Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Délicieuse découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Belvedere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Agen, France
1 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
“Délicieuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans cet établissement dimanche dernier en famille via une Dakotabox.
Nous sommes repartis avec le sentiment que tout était parfait : très bon repas, cadre magnifique et personnel tout à fait sympathique. Jusque là, nous n'avions pas osé pousser la porte de cet endroit, pensant que les prix étaient trop élevés, en fait menu du marché à 26 € et nous avons pu nous régaler pour la première fois avec des œufs brouillés à la truffe... C'était délicieux. Je vous recommande vivement cet endroit.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre appréciation qui nous rendent heureux.
Nous essayons d'offrir la meilleure prestation possible en restant les plus raisonnables possible dans nos tarifs. Il est vrai que nous ne travaillons que des produits frais, que tous nos plats sont 100% fait maison et que nous avons une politique sociale visant à payer correctement tous nos salariés et leur offrir de bonnes conditions de travail.
Voilà pourquoi nous ne savons pas faire des menus à moins de 26 euros, mais ceux-ci sont accessibles tous les jours (sauf 2 jours dans l'année : le 31/12 et le 01/01) et nous essayons d'avoir une prestation de grande qualité.

Le fait que vous l'ayez remarqué nous fait vraiment plaisir.
Merci à vous pour ce commentaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

237 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    73
    43
    26
    5
Consultez les avis pour
21
168
3
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
calmont
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous n'avons rien à redire de l'accueil ,ni du service au restaurant,le diner excellent ,la piscine superbe ,la literie trés bonne mais le petit moins les serviettes pas trés douces ,la porte de notre salle de bains sale est quand on regarde les poutres en allant au petit déjeuner je pense que
l'entreprise de peinture a oublié de les nettoyer. Dommage de trouver plein de mégots de cigarettes sur la terrasse ça gache un peu l'ensemble sinon notre séjour a été fort agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking sont un peu trop petites
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour,

nous vous remercions pour vos remarques et allons essayer d'intégrer celles-ci pour progresser et nous améliorer.

J'ai demandé des explications à notre blanchisseur sur votre perception sur le linge, et nous pensons que vous avez peut-être eu par malchance un linge plus usés que d'autres. Nous sommes sensibles à votre remarque et essayeront d'être plus vigilants, mais il est vrai que nous ne pouvons pas tester le linge que nous mettons en place.

Pour la propreté de la porte de la salle de bain, je m'excuse et nos procédures devraient pourtant nous éviter ce genre de situation.

Pour les mégots sur les terrasses, j'ai fait passé le message à mes équipes pour qu'ils soient plus attentifs encore. Nous disposons des cendriers partout mais certains clients s’abandonnent parfois et nous devons être encore plus attentif c'est certain.

Nous vous remercions encore pour votre commentaires et vos remarques même si votre appréciation globale est finalement très moyenne. Nous essayerons d'être encore plus vigilants.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bel hôtel dans un magnifique environnement.
La chambre classique (90€ pour la nuit du 4/7/14) est simple et confortable mais les trous dans le mur mériteraient d'être rebouchés. Une possibilité de faire du thé ou une infusion serait appréciable (il y a seulement une cafetière): à ce prix, ça devrait aller de soi (nb/ un thermos nous a été proposé pour compenser)
Très bonne table (menu saveurs régionales le soir à 45€) même si l'accueil laisse à désirer: nous avons été orienté sans choix vers la salle classique, alors que nous aurions préféré la salle panoramique ou la terrasse (une fois installés et le repas démarré, nous avons constaté le service dans ces lieux).
Pour finir, devant partir tôt (avant 7h) et ayant prévenu la veille, nous avons trouvé la porte de l'accueil close et avons du partir sans pouvoir régler avec la désagréable perception de partir comme des voleurs (alors que nous avions demandé de payer au serveur en fin de repas !)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour,

nous vous remercions de vos commentaires et appréciations qui nous permettent de progresser, de rester humble et de nous remettre en question en permanence.

En ce qui concerne les trous dans le mur, ils y ont été pendant quelques jours, du temps que nous les rebouchions, car nous venions de changer tous les téléviseurs. Ce désagrément était donc pour la bonne cause.

Votre jugement sur la théière est un peu rude, car nos chambres disposent déjà toutes d'une machine à café Nespresso avec cafés gratuites et de 2 bouteilles d'eau, ce que vous serez loin de rencontrer partout dans notre catégorie d'établissement. De plus mon équipe vous ayant gracieusement fournit un thermos, je pense que nous avons satisfait vos attentes.

Pour le placement au restaurant, nous essayons de faire au mieux en fonction de l'affluence et de la météo et je regrette que nous vous ayons déçu sur ce point.

La réception ouvre à 7H du matin et ces indications sont clairement expliquées à l'arrivée, sur notre site internet et sur les informations dans les chambres. Effectivement c'est à la réception qu'il aurait fallu demander de payer votre chambre et pas au serveur qui ne gère pas cette facturation plus complexe. Toutefois il n'y a eu aucun problème et nous avons pu régler cela avec vous sans difficulté.

Vous remerciant une nouvelle fois pour vos remarques et espérant que nos explications aurons un peu adouci votre jugement finalement assez sévère, nous travaillerons pour progresser sur vos critiques pour progresser encore et encore.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Repas 100 euros la table juste a côté deux fumeur avec de tuyaux arrosage le jacuzzi avec de l eau très sales pour une chambre a 115 euros .le massage très bien le repas bon merci le chef le petit déjeuner dans la chambre très bien

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour,

nous avons pris en compte votre déception et nous nous en excusons.

Le repas a été bon, le petit déjeuner aussi, le massage aussi... mais vous nous attribuez une note de 2 sur 5 car :

- vous étiez à côté de tuyaux d'arrosage
=> Nous nous en excusons. Effectivement une de nos 50 tables est située à côté d'un tuyau. Il aurait fallu expliquer à notre équipe que cela gâchait votre repas et nous vous aurions changé de table assurément.

- il y avait 2 fumeurs à côté de vous
=>Là aussi, nous ne pouvons contrôler l'éducation des autres clients et en France il est autorisé de fumer sur des terrasses ouvertes. Le plus simple aurait été, une fois de plus, de demander au Maître d'hôtel de changer de table. L'écrire maintenant sur tripadvisor est d'une utilité toute relative.

- Eau du jacuzzi sale
=> Nous nous excusons de cela car c'est tout simplement inacceptable. Nous veillons à la qualité de l'eau en procédant à 3 contrôles par jour et en vérifiant visuellement celle-ci une dizaine de fois par jour. Nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur ou d'un moment précis ou celle-ci aurait semblé pas assez propre à vos yeux. Par contre il ne peut y avoir aucun doute sur sa qualité bactériologique qui est indiscutable et tenue dans un registre officiel.

En résumé nous avons pris en compte votre satisfaction sur de nombreux points, mais avons aussi perçu votre déception par la note sévère que vous nous attribuez.
2 des 3 points soulevés auraient pu être solutionnés simplement en communiquant sur place.
Nous sommes au regret de constater votre déception et nous excusons une nouvelle fois pour les désagréments que vous avez perçu.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vendays Montalivet, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un cadre splendide et une équipe au top pour un séjour relaxant (SPA avec jacuzzi, sauna, soins) et gourmand (cuisine très raffinée).Chambres et suites très bien équipées.Un moment d' évasion à ne manquer sous aucun prétexte.
Amandine et Romain

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci à vous pour vos commentaires positifs qui ne manqueront pas de stimuler et de réjouir toute notre équipe.
Espérant vous revoir bientôt,
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Après notre séjour du 21 au 22 juin, nous avons juste un mot à dire ..SUBLIME !
Un cadre magique, romantique, splendide.
Un accueil parfait, très souriants ..
Un endroit dépaysant où le temps s'arrête même le temps d'un week end.
Vraiment Merci & on y reviendra sans aucune hésitation !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci pour votre commentaire et vos superbes photos.
C'est un vrai plaisir pour nous que de lire votre satisfaction et une grande fierté pour toute l'équipe.
Nous essayons, avec cœur, de donner le meilleur de nous-même et de tout faire pour assurer un séjour de rêve à nos clients. Alors quand l'un d'entre eux nous dit que nous avons réussit, c'est une vraie joie.
Merci à vous, merci de vos encouragements
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Week end wonder box....
Tres bel endroit. Personnel chaleureux et souriant.
Chambre "classique" moderne et fonctionelle. Grand lit rond et confortable.
Restaurant tres agreable en terrase au bord de la piscine... Bonne table et surtout personnel pro et souriant :)
Seul petit bemol l'estheticienne au spa pas tres pro et un peu seche. Mais massage super...
En bref : a recommander pour un week end détente en amoureux ... :)
Merci a toute l'équipe.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci pour votre avis globalement très positif, même si il met en avant un point d'amélioration sur le spa.
Nous allons veiller à corriger cela au plus vite en sensibilisant notre équipe et nous vous remercions de contribuer ainsi à notre progression constante.
Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un bon séjour et c'est nous qui vous remercions de votre confiance
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Nombre de chambres: 22
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.