“Excellent séjour mais.....” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Frontignan, France
“Excellent séjour mais.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons de passer deux jours en amoureux fabuleux dans cet établissement. Magnifique, calme, reposant, une vue incomparable, avec un forfait gourmand avec supplément pour une chambre classic "+" avec lit rond de 2m15 et une vue sur la piscine et la vallée vraiment fabuleuse.Jacuzzi vraiment sympa avec vue sur la vallée.La personne de l'accueil vraiment souriante, serviable et sympathique. Une mention particulière pour le serveur du restaurant, très classe, discret, souriant et aux petits soins pour ses clients. Repas excellent, cuissons parfaites, prix pour les vins et les apéritifs très corrects. petits déjeuner très bon et copieux. Pas pour critiquer juste pour le plaisir , mais juste pour vous améliorer : petit bémol pour l'espace spa. Le sauna est resté sans lumière pendant deux jours malgré le signalement à l'esthéticienne dés le 1er jour, un peu dommage. Le deuxième jour spa éteint, donc demande à l'esthéticienne s'il fonctionnait, réponse: oui , elle nous dit qu'il suffit d'enlever la bâche, ce que nous avons fait.Mais toujours rien. Plus moyen de trouver l’esthéticienne. Donc nous avons dû allumer nous même le spa et la musique en nous débrouillant comme on a pu. Un peu dommage aussi.
Mais dans la globalité, nous avons passer un séjour magnifique et très relaxant. Nous reviendrons d'ailleurs tester la suite grand bacon.
Famille boulet-Raluy

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre n°2 classic +
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis si complet et positif.
C'est une vraie joie pour mon équipe et moi même que de gagner la satisfaction de nos clients.

J'ai bien pris en compte vos commentaires d'amélioration sur le SPA;
Les lampes du sauna avaient fondues et nous ne pouvions pas les remettre en route sans l'aide d'un électricien qui n'a pu venir qu'en début de semaine à cause du pont.
Il est anormal que mon équipe du Spa ne vus ait pas accompagné et guider pour l'utilisation du jacuzzi. C'est anormal et cela me déçoit bien sûr. J'ai expliqué à nouveau à toute mon équipe ma vision du service et de l'accueil et je suis sûr que lors de votre prochaine visite, cela ne se reproduira plus...

Mentionner mon message dans votre prochaine réservation et nous aurons le plaisir e vous offrir un accueil VIP (avec champagne dans la chambre) pour nous faire pardonner.

Encore merci pour votre message si positif,
bien cordialement,
Jacques Barthélémy

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

bravo au chef qui réconcilie les habitués du coin avec ce superbe établissement une cuisine tout en saveur et découverte un service certes un peu hésitant mais qui va prendre de l'assurance
totale et superbe redécouverte de cet établissement !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client,
avec une joie non dissimulée que toute mon équipe et moi même avons pris connaissance de votre avis.
Nous essayons chaque jour de donner le meilleur de nous-même et c'est tellement appréciable de recevoir de si beaux compliments que mon équipe et moi-même vous en remercions du fond du cœur.
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un très bel endroit, de jolies prestations, un restaurant digne des grands chefs, un espace détente complet, une piscine fabuleuse, un personnel avenant mais pas envahissant. Un rapport qualité/prix plus que satisfaisant, un village sublime à proximité. Bref, un séjour parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
C’est pour parfois lire des commentaires comme le votre que nous apprécions notre métier et que nous essayons de faire au mieux tous les jours.
Alors mon équipe et moi-même vous remercions du temps que vous avez pris de poster ces quelques lignes qui sont une vraie gourmandise pour nous.
Encore merci
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons séjourné au Belvédère en octobre 2013, dans la suite balnéo, avec jacuzzi... Voila une expérience que je recommande, très romantique. La chambre est jolie, sobre, et le lit rond est sympa. Service sympathique. Cadre magnifique et restaurant à la hauteur, même si le service a été un peu long.

Astuce pour la chambre : Prenez une des 2 suites avec jacuzzi !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire très positif et encourageant.
Mon équipe et moi-même avons tellement à cœur de satisfaire nos clients, que c'est toujours une vraie joie que d'avoir des retours aussi positifs.

Nous écoutons toujours les remarques ou critiques ou suggestions d'améliorations et nous prenons en compte votre remarque sur la lenteur du service.
La rapidité du service au restaurant n'est effectivement pas notre point fort et même notre appartenance au mouvement de "Slow Food" ne nous donne pas toutes les excuses.
Il est vrai que la préparation "minute" de tous les plats de nos cartes, réalisés à 100% autour de produits frais, de plus de 80% de produits locaux et donc 100% "fait maison" est déjà un élément d'une forme de lenteur, mais parfois, notre service prend plus de lenteur que nous le voudrions. Nous nous en excusons.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé deux jours superbes dans cet hôtel où les chambres sont propres, personnel (hôtesses d'accueil, esthéticiennes et serveur) chaleureux et sympathiques et un dîner succulent : nous nous sommes régalés !!!! Compliments au chef !
Nous recommandons ce lieu magnifique et reposant ! Nous reviendrons avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre côté parking, certes moins belle vue mais chambre très calme !
Merci
Merci
encore Merci !
Une joie pour moi-même et toute mon équipe de lire votre appréciation.

Vous n'imaginez pas à quel point cela peut nous toucher quand nous recevons des compliments sur ce qui nous semble être notre mission essentielle : vous rendre heureux et détendus.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

J ai réservé cet hôtel pour l organisation de notre séminaire régional . Je ne connaissait pas l endroit et l ai découvert via les réseaux sociaux. Notre séminaire était très bien. La restauration excellente, les chambres très bien, le personnel a l écoute et qui répond a vos demandes. Pour information, la personne de l hôtel avec qui j étais en contact m a fait le plaisir de me surclasser et de me donner la chambre exécutive avec baignoire balnéothérapie .... Énorme!!! De pouvoir se prélasser après une réunion dans cette baignoire est un pur bonheur. La propreté générale de ma chambre ainsi que la baignoire balnéothérapie était nickel.... En conclusion, un endroit que tout mon équipe a apprécié énormément , une situation géographique très bien pour décompresser des journées de travail difficiles, une cuisine parfaite , un cadre exceptionnel et un personnel compétent et un rapport qualité / prix qui dépasse beaucoup d hôtels . Je suis resté également en soirée étape et là aussi rapport qualité / prix très bien . Nous reviendrons c est sur et certain. !!!! Top!

• Séjour du avril 2014
Lire de tels commentaires et une des raisons qui me poussent tous les jours à essayer d'améliorer mon établissement, à essayer de former du mieux que je peux mes équipes, à les pousser à donner le meilleur d'eux-même...
Et quand nous avons la chance d'avoir un client, qui comme vous, prend le temps de nous le dire et de nous l'écrire, je vous assure que c'est un bienfait terrible pour mon équipe et pour moi-même.
Alors je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et de nous donner de la joie et de l'énergie :-)
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Magnifique vue, personnel attentif et agréable, superbe hotel.
En revanche, nous regrettons d'avoir pris le supplément chambre balnéo (supplément de 120€ sur le forfait gourmand) car la baignoire n'était pas très propre (calcaire? dépôt du précédent bain? Produit nettoyant mal rincé?) et la chambre se trouve à proximité des modules de clim qui sont relativement bruyants de jour, comme de nuit! Signalé au moment du paiement, pas de geste commercial.
Conclusion: pas totalement satisfait au regard du prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Manager de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui doivent nous permettre de nous améliorer.

Comme nous avons eu deux remarques en peu de temps sur le calcaire dans cette baignoire, nous avons analysé le problème.

En effet le calcaire est terrible dans notre zone, et des résidus de calcaire dans les tuyauteries peuvent avec la puissance des moteurs du jacuzzi, ressortir au lancement de celui-ci alors que le nettoyage de la baignoire aura été parfaitement fait.
Comme nous ne pouvons pas nettoyer la tuyauterie et que nous n'avons pas le droit de traiter le calcaire par un système avec du sel (car cela rendrait l'eau impropre à la consommation), nous venons de trouver un processus qui va nous permettre de faire tourner le jacuzzi avec un cycle de produit anti-calcaire et ainsi récurer sa tuyauterie interne.
Le calcaire n'est pas, par contre, un problème d'hygiène, je peux vous rassurer là-dessus.

Ce qui me désole, c'est que mon équipe n'est pas réagit et qu'elle n'a pas sur faire quelque chose pour vous. Je n'ai pas retrouvé la date de votre séjour et donc pas celle de votre départ pour savoir qui a manqué de réactivité. Je vous donnes mon mail personnelle (jacques@barthelemy.biz) afin que je puisse clarifier cela et pouvoir gérer cela avec vous.

Vous remerciant une nouvelle fois de votre message, vous le voyez, nous permettant de nosu remettre en question et de progresser,
bien cordialement,
Jacques Barthélémy

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Belvedere

Adresse : Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.