“Délicieuse découverte” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Agen, France
“Délicieuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans cet établissement dimanche dernier en famille via une Dakotabox.
Nous sommes repartis avec le sentiment que tout était parfait : très bon repas, cadre magnifique et personnel tout à fait sympathique. Jusque là, nous n'avions pas osé pousser la porte de cet endroit, pensant que les prix étaient trop élevés, en fait menu du marché à 26 € et nous avons pu nous régaler pour la première fois avec des œufs brouillés à la truffe... C'était délicieux. Je vous recommande vivement cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre appréciation qui nous rendent heureux.
Nous essayons d'offrir la meilleure prestation possible en restant les plus raisonnables possible dans nos tarifs. Il est vrai que nous ne travaillons que des produits frais, que tous nos plats sont 100% fait maison et que nous avons une politique sociale visant à payer correctement tous nos salariés et leur offrir de bonnes conditions de travail.
Voilà pourquoi nous ne savons pas faire des menus à moins de 26 euros, mais ceux-ci sont accessibles tous les jours (sauf 2 jours dans l'année : le 31/12 et le 01/01) et nous essayons d'avoir une prestation de grande qualité.

Le fait que vous l'ayez remarqué nous fait vraiment plaisir.
Merci à vous pour ce commentaire

calmont
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous n'avons rien à redire de l'accueil ,ni du service au restaurant,le diner excellent ,la piscine superbe ,la literie trés bonne mais le petit moins les serviettes pas trés douces ,la porte de notre salle de bains sale est quand on regarde les poutres en allant au petit déjeuner je pense que
l'entreprise de peinture a oublié de les nettoyer. Dommage de trouver plein de mégots de cigarettes sur la terrasse ça gache un peu l'ensemble sinon notre séjour a été fort agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking sont un peu trop petites
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

nous vous remercions pour vos remarques et allons essayer d'intégrer celles-ci pour progresser et nous améliorer.

J'ai demandé des explications à notre blanchisseur sur votre perception sur le linge, et nous pensons que vous avez peut-être eu par malchance un linge plus usés que d'autres. Nous sommes sensibles à votre remarque et essayeront d'être plus vigilants, mais il est vrai que nous ne pouvons pas tester le linge que nous mettons en place.

Pour la propreté de la porte de la salle de bain, je m'excuse et nos procédures devraient pourtant nous éviter ce genre de situation.

Pour les mégots sur les terrasses, j'ai fait passé le message à mes équipes pour qu'ils soient plus attentifs encore. Nous disposons des cendriers partout mais certains clients s’abandonnent parfois et nous devons être encore plus attentif c'est certain.

Nous vous remercions encore pour votre commentaires et vos remarques même si votre appréciation globale est finalement très moyenne. Nous essayerons d'être encore plus vigilants.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bel hôtel dans un magnifique environnement.
La chambre classique (90€ pour la nuit du 4/7/14) est simple et confortable mais les trous dans le mur mériteraient d'être rebouchés. Une possibilité de faire du thé ou une infusion serait appréciable (il y a seulement une cafetière): à ce prix, ça devrait aller de soi (nb/ un thermos nous a été proposé pour compenser)
Très bonne table (menu saveurs régionales le soir à 45€) même si l'accueil laisse à désirer: nous avons été orienté sans choix vers la salle classique, alors que nous aurions préféré la salle panoramique ou la terrasse (une fois installés et le repas démarré, nous avons constaté le service dans ces lieux).
Pour finir, devant partir tôt (avant 7h) et ayant prévenu la veille, nous avons trouvé la porte de l'accueil close et avons du partir sans pouvoir régler avec la désagréable perception de partir comme des voleurs (alors que nous avions demandé de payer au serveur en fin de repas !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

nous vous remercions de vos commentaires et appréciations qui nous permettent de progresser, de rester humble et de nous remettre en question en permanence.

En ce qui concerne les trous dans le mur, ils y ont été pendant quelques jours, du temps que nous les rebouchions, car nous venions de changer tous les téléviseurs. Ce désagrément était donc pour la bonne cause.

Votre jugement sur la théière est un peu rude, car nos chambres disposent déjà toutes d'une machine à café Nespresso avec cafés gratuites et de 2 bouteilles d'eau, ce que vous serez loin de rencontrer partout dans notre catégorie d'établissement. De plus mon équipe vous ayant gracieusement fournit un thermos, je pense que nous avons satisfait vos attentes.

Pour le placement au restaurant, nous essayons de faire au mieux en fonction de l'affluence et de la météo et je regrette que nous vous ayons déçu sur ce point.

La réception ouvre à 7H du matin et ces indications sont clairement expliquées à l'arrivée, sur notre site internet et sur les informations dans les chambres. Effectivement c'est à la réception qu'il aurait fallu demander de payer votre chambre et pas au serveur qui ne gère pas cette facturation plus complexe. Toutefois il n'y a eu aucun problème et nous avons pu régler cela avec vous sans difficulté.

Vous remerciant une nouvelle fois pour vos remarques et espérant que nos explications aurons un peu adouci votre jugement finalement assez sévère, nous travaillerons pour progresser sur vos critiques pour progresser encore et encore.
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Repas 100 euros la table juste a côté deux fumeur avec de tuyaux arrosage le jacuzzi avec de l eau très sales pour une chambre a 115 euros .le massage très bien le repas bon merci le chef le petit déjeuner dans la chambre très bien

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

nous avons pris en compte votre déception et nous nous en excusons.

Le repas a été bon, le petit déjeuner aussi, le massage aussi... mais vous nous attribuez une note de 2 sur 5 car :

- vous étiez à côté de tuyaux d'arrosage
=> Nous nous en excusons. Effectivement une de nos 50 tables est située à côté d'un tuyau. Il aurait fallu expliquer à notre équipe que cela gâchait votre repas et nous vous aurions changé de table assurément.

- il y avait 2 fumeurs à côté de vous
=>Là aussi, nous ne pouvons contrôler l'éducation des autres clients et en France il est autorisé de fumer sur des terrasses ouvertes. Le plus simple aurait été, une fois de plus, de demander au Maître d'hôtel de changer de table. L'écrire maintenant sur tripadvisor est d'une utilité toute relative.

- Eau du jacuzzi sale
=> Nous nous excusons de cela car c'est tout simplement inacceptable. Nous veillons à la qualité de l'eau en procédant à 3 contrôles par jour et en vérifiant visuellement celle-ci une dizaine de fois par jour. Nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur ou d'un moment précis ou celle-ci aurait semblé pas assez propre à vos yeux. Par contre il ne peut y avoir aucun doute sur sa qualité bactériologique qui est indiscutable et tenue dans un registre officiel.

En résumé nous avons pris en compte votre satisfaction sur de nombreux points, mais avons aussi perçu votre déception par la note sévère que vous nous attribuez.
2 des 3 points soulevés auraient pu être solutionnés simplement en communiquant sur place.
Nous sommes au regret de constater votre déception et nous excusons une nouvelle fois pour les désagréments que vous avez perçu.
Vendays Montalivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un cadre splendide et une équipe au top pour un séjour relaxant (SPA avec jacuzzi, sauna, soins) et gourmand (cuisine très raffinée).Chambres et suites très bien équipées.Un moment d' évasion à ne manquer sous aucun prétexte.
Amandine et Romain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous pour vos commentaires positifs qui ne manqueront pas de stimuler et de réjouir toute notre équipe.
Espérant vous revoir bientôt,
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Après notre séjour du 21 au 22 juin, nous avons juste un mot à dire ..SUBLIME !
Un cadre magique, romantique, splendide.
Un accueil parfait, très souriants ..
Un endroit dépaysant où le temps s'arrête même le temps d'un week end.
Vraiment Merci & on y reviendra sans aucune hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et vos superbes photos.
C'est un vrai plaisir pour nous que de lire votre satisfaction et une grande fierté pour toute l'équipe.
Nous essayons, avec cœur, de donner le meilleur de nous-même et de tout faire pour assurer un séjour de rêve à nos clients. Alors quand l'un d'entre eux nous dit que nous avons réussit, c'est une vraie joie.
Merci à vous, merci de vos encouragements
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Week end wonder box....
Tres bel endroit. Personnel chaleureux et souriant.
Chambre "classique" moderne et fonctionelle. Grand lit rond et confortable.
Restaurant tres agreable en terrase au bord de la piscine... Bonne table et surtout personnel pro et souriant :)
Seul petit bemol l'estheticienne au spa pas tres pro et un peu seche. Mais massage super...
En bref : a recommander pour un week end détente en amoureux ... :)
Merci a toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci pour votre avis globalement très positif, même si il met en avant un point d'amélioration sur le spa.
Nous allons veiller à corriger cela au plus vite en sensibilisant notre équipe et nous vous remercions de contribuer ainsi à notre progression constante.
Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un bon séjour et c'est nous qui vous remercions de votre confiance

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.