“Un séjour placé sous le signe de la détente” 5 5 étoiles

Hotel le Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Montpellier, France
“Un séjour placé sous le signe de la détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un personnel très chaleureux et serviable, un cadre magnifique, une chambre avec balnéo extrêmement agréable, le tout dans un package comprenant une bouteille de champagne, une repas et petit déjeuner pour deux, accès au sauna, au jacuzzi et à la piscine à débordement pour le prix d'une seule chambre dans un hôtel de grand luxe.

Si vous hésitiez, ne le faites plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine ont un panorama magnifique. La chambre balnéo expérience n'...
Écologie: Produits de la région, limitateur de débit d'eau et linge changé à la demande et non pas tous les jours.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de diffuser votre opinion très positive sur notre établissement.
Tous les commentaires sont lus et débriefés avec toute notre équipe et vous imaginez que le votre a ravi notre assemblée.
C'est une vraie joie pour nous que de satisfaire nos clients et une ambition quotidienne.
Cela peut sembler basique, mais pour nous, bien faire notre travail, est essentiel au plaisir que nous prenons tous les jours à travailler.

Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de passer 2 jours en amoureux dans cet établissement. Que dire à part que nous ne voulions pas partir !!! Nous avions une nuit, un petit déjeuner et un soin d'une smartbox, et nous n'avons rien à dire de négatif. La vue est imprenable, la chambre est très agréable et la piscine à débordement wahoooooouu !
Tout n'est pas parfait mais pour le calme et le cadre, ça vaut vraiment le coup, nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Il me semble que les chambres 'classiques' sont peu lumineuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si positif et pour sa bonne humeur.
C'est une vraie joie que de satisfaire nos clients et une sorte de drogue pour toute notre équipe.
Chaque fois que nous avons la chance de lire un commentaire comme le vôtre nous sommes vraiment aux anges.
Encore merci à vous.
Corbarieu, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans un cadre vraiment magique. Très calme, un endroit parfait pour profiter de son amoureux dans la tranquillité absolue, pas d'enfants qui courent ou qui crient, juste le bruit de la cascade de la piscine à débordement. Le personnel est très serviable et très agréable, chambre confortable et très bien équipée (tv, machine expresso, séchoir cheveux...) Jacuzzi accessible toute la journée ou toute la nuit, restaurant avec une très belle carte, bref petit we parfait

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et merci, bien sûr, de votre note positive et de vos commentaires encourageant.
Toute notre équipe à conscience d'accueillir des personnes au meilleur moment de leur vie : Quand ils se reposent et se détendent.
Nous essayerons toujours de tout faire pour que ces moments soient les plus agréables possible.
Quand un de nos clients, comme vous, prend le temps de nous dire qu'il a été satisfait, c'est vraiment une grande joie pour nous.
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois, un jour, chez nous.
artigues
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous rentrons de 4 nuitées dans ce superbe et majestueux établissement surplombant ce charmant village de Lauzerte, malgré un temps maussade nous avons pu apprécié ce cadre magnifique, cette magnifique piscine et l’espace SPA dans lequel nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel 'soin gommage un rêve), bravo pour la couverture du SPA qui permet malgré la pluie d'en profiter, dans la continuité peu être envisager de le fermer par des baies coulissantes pour éviter les courants d'air et pouvoir en profiter l'hiver, côté restauration rien à redire comme l'an dernier, service très professionnel, un remerciement à tous ce personnel fort dévoués et chaleureux, nous reviendrons assurément l'an prochain, merci encore

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine à recommander,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chaque commentaire positif nous dope et nous donne des ailes.
Je vous assure que mon équipe et moi-même faisons le maximum pour satisfaire nos clients.
Nous avons conscience aussi d'être perfectible et de faire des erreurs parfois.
Mais quand nous lisons des commentaires comme le votre, nous sommes ravis.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir encore l'an prochain et
je vous remercie encore pour ce moment de fierté que vous nous avez donné.
Bien cordialement
Jacques Barthélémy
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Chambre double pour environ 100€ la nuit : lit king size et petite terrasse avec jolie vue, mais chambre très petite et salle de bain hyper vieillotte et bas de gamme, vraiment décevante pour le prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un avis sur Tripadvisor et acceptons celui-ci même si il est globalement très négatif.

Même si nous respectons votre opinion qui semble refléter un avis posé, objectif et sans aucune agressivité, nous voulons préciser, pour défendre notre politique tarifaire, que le tarif que vous évoquez, en pleine saison, pour une chambre de 25 m2 avec balcon de 6m2, comprend une literie de 2mx2m, des oreillers à mémoire de forme, une télévision 123 cm, une terrasse avec transat, une cafetière Nespresso avec Café offerts, 2 bouteilles d'eau gratuites, une climatisation, une salle de bain complète (certes pas à votre goût) avec baignoire/douche, sèches-cheveux ...
Mais que ce prix inclus aussi l'accès à une piscine sur-dimensionnée, un spa avec sauna et jacuzzis dans un cadre unique avec de nombreux espaces communs (bibliothèque, terrain de pétanque ...)
Un prix est toujours trop cher pour quelqu'un,
mais notre politique tarifaire nous permet d'être ouvert toute l'année, d'avoir créer 15 emploi en CDI (et 5 saisonniers en plus l'été) dans une zone assez reculée, d'offrir des prestations de qualité à nos clients, d'avoir une politique salariale généreuse, de bonnes conditions de travail pour tous et de sans-cesse investir pour progresser.
Les comptes de notre société sont publiés chaque année et notre résultat financier ne dépasse pas 70 euros par jour. Nous ne pouvons pas faire mieux.

A l'époque où tout le monde se demande comment créer et maintenir des emplois dans notre pays, il faut aussi accepter de payer un certain prix pour que nos entreprises survivent et qu'elles puissent avoir des salariés respectées.

J'accepte qu'un prix puisse toujours sembler trop cher à quelqu'un mais je tiens à défendre de manière précise la justesse de nos tarifs et leur nécessité pour continuer à exister.
Le Barp
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Dans un cadre très agréable avec une vue splendide, tout ce qui peut contribuer au bien-être et à la relaxation est présent: piscine magnifique, jaccuzi et sauna disponibles jusqu'à très tard, un Spa intimiste et pas impersonnel avec des esthéticiennes sympathiques et aux petits soins.
Surtout ne pas manquer le restaurant "La Table du Belvédère" qui propose des plats inventifs et succulents.
Nous avons passé un excellent séjour malgré un temps mitigé.

L'établissement mériterait une quatrième étoile si certains travaux d'entretien ou de rénovation étaient effectués.

Parfait pour un weekend en amoureux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Qu'il est agréable de lire un commentaire comme le votre !
Toute mon équipe et moi même essayons quotidiennement de tout faire pour la satisfaction de nos clients.
Nous avons conscience que l'on ne peut pas plaire à tout le monde et acceptons toujours les remarques quand elles sont loyales et constructives.
Mais il es vrai que nous avons un plaisir particulier quand nous avons la chance de lire un avis comme le votre.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans cet établissement dimanche dernier en famille via une Dakotabox.
Nous sommes repartis avec le sentiment que tout était parfait : très bon repas, cadre magnifique et personnel tout à fait sympathique. Jusque là, nous n'avions pas osé pousser la porte de cet endroit, pensant que les prix étaient trop élevés, en fait menu du marché à 26 € et nous avons pu nous régaler pour la première fois avec des œufs brouillés à la truffe... C'était délicieux. Je vous recommande vivement cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre appréciation qui nous rendent heureux.
Nous essayons d'offrir la meilleure prestation possible en restant les plus raisonnables possible dans nos tarifs. Il est vrai que nous ne travaillons que des produits frais, que tous nos plats sont 100% fait maison et que nous avons une politique sociale visant à payer correctement tous nos salariés et leur offrir de bonnes conditions de travail.
Voilà pourquoi nous ne savons pas faire des menus à moins de 26 euros, mais ceux-ci sont accessibles tous les jours (sauf 2 jours dans l'année : le 31/12 et le 01/01) et nous essayons d'avoir une prestation de grande qualité.

Le fait que vous l'ayez remarqué nous fait vraiment plaisir.
Merci à vous pour ce commentaire

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.