“Correct sans plus” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons dîne au restaurant. Une belle vue sur la piscine à débordement mais dommage d être obligé de se tortiller pour éviter les montants des baies vitrées qui obstruent le paysage.
Le repas est d un rapport qualité prix moyen.
Nous avons été un peu déçu

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et vos remarques qui nous aideront à progresser encore.

Nous regrettons que vous ayez été déçus de notre restaurant bien sûr.
Nous essayons de faire du mieux que nous pouvons, mais il est difficile de combler toutes les attentes, surtout en restauration, qui est un métier difficile.

La majorité de nos clients sont très contents, mais parfois, sans qu'il soit très facile de comprendre sur quels critères exactement, nous ne séduisons pas.
Cela a été votre cas et je m'en excuse.

La météo ne vous a pas permis de dîner sur une de nos terrasses et effectivement la vue est moins simple dans notre salle à l'étage.
Vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix et il m'est difficile de commenter cela car je ne sais pas quel menu vous avez choisit, quel plat dans ces menus ... et je ne connais pas vos habitudes et références en matières de restauration pour comprendre.
J'accepte votre opinion avec humilité.

Je peux par contre vous précisez que nous sommes un restaurant faisant 100% de produits maison, 100% de produits frais, 70% de produits régionaux au minimum et que toute mon équipe se dévoue à servir des plats de grandes qualité.

Espérant qu'un jour vous reviendrez tester notre table en commentant sur place vos envies et en discutant avec notre équipe des éléments qui vous conviendraient le moins,
bien cordialement

Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Mon copain et moi sommes allés au Belvédère avec une Dakota Box et je dois dire que nous sommes très satisfaits! Nous sommes arrivés avant que la chambre soit prête mais la réception nous a proposé une ballade sympa dans les bois et nous avons largement pu profiter de la piscine, du jacuzzi et du sauna en attendant notre chambre. La piscine est MA-GNI-FI-QUE! La météo n'était pas trop en notre faveur donc nous avons surtout profité du jacuzzi.
Les seules notes "négatives" sont la chambre et la salle de bain qui, bien que très correctes, n'ont rien de spécial (sauf la vue sur la piscine!) ainsi que les prix du restaurant, on y mange bien mais les prix sont trop élevés à mon goût par rapport au choix.
Ah! J'oubliais le point lumineux de veille de la TV que nous n'avons pas réussi à éteindre! Il a fallu prendre un jean devant pour la cacher!

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est très belle le soir!
Écologie: C'est un des nombreux hôtels qui proposent de ne pas changer les serviettes tous les jours mais seulement si le client pense que c'est nécessaire.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre avis très constructif et précis.
C'est une vraie joie pour nous que de lire des commentaires comme le vôtre.
Ils nous donnent le moral et nous permet aussi de continuer à progresser...

Je suis bien embêté avec ces nouveaux téléviseurs 123 cm qui ont une veilleuse qui ne peut pas s'éteindre ! C'est hallucinant à notre époque, surtout quand on pense que l'on devrait pouvoir éteindre tous les appareils.
En fait, on ne peut pas éteindre cette satanée veilleuse quand débranchant la prise ou en coupant l’électricité de la chambre ...
Votre avis, qui n'est pas le premier à me signaler cela me pousse à agir.
Je ne peux plus faire changer les téléviseurs mais je vais mettre une pastille noire opaque sur chaque veilleuse. Je pense moins problématique de ne pas savoir si le téléviseurs est allumé en plein jour, que d'être dérangé la nuit par cette veilleuse.

Vous voyez chaque remarque peut servir à nous faire progresser.

Merci encore pour votre commentaire si sympathique
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bel établissement, personel tres compétent, chambres superbes, dans un cadre magnifique
Idyllique pour deux amoureux.
Massages très agreables. La table correcte, la terrasse tres apppreciable pour dîner.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 25 et la
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier pour votre avis si positif et avisée.
Votre expérience et vos commentaires dopent notre moral et nous permettent aussi de ne pas nous endormir.
Apporter la plus grande satisfaction à nos clients est notre priorité et quand nous y arrivons, c'est un bon moment pour nous aussi.
Je vous remercie une nouvelle fois du temps que vous avez bien voulu consacrer à cet avis
et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans l'avenir.
Bien coridalement
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un séjour + que parfait, idéal en amoureux pour se relaxer et profiter du calme et du paysage magnifique !! Accueil très souriant, personnel très disponible et à l'écoute! Nous avons passé une nuit en forfait "gourmand", (juillet 2014)! Le restaurant: un véritable régal, qui en plus de ça rempli bien l'estomac! ++: les superbes jacuzzis extérieurs et la piscine à débordement: MAGIQUE ! Même par temps gris, on arrive à se baigner dans la piscine! Le spa est également très beau! Le cadre est apaisant... La seule petite remarque que l'on pourrait faire: il faudrait mettre des tapis à l'entrée des chambres car lorsqu'il a plu et par mauvais temps, on salit tout et c'est dommage (surtout pour le personnel qui doit nettoyer derrière)! mais vous l'aurez compris, ce n'est vraiment pas grand chose! bref, une adresse de vacances que nous retiendrons sans aucune hésitation! Merci au belvédère pour ce superbe séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire est élogieux pour notre établissement
et nous vous en remercions.
Il illustre parfaitement ce que nous essayons de faire et nous avons tous été fiers de le lire.

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire tout cela, car cela agit comme une boisson devenue célèbre : cela donne des ailes ...

Encore merci
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Malheureusement un trop court séjour et sous un temps nuageux mais nous nous rappellerons longtemps de ce très bel endroit avec une piscine à débordement plongeant sur une magnifique vue sur le village de Lauzerte (village classé) et un restaurant étoilé. Sauna, jacuzzi et spa, et petit déjeuner juste énorme !!! EXCELLENT SEJOUR !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lire votre commentaire a été une vraie joie pour toute notre équipe.
Nous vous en remercions cordialement.

Même si cela peut sembler basique de nos jours, nous aimons notre métier et essayons de faire de notre mieux.
Nous savons bien que nous n'arriverons pas à être parfaits tout le temps, mais nous essayons quand même.

Vraiment cela fait chaud au coeur quand nos clients sont heureux.
J'espère que la prochaine fois nous aurons du soleil pour vous !
Vous nous en avez apporté avec votre commentaire en tout cas.
Encore merci à vous
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

très belle bâtisse, excellent restaurant, le reste c'est de l'amateurisme: piscine non chauffée, robot de la piscine non retiré a midi, serviettes taché, pas de prêt de peignoirs ou chaussons (sauf payant), obligé de passer devant le restaurant pour accéder à la piscine, jacuzzi ou l'eau n'est pas clair, autre jacuzzi tiède dont toutes les buses ne fonctionnent pas, sauna pas assez chaud(50° au lieu de 70°) et accès fermé plus tôt que l'heure prévu, obligé de traversé une allée de cailloux entre les jacuzzi et la piscine, chambres mal nettoyée( cheveux sur le lavabo, poussières sur la tété).En ce qui concerne les activités, sur le livret d'accueil il parle d'un parcours de mini golf qui n'existe pas, quand au ping-pong, la table n'est pas sur une surface plane, super pour jouer!! Il n'y a pas de tapis a l'entrée de la chambre alors quand il pleut c 'est pas top, les femmes de ménages laissent tout les chariots et baluchon de linges sales trainés pendant des heures devant le palier, arrivé à 14h palier vidé a 18h, le lit de 2 personnes est en fait composer de 2 lit de 1 personnes avec un trou au milieu, bref très déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonsoir,

nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire votre premier avis sur tripadvisor pour commenter votre séjour chez nous.

Visiblement vous avez été terriblement déçu(e).
Vous nous considérez comme des "amateurs", c'est que vous êtes sûrement des "professionnels". Nous respectons donc votre avis mais nous ne le commenterons pas.

Il y a trop de points qui ne vous conviennent pas et vous vous êtes effectivement trompés d'hôtel. Il est impossible de plaire à tout le monde.

Nous souhaitons à votre regard très "professionnel" de trouver des établissements plus conformes à vos goûts et vos attentes.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petite escapade d'une nuit dans cet établissement en juin 2014. Séjournant prés de Lauzerte , nous y sommes allé pour un déjeuner , voulant prolonger nos vacances et ne pouvant rester ou nous étions nous avons choisi cet hôtel et nous ne le regrettons pas.
Nous avons pris une chambre dite " exécutive " avec un balcon privatif et une superbe vue sur la piscine et le village de Lauzerte. Lors de notre accueil à l’hôtel tout nous a était expliquer le restaurant , le petit déjeuner ( que nous avons pris en terrasse sur les conseils de la jeune fille des petits déjeuners ! ) ainsi que l’accès à la piscine , jacuzzi et le sauna. Ma femme en à profiter pour faire un soin qu'elle a aimé ! Il y a une cafetière Nespresso à disposition dans la chambre , ce fut le top de boire son café le matin en regardant le lever du soleil sur le transat du balcon !! Nous avons déjeuner au restaurant en terrasse également , très bon plats et service. Bel endroit , nous recommandons et reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : chambre exécutive avec balcon et surtout un transat !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Toute mon équipe et moi-même, vous remercions pour votre commentaire si positif.
C'est un vrai plaisir que de lire de telles appréciations et une grande fierté que de vous avoir permis de réussir votre halte chez nous.
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.