévenu avant l'hôtel mais aucun effort n'a été fait en ce sens, voir même au petit déjeuné on est venu m'expliquer ce à quoi j'avais pas droit, c'est à dire plus de la moitié du buffet, j'ai trouvé cela déplacé car je sais ce qui m'est interdit, c'est assez frustrant sans avoir a me le faire dire au levée....j'avoue aucun hôtel en France ne m'a jamais surprise dans le bon sens, une chambre d'hôte une fois seulement tandis que tous les hôtels à l'étranger vous présente des viennoiseries et du pain sans gluten , sans que cela leurs pose problème. A méditer....En dehors de cette "fausse note " rien à dire...nous avons passé un très très bon week-end.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci de vos commentaires et de vos remarques qui nous permettent d'encourager toute notre équipe et qui nous font beaucoup de bien.
C'est pour obtenir des sourires et de la satisfaction de nos clients que nous essayons chaque jour de faire de notre mieux. Alors que vous preniez le temps de nous le dire, nous comble de joie.
L'époque étant plus propice à la critique, c'est encore plus appréciable !
Merci à vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil excellent grâce à un personnel aimable, à l'écoute, disponible malgré le fait que nous soyons des clients wonderbox.
Chambre propre et confortable ( chambre exécutive )
Cadre idyllique
Petit bémol: salle du buffet du petit dejeuner petite, on se marche presque dessus.
On reviendra l'année prochaine!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de placer vos commentaires sur Tripadvisor.
Ceux-ci sont lus et commentés par toutes l'équipe chaque semaine et nous aide à progresser.

Les commentaires positifs nous encouragent et sont une forme de remerciement adressés à tout l'équipe.
Les commentaires plus négatifs sont reçus comme un moyen de nous remettre perpétuellement en question et de progresser. Nous acceptons ceux-ci avec simplicité comme une chance de nous améliorer.

Nous vous remercions donc de votre contribution à notre démarche globale de qualité.
Et nous espérons que l'an prochain nous serons meilleurs sur les points évoqués !
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

On nous a recommandé ce restaurant dans le village et j'ai rarement été aussi subjugué : - un cadre idillique, très bien mis en valeur par la piscine à débordement,...si l'hôtel est à l hauteur du resaurant...alors aucune, mais aucune hésitation....l'établissement est perdu au milieu de nul part...mais très très bien indqué...n flêchage digne des jeux de piste...mais sans risque de se perdre.
Dès l'ouverture de la carte du restaurant, vous êtes prévenu = votre place n'est pas à cette table si vous êtes pressé. Je le confirme (nous étions 6 pour un anniversaire). Mais les mets sont à la hauteur du temps d'attente...Les plats sont frais, cuisinés avec beaucoup de savoir faire. La carte des vins est pour tous les palais et toutes les bourses.
Etablissement à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
C'est une grande joie pour nous que de savoir qu'un de nos clients a pris le temps de nous laisser un commentaire si positif. Toute mon équipe et moi même, essayons, chaque jour qui passe, de donner le meilleur de nous même pour décrocher des sourires et de la satisfaction chez nos clients. C'est notre joie et notre passion.
Alors, un mot comme le votre, nous fait beaucoup de bien.
Nègrepelisse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est sur nous y sommes allés en semaine ,et c'était un cadeau, sinon nous ne serions pas allés dans ce coin que nous connaissons étant de la région.
L'hotel est dans un cadre très agréable,mais prenez la voiture pour visiter le superbe village.
si vous aimez la marche pas de problème.mais prenez vos boissons car le bar est très onéreux.
Le repas est bon .
Le service est à revoir le personnel n'est pas qualifié, ayant déjà mangé dans des écoles de restauration et des restaurant classés il y a de gros effort à faire chez vous vu le prix
Brigitte S

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons découvert cet établissement dans le cadre d'un cadeau "wonderbox" : accès jacuzzi sauna et massages pour deux. Nous en avons profiter pour réserver une table au restaurant.

Le cadre est en effet exceptionnel et la vue magnifique. La terrasse est très agréable et l'établissement présente globalement bien. En y regardant de plus près, les sanitaires sont propres mais pas dans un très bon état. En particulier ceux de la partie spa.

L'accueil est agréable et souriant. Le restaurant nous a par contre un peu déçu : il se veut très classe par la carte aux noms "alambiqués" et l'adhérence à la mouvance "slow food" qui fait appel notamment aux producteurs locaux. Les plats sont très bien présentés, mais nous n'avons rien trouvé d'exceptionnel au niveau gustatif qui justifie à mon avis les tarifs pratiqués. Certains amuse-bouches sont en outre très particuliers et ne plairont pas à tous (exemple : tartare d'huitre). Un résumé un moment agréable, nous avons bien mangé, mais la note était un peu salée.

Côté massage, bonne prestations.

midi pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous sommes arrivées vers 14 heure notre chambre était déjà prête ! (chambres superbes). A l'accueil une jeune femme agréable souriante nous a tout expliqué et conduit à notre chambre. immédiatement nous avons été conquise par ce cadre magnifique. Super restaurant ! bravo au chef ! très bonne carte des vins, le temps d'attente entre chaque plat était parfait. Nous avons pu savourer notre repas sans être presser par le temps ou le service... un petit paradis caché ! le spa parfait avec de très bonnes praticiennes au sourire et aux qualités plus qu'appréciable.
Un séjour qui nous a comblé !

Astuce pour la chambre : prenez la chambre n°6 :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Cela fait vraiment plaisir à tout le monde quand nous lisons des commentaires comme le votre.
C'est même pour ce genre de plaisir que nous faisons ce métier.

Merci encore !
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Après un accueil chaleureux, nous avons pu avoir une visite du domaine : piscine extérieure chauffée et à débordement (avec une vue magnifique), jacuzzi extérieur à 36°, une jolie terrasse, un spa, un espace cosy où on peut lire (je me suis régalée à lire les 50 ans du canard enchainé), bref...de jolies prestations. La chambre était très bien, le fait d'avoir un jacuzzi à l'intérieur a été un vrai plus. Le restaurant est vraiment appréciable : des plats délicieux, que l'on peut modifier suivant nos besoins (je suis végétarienne).
Que ce soit le restaurant, le spa, ou la chambre, tout a été très bien. Nous avons été choyé pendant ce weekend en amoureux.
Un merci particulier à la demoiselle de la réception pour avoir été aussi disponible (conseils pour notre weekend, visite du domaine, questions sur le tourisme à Lauzerte).

Et en plus, le week end où nous sommes venus, le 21/22 septembre 2013, il a fait un temps magnifique. Nous avons vraiment eu de la chance !

Astuce pour la chambre : On a bénéficié de la suite balnéo expérience, avec le jacuzzi à l'intérieur de la chambre. Ce pr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

C'est même pour ce genre de plaisir que nous faisons ce métier.

Merci encore !

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.