“Endroit magnifique !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Nîmes, France
“Endroit magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ne pas hésiter à s'arrêter, cela vaut vraiment le détour, l'endroit est splendide.

Le Belvedere est un hôtel magnifique dans un lieu magique, en pleine nature c'est un endroit calme. Nous y avons été réellement très bien accueillis par une équipe des plus sympathiques.

Chambre et salle de bain spacieuses et très propres avec une vue superbe sur la piscine a débordement ainsi que la vallée. Nous avons passé la nuit dans la chambre exécutive n°20, avec un lit grand et très confortable. Dans la chambre, une cafetière Nespresso et des dosettes étaient à disposition gratuitement ainsi que deux petites bouteilles d'eau.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait avec une multitude de choix. La restauration quant a elle, ne nous a pas déçue avec des produits frais et un service irréprochable. Reste le prix qui est largement justifié mais qui représente tout de même un budget si on prend les menus les plus chers.

Nous avons profité en illimité du sauna de la piscine à débordement ainsi que du jacuzzi.
L'accés wifi est gratuit.

Nous y sommes allés dans le cadre d'une smart-box et nous y retournerons dés que possible.
Ce fut un agréable séjour de détente et de repos.

cordialement GARCIA.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Quand je prend le temps de répondre à chaque client qui écrive sur Tripadvisor, c'est toujours un moment d'angoisse pour moi, ne sachant pas ce que je vais y trouver et ce que des clients posteront.
Vous imaginez le plaisir que j'ai eu à lire votre commentaire et au nom de mon équipe de vous en remercie vivement.
Nous essayons de faire du mieux que nous pouvons tous les jours, tout en sachant ne pas être parfait et quand nous avons l'impression d'avoir réussit c'est une joie pour nous tous.
En espérant vous revoir chez nous,
Bien cordialement,
Jacques

Montech, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel très bien placé, au calme, avec une superbe vue quand vous êtes dans la piscine.
Restauration très bonne avec des produits de qualité. Service moyen, un serveur qui nous facture une bouteille non commandée, rattrapé par la réceptionniste à la fin du séjour, une serveuse habillée à la limite de la correction (collants éfilés).
Chambre petite, propre, avec quelques détails inconvenant : climatisation fonctionnant mal, pas de note explicative pour l utiliser, cuvette des toilettes fendue, ...
Bref très peu fermé l oeil de la nuit trop chaud

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Nous vous remercions pour la publication de votre tout premier avis sur Tripadvisor et avons pris en compte vos remarques.

Nous nous excusons pour le mauvais fonctionnement de la climatisation qui semble-t-il était mal réglée et trop faible. Une vérification a été faite dès le lendemain matin par notre technicien pour s'assurer des bons paramètres; il est probable que ces premières journées de grosses chaleurs aient faussé son réglage. Il est regrettable que cela ai gâché votre nuit de sommeil et nous nous en excusons.

En ce qui concerne le restaurant, je tiens à préciser que nos procédures internes impliquent que la note de restaurant soit signée par les clients et qu'en ce qui concerne cette bouteille d'eau, vous ayez bien signé la note. Notre réceptionniste, qui fait toujours vérifier la note globale par les clients avant d'encaisser a été à votre écoute, et malgré votre signature sur la note, a effectivement effacé cette prestation.
Nous avons donc deux vérifications dans nos procédures et même si vous n'avez pas vérifié votre note au moment de la signer, nous ne vous avons pas fait payer cette malheureuse bouteille d'eau. Votre commentaire est donc légèrement amer et inutile à mon sens.

En ce qui concerne la tenue de notre serveuse qui a sûrement eu un collant effilé, je ne sais que dire; Je ne suis pas une femme, mais quelle femme n'aura jamais filé un collant, surtout en travaillant et en bougeant ? Là aussi votre commentaire aurait pu être intéressant et correct sur place, en le faisant remarquer gentillement (quoi que ...) mais venir sur Tripadvisor poster le premier commentaire de votre vie pour expliquer cela, me semble un peu incongru.

Pour autant je respecte votre avis, je prend en compte les points positifs qui émanent et utiliserais vos critiques comme un moyen de sensibiliser mon équipe à l'exigence extrême actuelle des clients.

Nous ne sommes pas un palace, nous essayons de faire au mieux pour l'ensemble de nos clients et comme vous venez de le relever, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur.
mea culpa
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons été ravis de notre escapade du 31/05/14 et du 01/06/14.

Nous avons réservé la suite balnéo expérience qui était tout simplement splendide. Les petits plus que nous ignorons: machine à café Nespresso et bouteilles d'eau mise à disposition gratuitement, Tv dans le coin salon et le coin chambre, balnéo avec sono et lumières intégrées (effet garantie).

Le lit de 2,15m est très confortable ainsi que les oreillers à mémoire de formes (que l'on peut demander à faire changer par d'autres selon notre choix dans la brochure de l'hôtel; encore un petit plus indéniable).

Nous avons déjeuné le midi à l'hôtel, et nous avons été subjugués par la qualité des produits employés mais également par la savoir faire du chef. Le service en salle fut irréprochable, et nous sentons clairement le professionnalisme du staff, que ce soit de l’accueil à la fin du repas.

Par la suite, nous avons profité de l'espace sauna, spa et de la piscine à débordement, dont la vue sur la vallée est tout simplement magnifique. Encore un petit plus non précisé: le thé et l'eau sont offerts.

Concernant le massage (massage personnalisé 45min), celui-ci fut très agréable et les masseuses très pros et souriantes. A la fin de notre séance massage, nous pouvons même nous relaxer dans le salon privé, tout en consommant un thé et/ou de l'eau encore offerts.

2 micro-bémols, le premier au rideau de la suite balnéo expérience que nous ne trouvons pas assez occultant (des rideaux marrons comme ceux de la chambre seraient parfaits), le second est que je n'étais pas présent quand le serveur nous a amené les homards vivants (chose que j'aurai aimé voir car faisant parti su "show"!!), car j'étais parti chercher nos vestes à cause du temps qui tournait et que nous mangions en terrasse avec vu sur la vallée.

Bref, nous ne comprenons pas les avis négatifs que nous avons pu voir, et nous demandons si nous avons séjourné dans le même hôtel, à la même période et eu affaire au même staff, que certains...

De plus, je tiens à souligner le professionnalisme du gérant qui prend la peine de répondre aux avis positifs ou négatifs, chose que l'on ne voit pas partout.

Ce petit séjour fut magique et l'expérience est à renouveler.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire votre commentaire !

Après avoir essuyer les critiques d'un autre client parce que ma serveuse a filé son bas et que nous avions facturé une bouteille d'eau par erreur, je ne vous cache pas le bien que nous fait votre avis.

Nous ne sommes bien évidement pas parfaits et essayons de progresser encore et encore, mais je peux vous assurer que nous essayons tous de bien faire et de faire au mieux.
Alors quand un client le remarque et nous le dit avec autant de gentillesse, d'observations et de précisions que vous, cela donne le sourire à toute mon équipe.

J'apporte de l'importance à tous les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs : ils sont tous analysés et lus dans chaque service et après identification des clients (quand se sont de vrais clients), nous travaillons à l'amélioration constante et aux corrections éventuelles nécessaires.
Nous profitons aussi pour nous féliciter et nous encourager quand nous avons bien fait notre travail.

Mais au delà de cela, et vous l'avez perçu, c'est la passion de notre métier et le plaisir de rende les clients heureux qui nous animent.
Et quand nous réussissons, c'est du bonheur pour nous aussi.
Alors du fond du cœur, je vous remercie pour votre avis. Toute mon équipe l'a savouré.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Commençons par les points positifs :
L'hôtel se situe dans un endroit magnifique avec une superbe vue, piscine à débordement, jacuzzi avec vue sur la vallée... Le spa est très joli et agréable. Idéal pour se détendre. La déco de l'hôtel est également soignée et de très bon gout. Les chambres sont propres avec une belle vue et la literie très confortable.

Pour ce qui est du restaurant, le menu "délectation" à 47 euros ne les vaut absolument pas. Certes les plats sont très bien présentés et appétissants mais à ce prix là, le service et les plats doivent être irréprochables. Ce qui n'est pas le cas ici : manque d'assaisonnement, feuilleté pas assez cuit et baignant dans la sauce, manque d'inventivité, dessert au chocolat quelconque. Sans parler de l'amateurisme des serveurs, certes sympa et souriants mais ne semblant pas sortir d'une école hôtelière... Bref, bien si le menu avait été à 30 euros mais certainement pas pour 47.

Venons en maintenant à l'épisode wonderbox qui nous vaut le titre de cette critique! Nous avons en effet découvert l'hôtel grâce à une wonderbox où il était proposé un accès au spa et à la piscine de l'hôtel. Nous avons donc décidé d'utiliser la wonderbox pour l'accès au spa (accès au prix de 40 euros sur le site de l'hôtel) et, du même coup nous avons réservé une nuit dans l'hôtel pour profiter un peu de la région. Or ce que ne nous a pas dis la standardiste au téléphone c'est que l'accès au spa était compris dans la nuit d'hôtel et donc que nous aurions pu garder notre wonderbox pour autre chose. En gros elle a essayer d'encaisser deux fois la même prestation.

Arrivé sur place un mois plus tard la réceptionniste s'empresse d'encaisser notre wonderbox et nous montre notre chambre. Nous allons aussitôt profiter des installations, puis au bout d'un certain temps, voyant que tout l'hôtel avait accès au spa, nous retournons à l'accueil pour demander si cet accès était compris dans la nuit d'hôtel. Et là la réceptionniste nous informe que toute les personnes ayant réserver une nuit ont un accès illimité au spa. Nous demandons alors qu'elle nous rende notre wonderbox en lui faisant remarquer qu'elle a essayé de facturer deux fois l'accès au spa puisque nous y avions droit dans la nuit d'hôtel. Et là au lieu de s'excuser, cette personne nous explique que c'est normal et que cela revient au même pour nous!!!! Hallucinant!!
Nous avons tout de même pu récupérer notre wonderbox, que nous pourrons utiliser ailleurs, mais sans un seul mot d'excuse de sa part.

Et nous tenons à signaler que nous n'aurions jamais écrit cette critique si négative si la personne s'était excusée et avait fais un geste commercial (apéritif offert par exemple), comme c'est habituellement le cas dans un établissement digne de ce nom. Bref, un comportement tout à fait inacceptable.

Enfin pour couronner ce bref séjour, l'eau chaude a été coupée pendant 2 heures le lendemain matin (entre 9h30 et 11h30), ce qui nous a obligés à attendre pour prendre notre douche alors que nous avions prévu d'aller visiter le village voisin dans la matinée.

En gros cet hôtel se situe dans un lieu magnifique mais seul le cadre et la piscine valent le détour. Le restaurant est certes tout à fait correct mais beaucoup trop cher. A ce prix là on peut avoir beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

je prend le temps de vous remercier d'avoir publié votre tout premier avis sur tripadvisor, même si celui-ci n'est pas agréable à lire. J'ai demandé à Tripadvisor de le retirer car son titre est insultant et déplacé. Je pense que celui-ci devrait être moins agressif et catégorique.

J'apprécie vos commentaires positifs qui démontre que vos propos sont modérés et que vous n'êtes pas que dans la critique.

J'ai bien compris votre explication sur le coffret Wonderbox et je pense que tout cela résulte d'une mauvaise compréhension. Le coffret dont vous parlez nous est remboursé environ 20 euros par Wonderbox, et nous ne ferions pas toute une histoire pour une somme si petite. Loin de nous l'idée de chercher à escroquer 20 euros à des clients. Je suis rassuré de savoir que vous avez pu le récupérer. Mon équipe n'est pas malhonnête et moi non plus. J'accepte la critique et vos remarques car le déroulé de ce qui s'est passé n'est pas normal, je vous l'accorde. Pour autant nous ne méritons pas votre classification.
Je suis aussi d'accord avec vous sur le fait qu'elle aurait du s'excuser et comprendre votre position.

Pour le restaurant, j'accepte aussi vos commentaires, même si je n'y souscris pas.
Notre restaurant est distingué par de très nombreux guides et labels.
Nous restons bien sûr perfectibles et une erreur peut se produire.

En résumé, je m'excuse au nom de notre établissement pour la mauvaise impression que vous avez eu, même si je maintien qu'il ne peut s'agir que d'un malentendu et que nous ne méritons en aucun cas le titre de "malhonnêtes". Je vous remercie aussi pour vos commentaires positifs.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après une escapade d'une nuit en février, je suis retourné avec ma copagne 2 nuits à l'occassion du pont du 1° mai.
Envie de passer quelques heures dans une bulle douillette en amoureux, loin des contraintes du quotidien, c'est le lieu idéal.
Je souhaite remercier toute l'équipe de l'établissement pour se second séjour de rève. Du restaurant, à l'équipe hotelière en passant par celle du spa, vous avez su rendre ses 48H magiques. J'ai également beaucoup apprécié vos petits cadeaux plein d'attention.
Merci encore et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Les suite junior sont très agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaires qui nous dope et enthousiaste notre équipe.
C'est dans l'espoir de lire, parfois, des commentaires comme le vôtre, que nous travaillons tous.
Alors quand nous y arrivons, nous sommes tout simplement heureux.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil sympathique et professionnel, chambre de qualité avec une superbe vue sur la vallée,restauration raffinée et excellente où les produits frais sont judicieusement mis en valeur et leur goût en est surprenant et délicieux... On peut regretter le manque d'espace entre certaines tables dans la salle de restaurant, la promiscuité dans un endroit comme celui-ci est un peu dérangeante...
Le petit déjeuner est copieux et tout y est excellent.
L'espace détente est propre, reposant et accueillant.
Seul petit bémol pour nous : une salle de bains un peu obscure, plusieurs luminaires défectueux que nous avons signalés espérant un changement avant la fin de notre séjour. Ce ne fût pas le cas et c'est dommage...
Mais nous reviendrons avec plaisir au Belvédère !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres et leurs balcons avec vue sur la vallée sont spacieuses et très calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires élogieux.
Nous avons pris en compte vos remarques judicieuses et avons finalement trouvé un problème de transfo pour les lampes qui retombaient en panne aussitôt après avoir été changées.
Vos encouragements sont un véritable plaisir à lire et nous vous en remercions tous.
Au plaisir de vous revoir !
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

un vrai paradis sur terre je suis venu avec ma maitresse que du bonheur une cuisine excellente les chambres ravissante je reviendrai ah oui est la piscine debordante franchement c est tro tro beau rien a dire .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous !
Votre avis nous touche et nous sommes heureux de vous voir satisfait.
Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, HRS, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.