“Un cadre incontournable de la région !” 4 5 étoiles

Hotel le Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Montauban, France
“Un cadre incontournable de la région !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Quel agréable week-end passé au sein de cet établissement. Accueil très professionnel, chambre très agréable avec vue sur la piscine et la vallée, piscine avec espace de détente très agréables également.
Dommage, le jacuzzi est à l'extérieur, il est couvert, mais nous n'avons pas pu en profiter le deuxième jour car il pleuvait.
L'espace bien être (sauna, massage...) aurait besoin d'une rénovation car il est un peu "vétuste"... Il faudrait également demander aux esthéticiennes d'être un peu moins bavardes !!
Quant à la partie restaurant : UN RÉGAL pour les yeux et les palais. Les serveurs sont au petit soin, le service est rapide, on vous explique bien les plats et le CUISINIER, même si nous ne l'avons pas vu, a des mains en or. FÉLICITATIONS ! Petite remarque, l'espace petit déjeuner est un peu trop confiné.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation à l'hôtel, n'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur la pi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et prenons aussi en compte vos judicieuses remarques.

Nous avons un plan d'amélioration et de perfectionnement de notre établissement et nous ne cessons depuis 5 ans d'essayer de l'améliorer. Il était fermé depuis quelques années et à l'abandon quand nous l'avons repris et investissons chaque année 85% de nos résultats dans les améliorations.
Certes tout n'est pas encore parfait mais nous avançons petit à petit.
Vos encouragements et vos remarques sont les bienvenues.

Je suis par contre intervenu sur nos praticiennes au Spa pour leur rappeler les règles de discrétions et de comportement à tenir. Nous avons eu pendant quelques jours un problème avec une de nos collaboratrices qui depuis n'est plus présente.

Espérant vous revoir ici un jour pour que vous puissiez constater nos améliorations permanentes.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

J ai déjà laissé un avis sur ce lieu mais je persiste car je pense qu il mérite d être reconnu . Je suis ce soir en soirée étape, une chambre top! Un menu pourtant établi mais le serveur vous demande si tout vous convient, un personnel de restaurant discret et aux petits soins pour vous. Je viens de parcourir les différents avis et suis assez surpris de certains commentaires effectivement on peut ne pas avoir était content de tout mais quand je vois certaines critiques je m insurge! Il y aura toujours a redire sur certaines choses un poil, un cheveux , une ampoule qui marche pas, un peu de poussières sur un cadre, mais quand on recherche la perfection il vaut mieux aller en palace et le prix ne sera pas le même! Je pense sincèrement que ces personnes savent se remettre en questions et écouter les critiques constructives et ils mettent une réelle énergie a s améliorer pour satisfaire la clientèle! Rome ne s est pas fait en un jour alors laissons le temps et laissons les critiques gratuites et non constructives de côté. Je tiens a préciser que sur mon honneur, je ne suis pas ami avec les propriétaires et que mon avis n engage que moi!

• Séjour du mai 2014
Merci pour votre commentaire qui nous va directement au cœur.
Vous voyez juste et vous avez senti que nous faisions tout notre possible pour le bien-être de nos clients.
Vous avez aussi bien perçu la difficulté de satisfaire tout le monde.
Votre commentaire est si proche de ce qu'on rêve de lire ou que l'on aimerait parfois répondre...
Mais nous acceptons avec contrition tout cela, espérant que chaque remarque, même négative, sera l'occasion pour nous de progresser.
Nous vivons mal certaines attaques top acerbes, mais c'est aussi une délectation de lire des commentaires comme le vôtre... Alors nous restons philosophes
Encore merci pour votre message
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel pour un weekend, en amoureux. Le cadre est splendide. L'accueil cordial, bien que nous regrettions de ne pas avoir été accompagnés à notre chambre et qu'on ne nous ait pas fait visiter les lieux.
En ce qui concerne la chambre, très simple. Petite, mais suffisante pour 2 et pour une nuit. Le fait que l'eau chaude et l'eau froide soit inversées devrait peut être, être signalé, cela nous aurait évité quelques désagréments ... Un détail toutefois, mais récurrent puisque déjà signalé dans des avis antérieurs.

En ce qui concerne le restaurant, nous avons été plutôt satisfaits. Les plats sont très corrects, respectent d'après ce que nous avons pu voir le concept du "slow food", et de nombreux produits sont issus de producteurs locaux. Très bel engagement. (A noter, le foie gras en entrée ? Juste parfait!) Le serveur était très agréable, ce qui mérite d'être précisé !

Un point controversé pour le petit déjeuner ... Mon conjoint s'est régale. Le choix de confitures, yaourts et autres était fort à son goût ! En revanche, je ne déjeune que salé... Vache kiri et lerdameer en portion m'ont un peu déçue... Surtout après avoir admiré les engagements alimentaires et concepts auxquels le restaurant est attache.

Je pense que le point le plus décevant du weekend, pour nous est le Spa. Nous avons choisi la formule "bien être", dont le soin devait être de 45 minutes. il nous a été proposé 4 soins d'une durée de 30 minutes (à priori plus prestigieux) et seulement 1 de 45. Nous nous sommes accordés sur un soin de 30 minutes, massage pour mon conjoint, gommage pour moi... Gommage sans grand intérêt. Peu de frictions, on colle au plastique recouvrant la table de massage ... Décevant, détente zéro...

En bref, nous n'avons pas passé un mauvais moment au belvédère. Le lieu est somptueux, l'espace terrasse et piscine est très agréable. Mais ces détails font qu'il y a très peu de chances pour que nous revenions.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Tout d'abord je vous remercie du temps que vous avez bien voulu prendre pour nous commenter votre séjour.
Nous sommes à la recherche permanente d'amélioration et votre avis, même si tout ne me fait pas plaisir à lire, est constructif et respectueux.
Je vous en sais gré.

Le fait que vous n'ayez pas été accompagné dans votre chambre n'est pas normal et l'arrivée de nouveau dans notre équipe en préparation de la saison explique sûrement cela, même si cela ne me satisfait pas. L'inversion d'eau dans cette chambre est un vrai problème pour nous, car nous devons casser des murs pour y remédier à cause d'une installation ahurissante à la base. Nous allons y remédier, mais il va nous falloir encore un peu de temps, bien malheureusement. Vous ne serez donc pas le dernier à souffrir dans cette unique chambre de cette inversion.

Votre remarque pertinente sur l'aspect Slow Food de la partie salée du petit déjeuner (car la partie sucrée est bien traitée) m'a interpellé et me mobilise à faire évoluer les choses. D'ici peu j'aurais de nouveaux produits correspondant plus à mon choix et ma volonté. Merci de m'avoir aiguillonné dans ce sens.

Pour votre déception concernant le spa, je suis confus et je ne sais trop quoi dire tellement je suis aussi déçu. Nous faisons tout pour proposer un maximum de choix à nos clients et les laisser se prononcer en liberté; telle n'a pas été votre impression et de plus le gommage n'a pas été à la hauteur. Si un jour, vous décidez de nous laisser une deuxième chance de vous reconquérir et que vous séjournez chez nous, je vous offre 2 soins chacun de 60 mn pour, je l'espère, changer votre vision sur ce service.

Vous remerciant pour tous vos autres commentaires positifs et encourageants, vous noterez que l'avis de nos clients, quand il est exprimé respectueusement et de manière constructive, nous permet de vraiment progresser. Je vous en remercie une nouvelle fois.

Jacques Barthélémy
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

L'hôtel Belvédère de Lauzerte, est une cadre somptueux, avec tout ce qui faut, piscine à débordement, restaurant avec vue sur la vallée. Tout cela est magnifique.
Malheureusement, la climatisation ne marché pas dans les chambres, au lieu d'envoyer du froid la climatisation envoie du chaud même au niveau le plus bas.
A notre grand désespoir il faisait 28 degrés celcius dans la chambre, impossible de faire dormir notre bébé. Nous avons craqué à 4 heures du matin et sommes rentres chez nous car nous ne voulions pas réveiller tout l'hôtel du fait des pleurs de notre bébé.
Nous sommes par consequant très déçu même si nous ne remettons pas en cause le cadre magnifique de l'hôtel et la sympathie du personnel.
Voilà pourquoi j'intitule mon avis "dommage"

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Monsieur, c'est avec regret que nous constatons votre désagrément lors de votre séjour.
Notre système de chauffage/climatisation est en effet un système écologique fonctionnant sur une pompe à chaleur qui ne produit que du chaud ou du froid par un rafraîchissement d'air ou un réchauffement de celui-ci.

La climatisation n'était donc pas accessible et il est regrettable que l'accompagnement systématique de nos clients dans leur chambre ne vous ai pas permis d'avoir cette information correctement, même si il vous a bien été précisé que vous pouviez coupé le système via la commande centrale de votre chambre.

Les nuits étant encore à environ 9°, notre système est bien sûr resté sur la position "chauffage" mais il nous semble que la simple ouverture de la porte aurait fait chuter la température dans un délais très court, vous permettant de ne pas avoir trop chaud.

Nous vous remercions toutefois de nous avoir signalé ce problème de compréhension de notre système et nous veillerons à être encore plus clairs avec nos clients.

Nous vous remercions aussi pour vos autres commentaires positifs et sur votre impression générale, même si vous avez été déçu.

Bien cordialement
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons de passer deux jours en amoureux fabuleux dans cet établissement. Magnifique, calme, reposant, une vue incomparable, avec un forfait gourmand avec supplément pour une chambre classic "+" avec lit rond de 2m15 et une vue sur la piscine et la vallée vraiment fabuleuse.Jacuzzi vraiment sympa avec vue sur la vallée.La personne de l'accueil vraiment souriante, serviable et sympathique. Une mention particulière pour le serveur du restaurant, très classe, discret, souriant et aux petits soins pour ses clients. Repas excellent, cuissons parfaites, prix pour les vins et les apéritifs très corrects. petits déjeuner très bon et copieux. Pas pour critiquer juste pour le plaisir , mais juste pour vous améliorer : petit bémol pour l'espace spa. Le sauna est resté sans lumière pendant deux jours malgré le signalement à l'esthéticienne dés le 1er jour, un peu dommage. Le deuxième jour spa éteint, donc demande à l'esthéticienne s'il fonctionnait, réponse: oui , elle nous dit qu'il suffit d'enlever la bâche, ce que nous avons fait.Mais toujours rien. Plus moyen de trouver l’esthéticienne. Donc nous avons dû allumer nous même le spa et la musique en nous débrouillant comme on a pu. Un peu dommage aussi.
Mais dans la globalité, nous avons passer un séjour magnifique et très relaxant. Nous reviendrons d'ailleurs tester la suite grand bacon.
Famille boulet-Raluy

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre n°2 classic +
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis si complet et positif.
C'est une vraie joie pour mon équipe et moi même que de gagner la satisfaction de nos clients.

J'ai bien pris en compte vos commentaires d'amélioration sur le SPA;
Les lampes du sauna avaient fondues et nous ne pouvions pas les remettre en route sans l'aide d'un électricien qui n'a pu venir qu'en début de semaine à cause du pont.
Il est anormal que mon équipe du Spa ne vus ait pas accompagné et guider pour l'utilisation du jacuzzi. C'est anormal et cela me déçoit bien sûr. J'ai expliqué à nouveau à toute mon équipe ma vision du service et de l'accueil et je suis sûr que lors de votre prochaine visite, cela ne se reproduira plus...

Mentionner mon message dans votre prochaine réservation et nous aurons le plaisir e vous offrir un accueil VIP (avec champagne dans la chambre) pour nous faire pardonner.

Encore merci pour votre message si positif,
bien cordialement,
Jacques Barthélémy
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

bravo au chef qui réconcilie les habitués du coin avec ce superbe établissement une cuisine tout en saveur et découverte un service certes un peu hésitant mais qui va prendre de l'assurance
totale et superbe redécouverte de cet établissement !!!

Cher client,
avec une joie non dissimulée que toute mon équipe et moi même avons pris connaissance de votre avis.
Nous essayons chaque jour de donner le meilleur de nous-même et c'est tellement appréciable de recevoir de si beaux compliments que mon équipe et moi-même vous en remercions du fond du cœur.
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un très bel endroit, de jolies prestations, un restaurant digne des grands chefs, un espace détente complet, une piscine fabuleuse, un personnel avenant mais pas envahissant. Un rapport qualité/prix plus que satisfaisant, un village sublime à proximité. Bref, un séjour parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
C’est pour parfois lire des commentaires comme le votre que nous apprécions notre métier et que nous essayons de faire au mieux tous les jours.
Alors mon équipe et moi-même vous remercions du temps que vous avez pris de poster ces quelques lignes qui sont une vraie gourmandise pour nous.
Encore merci

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.