“De tout repos” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lauzerte
“De tout repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons connu cet hôtel grâce à une box et nous regrettons pas.
Hôtel situé au milieu de nul part donc un calme très appréciable. Le personnel est très accueillant, la piscine juste magnifique et le restaurant est beau et bon et rien à dire sur la rapidité du service malgres le "slow flood".
Pour ce qui est de la chambre grand lit confortable, silencieuse.
Je leur conseille juste de changer de plombier car dans la chambre 21 l'eau chaude et l'eau froide sont inversées.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci de vos commentaires et de vos remarques qui nous permettent d'encourager toute notre équipe et qui nous font beaucoup de bien.
C'est pour obtenir des sourires et de la satisfaction de nos clients que nous essayons chaque jour de faire de notre mieux. Alors que vous preniez le temps de nous le dire, nous comble de joie.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes venus grâce à un coffret cadeau. Nous avons été enchantés de la restauration : assiettes joliment décorées et copieuses. Le service est sans trop de chaleur mais professionnel. La vue sur la piscine et le paysage (nous avons mangé en terrasse) est superbe. A refaire bien que ce soit à 108 kms de chez nous (le restaurant inscrit sur la liste des restaurant du coffret cadeau à Toulouse ne répondant pas. Les avis sur Tripadvisor étaient, de plus, peu engageants... Nous n'avons pas regretté d'avoir fait ces kilomètres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sachant que vous êtes venus vous faire votre propre idée sur notre restaurant, malgré les avis négatifs que certains nous laissent de temps en temps, nous vous en sommes encore plus reconnaissant.
Les avis sur tripadvisor ne sont pas contrôlés et chacun peut y écrire, même sans jamais être venu.
Saint-Gaudens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Bonsoir.

Nous sommes ravis de notre séjour chez vous.
Le cadre idyllique malgré le ciel gris, nous a vidé la tête des tracas quotidiens et c’est bien.
Le personnel très sympathique, en passant des demoiselles de l’accueil aux serveuses et serveurs, aux dames de ménages et du salon de soins, nous ont fait plaisir.
Le repas très gouteux avec pour plat un savant mélange de coquilles St Jacques accompagnée d’Andouillette, qui aurait osé !
Un grand lit de bonne qualité, une belle salle de bain dans une chambre du style « classic » avec un chauffage réglable à loisir.
Une vue imprenable sur Lauzerte, pour le parking pas de soucis hormis le revêtement qui salit les chambres….et les voitures.

Le seul bémol, la petitesse du local petit déjeuner…

Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisir sur la façade avant avec vue sur la piscine et la plaine de Lauzerte.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'époque étant plus propice à la critique, c'est encore plus appréciable !
Saint-Selve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné un nuit dans une chambre exécutive.
Il s'agissait d'un coffret cadeau.
La chambre est simple. Le plus la cafetière Senseo et une super literie.
Déception sur la salle de bains où la porte a du mal à s'ouvrir et se fermer (frotte sur le sol) et les toilettes sont à quelques millimètres de la porte donc peu agréable.
La piscine est superbe.
Les abords de l'hôtel à refaire car dallage défectueux voir même dangereux si vous portez des talons.
Le petit-déjeuner super.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de placer vos commentaires sur Tripadvisor.
Ceux-ci sont lus et commentés par toutes l'équipe chaque semaine et nous aide à progresser.

Les commentaires positifs nous encouragent et sont une forme de remerciement adressés à tout l'équipe.
Les commentaires plus négatifs sont reçus comme un moyen de nous remettre perpétuellement en question et de progresser. Nous acceptons ceux-ci avec simplicité comme une chance de nous améliorer.

Nous vous remercions donc de votre contribution à notre démarche globale de qualité.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans un cadre superbe une excellente table ou les menus sont abordables et surtout très bien cuisinés, ça vaut vraiment le déplacement tant le cadre est fabuleux.
Nous n'avons pu y dormir car l'hôtel était complet depuis 15 jours

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
C'est une grande joie pour nous que de savoir qu'un de nos clients a pris le temps de nous laisser un commentaire si positif. Toute mon équipe et moi même, essayons, chaque jour qui passe, de donner le meilleur de nous même pour décrocher des sourires et de la satisfaction chez nos clients. C'est notre joie et notre passion.
Alors, un mot comme le votre, nous fait beaucoup de bien.
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

ce lieu est magique par son point de vue , accentué par une piscine à débordement. La chambre était très confortable, le service très agréable. La table est faite de mets très bons et très bien présentés. Le côté balnéo m'a agréablement surprise car les spa étaient à des températures très agréables, en général ils sont toujours un peu trop froid...Les petits points négatifs...des problèmes d'humidité dans la chambre qui laissait une odeur de souffre peu agréable (nous avions celle avec balnéo dans la chambre, ceci explique cela peut être..), et j'ai des évictions alimentaires, gluten et lait animalier, nous avions prévenu avant l'hôtel mais aucun effort n'a été fait en ce sens, voir même au petit déjeuné on est venu m'expliquer ce à quoi j'avais pas droit, c'est à dire plus de la moitié du buffet, j'ai trouvé cela déplacé car je sais ce qui m'est interdit, c'est assez frustrant sans avoir a me le faire dire au levée....j'avoue aucun hôtel en France ne m'a jamais surprise dans le bon sens, une chambre d'hôte une fois seulement tandis que tous les hôtels à l'étranger vous présente des viennoiseries et du pain sans gluten , sans que cela leurs pose problème. A méditer....En dehors de cette "fausse note " rien à dire...nous avons passé un très très bon week-end.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'époque étant plus propice à la critique, c'est encore plus appréciable !
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil excellent grâce à un personnel aimable, à l'écoute, disponible malgré le fait que nous soyons des clients wonderbox.
Chambre propre et confortable ( chambre exécutive )
Cadre idyllique
Petit bémol: salle du buffet du petit dejeuner petite, on se marche presque dessus.
On reviendra l'année prochaine!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Et nous espérons que l'an prochain nous serons meilleurs sur les points évoqués !
Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
N° 3 sur 8 à Moissac
Le Luxembourg Hotel
Le Luxembourg Hotel
N° 6 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Venere, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.