Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week end romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Belvedere

Enregistrer Enregistré
Hotel le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel le Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
agen
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Week end romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre propre avec vue magnifique sur la vallée, très lumineuse mais manque d'originalité dans la décoration de la chambre.
Le spa propose jacuzzi, soins avec modelage et enveloppement, sauna et piscine extérieure.Il n'y a pas de hammam ni de piscine intérieure ou couverte.Par conséquent, l'hiver, on a rapidement tout fait.
La cuisine du restaurant est originale et savoureuse. Le service est discret et rigoureux.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci de vos commentaires et de vos remarques qui nous permettent d'encourager toute notre équipe et qui nous font beaucoup de bien.
C'est pour obtenir des sourires et de la satisfaction de nos clients que nous essayons chaque jour de faire de notre mieux. Alors que vous preniez le temps de nous le dire, nous comble de joie.
Nous sommes en train de déposer un permis de construire pour agrandir notre spa et bénéficier l'hiver d'une piscine intérieure, un hammam en plus et de quelques autres surprises, mais cela ne sera pas avant l'hiver prochain...
Merci à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    62
    56
    31
    22
    4
Consultez les avis pour
16
123
3
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Agen, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons bénéficié d'un bon cadeau forfait bien être. Dès que nous avons franchi la porte de l'établissement, nous avons été séduit par le cadre, la décoration, l'accueil...Nous avons su que nous y serions bien. Nous étions dans la chambre n°3 avec vue sur la piscine et Lauzerte. A notre grande surprise nous avons été surclassés (junior suite avec une petite terrasse privative).
Le spa: sauna, jacuzzi à l'extérieur fort agréable même par les températures actuelles. petits bémols: nous avons bénéficié de soins: massage pour monsieur et gommage pour moi. Les sous- vêtements jetables fournis sont franchement trop petits et donc gênants. Il serait nécessaire de retirer le film plastique lors du gommage. Je comprends le côté hygiénique (mais aussi rapide?) mais c'est franchement inconfortable. Ceci dit les masseuses sont professionnelles.
Le resto: que du bonheur pour nos papilles! Félicitations aux serveurs attentifs! Les plats sont cuisinés avec soin et goût, les assiettes sont raffinées... A tester obligatoirement...
En résumé, c'était un très bon week end.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci de vos commentaires et de vos remarques qui nous permettent d'encourager toute notre équipe et qui nous font beaucoup de bien.
C'est pour obtenir des sourires et de la satisfaction de nos clients que nous essayons chaque jour de faire de notre mieux. Alors que vous preniez le temps de nous le dire, nous comble de joie.
Notre équipe du spa a pris en compte vos remarques et il est possible aussi de prendre les soins en maillot de bains ou avec vos propres sous vêtements.
Merci à vous en tout cas pour ces remarques qui nous aident
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour fêter mon anniversaire ,j'ai choisi ce restaurant.Perplexe ,mes amis m'ont demander:Mais ou nous?Il est vrai que la route surprend,mais arrivé sur les lieux.....Etonnement général,le site est magnifique et le repas a été fantastique tant par l'accueil du personnel que par la gastronomie.Je le conseille vivement a qui veut passer un agréable moment,dans un endroit ou gentillesse et qualité vont de pair.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci de vos commentaires et de vos remarques qui nous permettent d'encourager toute notre équipe et qui nous font beaucoup de bien.
C'est pour obtenir des sourires et de la satisfaction de nos clients que nous essayons chaque jour de faire de notre mieux. Alors que vous preniez le temps de nous le dire, nous comble de joie.
Merci à vous. ;-)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
2 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un week-end pour se retrouver en amoureux - forfait Balnéo Cocoon.
Un week-end d’exception, dans un cadre magnifique, reçu par une équipe professionnelle et aux petits soins. Rien à redire, sinon que nous reviendons. Encore Merci.

Astuce pour la chambre : Besoin de vous retrouver en couple, forfait cocoon sans hésitation.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci de vos commentaires et de vos remarques qui nous permettent d'encourager toute notre équipe et qui nous font beaucoup de bien.
C'est pour obtenir des sourires et de la satisfaction de nos clients que nous essayons chaque jour de faire de notre mieux. Alors que vous preniez le temps de nous le dire, nous comble de joie.
C'est nous qui vous remercions !!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit havre de paix perdu dans la verdure.... mais à l'arrivée quelle vue, il suffit de regarder les différentes photos pour comprendre...
Magnifique établissement, bien agencer pour vous faire oublier que c'est un hotel....
Il y a tout pour ce relaxer (spa, jacuzzi ect) le tout dans le calme...
Coté restaurant, une cuisine recherché qui donne envie...
juste un petit bémol pour le service, faire la différence entre un client présent pour un séminaire et un client détente... service trop long à mon gout...
Mais je reviendrai au printemps en couple....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci de vos commentaires et de vos remarques qui nous permettent d'encourager toute notre équipe et qui nous font beaucoup de bien.
C'est pour obtenir des sourires et de la satisfaction de nos clients que nous essayons chaque jour de faire de notre mieux. Alors que vous preniez le temps de nous le dire, nous comble de joie.
Merci à vous de vos remarques qui sont transmises à toute l'équipe et qui nous aident à progresser.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons réservé un forfait "tout doux" faute de chambre standard, le surclassement en chambre classique est payant, pas de geste commercial.
Ces chambres n'apparaissent pas dans le site de l'hôtel qui fait la part belle aux "exécutives, aux suites Junior et Balnéo" et oublie les standards et classiques et pour cause....
La "classique" de 18 m2 avec un lit de 1,80 m qui empêche l'ouverture complète (50 cm) de la porte d'entrée et absorbe l'espace de la chambre. Cette chambre est très sobre, pas de mobilier cosy (pour le prix), 2 chaises en bois et un rideau pour cacher le seul rangement, la penderie. Une salle de bain poussiéreuse sans grande originalité.
Par contre un personnel sympathique et accueillant. Repas et petit déjeuner très corrects.
Nous ne recommanderons pas cet établissement pour son hôtellerie.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Manager de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour et tout d'abord nous vous remercions pour votre avis, même si il n'est pas totalement positif.
Nous acceptons vos remarques comme une chance de pouvoir faire évoluer les choses et d'être meilleurs plus tard.

Pour mémoire le forfait "tout doux" est un forfait à 135 euros incluant 2 repas, 2 petit déjeuners, 2 accès à l'espace bien-être et une chambre.

Ces chambres sont effectivement de taille modeste (environ 20m2) et nous avons préféré laisser une literie imposante (2m x 1,80m) pour favoriser le but essentiel du séjour et de la chambre : le sommeil.
Nos lits sont aussi pourvus de 4 oreillers dont 2 à mémoire de forme, même dans cette catégorie.
Il y a une salle de bain complète (avec baignoire, sèches cheveux...) et d'un style qui en général satisfait tout à fait nos clients; Nous acceptons qu'elle ne vous plaise pas. Ce sont les même dans tout l'établissement et on les trouve en photos sur le site.

Nous avons un programme permanent de rénovation de nos chambres et nous acceptons aussi votre avis sur celle-ci, qui ne l'est pas encore. Pour autant le rapport qualité/prix (TV écran plat, canal sat, couette, grande literie ...) est en général salué par nos autres clients.

En tout cas, vos commentaires positifs nous font aussi très plaisir et allons travailler sur vos remarques plus négatives. C'est l'utilité de l'expression de vos remarques.

Bien cordialement
Jacques Barthélémy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Accueil sympathique et professionnel partie hôtelière bien, lit rond ajoute un côté fun, salle de bain très correcte cependant certains éléments montrent une usure et mériteraient d'être remplacés, à 150 euros la nuit pdj inclus on est à même d,attendre la perfection, côté restauration le prix n'est pas en rapport avec la qualité des plats servis à la carte œufs aux truffes trop cuits, lièvre à la royale très loin de ce que l'on pouvait manger à la Toque Blanche du temps de Mr Lebrun, désert sans intérêts et certainement industriels donc pour environ 150 euros à deux le plaisir n'est pas la, par contre le service reste de bonne qualité avec du personnel à l'écoute. Au sujet du petit déjeuner les mets proposés sont variés et agréables seul bémol la vaisselle à vécu les bols sont ébréchés et j'ai fait 5 tasses mal lavées pour servir un expresso à mon épouse, pour conclure résultats en demi teinte a cause d'une restauration peu attractive, à budget égal chez Eric Mariottat c'est l'orgasme stomacal

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Propriétaire de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour,

nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire, venant assurément d'un client éclairé. Grâce à cela, nous pouvons toujours nous remettre en question et progresser.

Sur la chambre, nous avons bien pris en compte votre remarque et cette chambre qui vient d'être rénovée, ne devrait rapidement plus souffrir d'aucune remarque. Nous y veillerons.

Sur la restauration, vous nous comparez à un restaurant étoilé au guide Michelin, ce qui est flatteur, mais bien sûr, pas encore de notre niveau. Il est possible qu'il y ai eu une erreur de cuisson des œufs et nous nous en excusons.
Concernant le lièvre à la Royale, notre chef a justement appris la recette à la Toque Blanche avec M. Lebrun et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé la même qualité.
Aucun de nos produits par contre n'est industriel et votre perception sur les desserts nous étonne grandement. 100% de nos plats sont réalisés sur place, même les glaces.

Dans tous les cas, toute notre équipe s'est penchée sur vos remarques et nous avons accepté celles-ci comme un moyen de progresser et de se remettre en cause. Nous vous remercions donc pour celles-ci et espérons, que si d'aventure un jour, vous nous faisiez le plaisir de revenir, vous n'hésiterez pas à demander à parler au chef pour échanger avec lui.

Bien cordialement,
Jacques Barthélémy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel le Belvedere

Adresse : Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Prestigia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.