“Désagrablement surpris pour un ***” 3 5 étoiles

Hotel le Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Montauban, France
“Désagrablement surpris pour un ***”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons réservé un forfait "tout doux" faute de chambre standard, le surclassement en chambre classique est payant, pas de geste commercial.
Ces chambres n'apparaissent pas dans le site de l'hôtel qui fait la part belle aux "exécutives, aux suites Junior et Balnéo" et oublie les standards et classiques et pour cause....
La "classique" de 18 m2 avec un lit de 1,80 m qui empêche l'ouverture complète (50 cm) de la porte d'entrée et absorbe l'espace de la chambre. Cette chambre est très sobre, pas de mobilier cosy (pour le prix), 2 chaises en bois et un rideau pour cacher le seul rangement, la penderie. Une salle de bain poussiéreuse sans grande originalité.
Par contre un personnel sympathique et accueillant. Repas et petit déjeuner très corrects.
Nous ne recommanderons pas cet établissement pour son hôtellerie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Manager de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour et tout d'abord nous vous remercions pour votre avis, même si il n'est pas totalement positif.
Nous acceptons vos remarques comme une chance de pouvoir faire évoluer les choses et d'être meilleurs plus tard.

Pour mémoire le forfait "tout doux" est un forfait à 135 euros incluant 2 repas, 2 petit déjeuners, 2 accès à l'espace bien-être et une chambre.

Ces chambres sont effectivement de taille modeste (environ 20m2) et nous avons préféré laisser une literie imposante (2m x 1,80m) pour favoriser le but essentiel du séjour et de la chambre : le sommeil.
Nos lits sont aussi pourvus de 4 oreillers dont 2 à mémoire de forme, même dans cette catégorie.
Il y a une salle de bain complète (avec baignoire, sèches cheveux...) et d'un style qui en général satisfait tout à fait nos clients; Nous acceptons qu'elle ne vous plaise pas. Ce sont les même dans tout l'établissement et on les trouve en photos sur le site.

Nous avons un programme permanent de rénovation de nos chambres et nous acceptons aussi votre avis sur celle-ci, qui ne l'est pas encore. Pour autant le rapport qualité/prix (TV écran plat, canal sat, couette, grande literie ...) est en général salué par nos autres clients.

En tout cas, vos commentaires positifs nous font aussi très plaisir et allons travailler sur vos remarques plus négatives. C'est l'utilité de l'expression de vos remarques.

Bien cordialement

Agen
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Accueil sympathique et professionnel partie hôtelière bien, lit rond ajoute un côté fun, salle de bain très correcte cependant certains éléments montrent une usure et mériteraient d'être remplacés, à 150 euros la nuit pdj inclus on est à même d,attendre la perfection, côté restauration le prix n'est pas en rapport avec la qualité des plats servis à la carte œufs aux truffes trop cuits, lièvre à la royale très loin de ce que l'on pouvait manger à la Toque Blanche du temps de Mr Lebrun, désert sans intérêts et certainement industriels donc pour environ 150 euros à deux le plaisir n'est pas la, par contre le service reste de bonne qualité avec du personnel à l'écoute. Au sujet du petit déjeuner les mets proposés sont variés et agréables seul bémol la vaisselle à vécu les bols sont ébréchés et j'ai fait 5 tasses mal lavées pour servir un expresso à mon épouse, pour conclure résultats en demi teinte a cause d'une restauration peu attractive, à budget égal chez Eric Mariottat c'est l'orgasme stomacal

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Propriétaire de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire, venant assurément d'un client éclairé. Grâce à cela, nous pouvons toujours nous remettre en question et progresser.

Sur la chambre, nous avons bien pris en compte votre remarque et cette chambre qui vient d'être rénovée, ne devrait rapidement plus souffrir d'aucune remarque. Nous y veillerons.

Sur la restauration, vous nous comparez à un restaurant étoilé au guide Michelin, ce qui est flatteur, mais bien sûr, pas encore de notre niveau. Il est possible qu'il y ai eu une erreur de cuisson des œufs et nous nous en excusons.
Concernant le lièvre à la Royale, notre chef a justement appris la recette à la Toque Blanche avec M. Lebrun et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé la même qualité.
Aucun de nos produits par contre n'est industriel et votre perception sur les desserts nous étonne grandement. 100% de nos plats sont réalisés sur place, même les glaces.

Dans tous les cas, toute notre équipe s'est penchée sur vos remarques et nous avons accepté celles-ci comme un moyen de progresser et de se remettre en cause. Nous vous remercions donc pour celles-ci et espérons, que si d'aventure un jour, vous nous faisiez le plaisir de revenir, vous n'hésiterez pas à demander à parler au chef pour échanger avec lui.

Bien cordialement,
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y sommes allés pour un week end en amoureux fin décembre.
Chambre Balnéo thérapie : lit rond de 2,1 m, déco et ambiance zen, 1/2 bouteille de champagne et surtout un jacuzzi dans la chambre. A faire une fois dans sa vie, tant est si bien que nous n'avions plus envie de sortir de la chambre !! Détente garantie !
Toutefois, nous avions aussi le repas du soir menu " Délectations" ainsi que le petit déjeuner. Tout était admirablement bien cuisiné dans un décor sobre mais classieux. Mention spéciale aux desserts : une tuerie.
Bref, idéal pour se ressourcer.
Seul bémol (indépendant de l'hôtel bien sûr) : il y avait du brouillard et nous n'avons pu profiter de la vue avec la piscine à débordement mais je pense que l'été ce doit être superbe.
Le prix est certes élevé mais justifié compte tenu des prestations.
Nous reviendrons !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci de vos commentaires et de vos remarques qui nous permettent d'encourager toute notre équipe et qui nous font beaucoup de bien.
C'est pour obtenir des sourires et de la satisfaction de nos clients que nous essayons chaque jour de faire de notre mieux. Alors que vous preniez le temps de nous le dire, nous comble de joie.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dans un établissement de Charme ou le service est impeccable , mais un.peut trop long ...
Le met servis sont très bien avec beaucoup dè recherche ...
Un point dè vue superbe sur le coteaux de Lauzerte

À bientôt

Jacques P

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je viens de passer un excellent séjour dans cet établissement.
L'hôtel a beaucoup de charme avec sa piscine à débordement qui offre une vue imprenable sur la vallée,malgré la saison on aurait presque envie de s'y baigner!
J'ai trouvé l'ensemble du personnel charmant.
La cuisine est excellente, orchestrée par un chef passionné et fort sympathique.
What else??

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai déjeuné début décembre , le cadre est superbe , bien que la saison ne s'y prête pas.
Quant à la cuisine , pour moi excellente ,plat principal très bon et bien présenté, dessert , idem.
En outre j'ai lu et on me l'a confirmé que les produits sont travaillés frais et locaux , ce qui ne court pas les rues!!
ça change des plats industriels congelés!!
j'y reviendrai..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous y avons mangé hier soir et franchement nous n'y reviendrons JAMAIS. J'étais frigorifiée, mon fils était gelé. 1 seul radiateur pour toute la pièce , tout simplement honteux. En arrivant la cheminée à l’éthanol était allumée mais cela n'a duré que 30 minutes.
Passons à la cuisine: Pour moi pot au feu au 3 viandes à la truffe: vraiment pas terrible et ou est la truffe? Des bouts de viande dans un bouillon avec quelques cubes de carottes, pour M. Foie gras sur un pain d'épices passé depuis longtemps. Plats: cabillaud avec riz Façon paella (surement sachet surgelé) , pour le petit: parmentier d'agneau: immangeable pour lui mais pour nous aussi. Évitons de parler des desserts

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de votre opinion même si celle-ci est très négative.
Pour votre premier commentaire publié en France en 3 ans d'inscription sur tripadvisor, vous ne nous avez pas épargné, mais votre commentaire est tellement négatif qu'il en devient intraitable pour nous.

Nous tenons à nous excuser par contre pour le froid que vous avez ressenti pendant le repas. Il est exact que nous avons eu un problème de chauffage ce soir là et que nous n'avons pu y remédier que le vendredi matin. Mon équipe a sûrement manqué d'attention à votre égard et aurait du tout faire pour vous permettre d'avoir chaud, quitte à rajouter exceptionnellement un radiateur à côté de vous. Nous avions tout fait pour que cela ne se produise pas, mais cela a été visiblement votre impression.

Concernant vos appréciations sur la nourriture, elles nous surprennent puisque vous n'avez fait aucun commentaire à table et que tous vos plats, à l'exception de celui de votre fils, ont été totalement terminés.
De plus, vous voir critiquer l'intégralité de nos plats, sans aucune exception et émettre des commentaires douteux sur la provenance de nos produits, nous laissent penser que votre commentaire n'est pas très objectif.
Maintenant nous vous laissons avoir les appréciations que vous voulez.
Notre travail est heureusement salué par la majorité de nos clients et de nombreux guides et critiques expérimentés; Pour autant il faut accepter parfois de ne pas plaire, mais quand c'est à ce niveau, nous admettons ne pouvoir rien faire et ne vouloir rien faire.

Nous avons bien enregistré que vous ne reviendrez plus et au regard de vos commentaires, cela nous soulage presque...

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.