Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Belvedere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Avons passé 2 nuits en chambre grand balcon ,donc la plus chère ,c'est le minimum pour un anniversaire de mariage.
Très belle chambre ,bien équipée, coin salon télé ,grand lit, grand jaccuzi éclairé, à ce propos l'odeur d'humidité et de moisi dans la chambre est très désagréable celle-ci n'ayant pas beaucoup de soleil, par contre le balcon donne sur une vue imprenable sur Lauzerte.
Il n'y à pas de wifi dans la chambre ? à ce prix là .....
Le restaurant terrasse étant au dessus de la chambre la mise en place des tables et chaises est assez bruyante.
Très bons repas ,mais service très long (clients arrivés après nous servis avant?).
Très bel endroit ,mais reste cher....
Ne surtout pas manquer le vol en montgolfière avec Jonathan.

Astuce pour la chambre : Pour le prix une autre chambre aurait fait l'affaire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonsoir,

nous vous remercions pour votre avis positif malgré quelques remarques et pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à le rédiger.

Nous avons bien pris en compte vos remarques judicieuses et celles-ci vont nous permettre d'évoluer.

L'odeur d'humidité est parfois tenace malgré l'aération des pièces et une ventilation mécanique renforcée. La présence du jacuzzi n'est peut être pas judicieuse de ce point de vue. C'est un phénomène que nous n'avons pas quand la chambre est chauffée ou qu'il fait chaud dehors. Là je dois malheureusement vous donner raison sur votre séjour.

Il y a du wifi dans cette chambre, mais qui est captable surtout dans le coin bureau. Je vais refaire faire des tests pour m'en assurer.

Je vais repréciser à mes équipes l'attention qu'elles doivent porter à la manière de déplacer les chaises sur cette terrasse.

La lenteur du service est une remarque que nous avons régulièrement, mais qui est le pendant d'une restauration de qualité faite "minute". Ce que vous évoquez est semble t il aussi une faute de service. Je m'en excuse platement.

Merci toutefois pour votre note globale qui reste positive et sur votre objectivité.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    79
    46
    27
    6
Consultez les avis pour
23
191
3
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lafrancaise, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

idéal pour se ressourcer et pour prendre la vie du bon côté !endroit magnifique ou l'on prend plaisir à revenir même que pour la journée ou pour profiter des soins!repas fin , au calme, dans un décor de lumières tamisées!

Astuce pour la chambre : demander la suite dans la tour!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonsoir,

nous vous remercions pour votre avis si positif et pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à le rédiger.

C'est toujours une vraie joie pour nous quand nous arrivons à satisfaire nos hôtes.
Sachez que votre commentaire a été lu à toute l'équipe.

Encore merci et nous espérons vous revoir ici
Bien cordialement,
Jacques Barthélémy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yvelines
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Site extrèmement agréable et calme, avec vue magnifique.Piscine superbe de grande taille, avec vue sur la région.Nous avons eu une chambre au rez de chaussée , avec un curieux , mais confortable , lit rond.Prestations satisfaisantes pour un trois étoiles, quoique la serviette de bains soit un peu petite.machine à nespresso alimentée à disposition.
Restaurant de bon niveau , service convenable.Dejeuner très agréable devant la piscine.
Il y a quelques point négatifs qui motivent la deception: le wifi ne fonctionne à peu près correctement que dans le lobby, et lorsqu' on signale à la reception que l'accès internet ne fonctionne pas dans la chambre, meme si le routeur fonctionne, je n'ai pas l'impression d'être entendu ni meme pris au sérieux....deuxième point, le fait d'être réveillé par le bruit du Karcher , avant 9 h du matin, alors que l'operation aurait facilement pu etre faite plus tard : lorsque je m'en étonne, on me répond que cela devait etre fait et que le bruit est toujours gênant!
Enfin,et il est vrai que c'est prévisible à cette époque de l'année ( vacances scolaires en Europe ) , importante présence de familles avec jeunes enfants non contrôlés, bruyants et sans éducation...
Au final, ce qui aurait pu etre un séjour calme , paisible et reposant dans cet endroit superbe et isolé, est devenu un séjour standard dans un lieu de vacances bruyant.
Le souci du confort des clients devrait davantage etre une priorité.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis constructif et posé.
Vos remarques peuvent contribuer à notre amélioration constante et ayant conscience que nous sommes perfectibles, c'est toujours avec humilité que nous acceptons les avis de nos clients.

Nous avons aussi bien pris en compte vos commentaires positifs et nous vous en remercions.

En ce qui concerne le WIFI nous avons deux accès différents (2 abonnements) pour permettre de rendre un service le plus opérationnel possible. Pour autant, nous sommes limités à la puissance réel de débit que nous fournissent nos prestataires, qui est souvent assez éloigné des promesses commerciales. Nous sommes situés en bout de ligne et de réseau et avons un débit très faible, surtout en saison où toutes les maisons du secteur sont habitées.
De plus, un établissement comme le notre a, au regard des habitudes d'équipements de nos résidents, quelques 3 à 8 appareils connectés par chambre au minimum.
Ce qui fait qu'avec la meilleur volonté du monde et 2 accès internet distinct, il y a parfois plus de 60 appareils connectés sur un débit réels faible.
Vous avez été entendu, mais il n'y a malheureusement rien à faire, car les débits sont parfois faibles aux heures de pointes.
Personne ne pourra, dans l'état actuel de la technologie, nous apporter un débit plus confortable en saison.

Concernant le nettoyage au karsher des terrasses, il doit être fait pour rendre les terrasses des piscines propres et conformes aux attentes des clients. Il est impossible de faire cela quand les clients sont installés sur les transats et impossible de le faire trop tôt ou trop tard.
9H est le meilleur compromis que nous ayons pu trouvé.
Nous comprenons que cela ai pu vous déranger et nous le regrettons, mais c'est justement le souci de confort de nos clients qui nous oblige à procéder à ce nettoyage.
Il est parfois difficile de satisfaire tout le monde, j'en conviens.

Enfin, la présence de familles est effectivement une particularité du mois d'août en France.
Il peut arriver que certains enfants soient moins bien éduqués et plus bruyants que d'autres nous en convenons. Il est clair que ce n'est pas la meilleur période pour ceux qui ne veulent pas rencontrer d'enfants.

Le souci du confort de nos clients est une priorité pour nous, mais il est vrai que vous n'y avez pas trouvé votre compte à cette période. Nous nous en excusons et nous le regrettons.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaugeay, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Menu par box pour anniversaire ; qualité très bonne pour l'agneau de 7h; ; restaurant plein....Vin au verre pour foie gras servi avec la carafe d'eau donc vin chaud au moment de l'entrée, orage venant, sous terrasse, éclairage insuffisant pour lire les menus ,et en dessert pas de petites cuillères pour une soupe en sangria; et la cerise à la facture mais non responsable; panne informatique; le personnel nous a semblé usé par l'amateurisme du service

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu consacré à publier votre avis sur tripadvisor.
Celui-ci nous permettra d'essayer de progresser.

Nous avons bien compris votre avis qui salue la qualité de la restauration mais déplore la qualité du service. Le mauvais temps a sûrement joué dans votre perception négative des choses mais nous acceptons aussi votre remarque sur des erreurs de service.

La saison étant de plus en plus courte en France, nous devons trouver des collaborateurs supplémentaires pour seulement quelques semaines, ce qui n'est pas chose aisée.
Nous essayons toutefois d'avoir du personnel disponible, convivial et dévoué; cela ne suffit pas parfois à éviter toutes les petites erreurs.
Nous nous en excusons.
Nous essayons de former au mieux les saisonniers, mais malgré tout, de petites erreurs peuvent subvenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes ravie du séjour passer dans cet bel endroit pour fêter nos 10 ans de mariage du 7 et 8 août 2014,
La suite grand balcon est magnifique avec en prime un jacuzzi privatif que rêver de mieux avec une magnifique vue sur le village de lauzerte .
L'accueil sympathique, et le restaurant la table du belvédère ravie bien manger avec de bon produits
En quelques mots luxe calme et volupté
Nous reviendrons avec un grand plaisir
Merci !

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis !
C'est une vraie joie pour nous que de lire un commentaire comme le vôtre.

Nous essayons chaque jour de faire le maximum pour satisfaire nos clients.
Nous savons parfaitement que nous sommes perfectibles et la lecture d'une publication comme celle-là nous transporte de joie, surtout quand c'est pour un évènement comme cela.

C'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cela sur Tripadvisor.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champagne, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Son emplacement situé en promontoire en fait un cadre idyllique pour les amoureux. Si le temps vous le permet les repas pris sur sous la tonnelle sont à conseiller. Piscine à débordement, service impeccable malgré un turn over du personnel. C'est bien dommage car ils sont tous très sympathique. Cuisine très fine. Vraiment je vous le conseille

Astuce pour la chambre : La chambre avec jacuzzi bénéficie d'une terrasse privative donnant sur la vallée mais elle reste...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous vous remercions vivement pour votre publication et votre commentaire positif sur notre établissement.
C'est toujours un réel plaisir que de lire un commentaire comme le votre.

La restauration est un métier difficile et de plus en plus compliqué dans notre pays et nous avons effectivement du turn-over dans notre équipe de salle chaque année.
Nous essayons pourtant de les fidéliser et de former les nouveaux du mieux que possible en peu de temps, car la saison est de plus en plus courte.
Merci d'avoir noté qu'ils étaient quand même sympathiques....

Encore merci pour votre avis et vos remarques qui nous aideront à persévérer dans notre recherche de progression.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Mon mari et moi avons passé 2 jours à l'hotel du Belvedère pour fêter nos 16 ans de mariage. Nous avons réservé un forfait "flammes de l'amour" (titre évocateur...;)
Lors de la réservation, nous avons dû prendre une chambre de catégorie supérieure (Junior Suite) car les chambres vendues avec ce forfait n'étaient plus disponibles.
A notre arrivée sur le site, nous avons été enchanté par le cadre.
Par contre, lorqu'on nous a présenté notre chambre (la n°10, dans une tour un peu à l'écart ) nous avons été déçu. L'escalier d'accés à la chambre ressemble à un escalier de service....mais c'est surtout le petit salon par lequel on entre dans la chambre qui nous a déçu : il est trés sombre, la peinture est écaillée à de nombreux endroits, il n'y a pas de chaise devant le coin bureau et l'escalier pour monter dans l'espace nuit ne semble pas terminé (on dirait qu'il manque une traverse sur la rembarde). Le coin nuit, par contre, avec son grand lit rond est une pièce trés agréable et joliment décoré.
Autre petit soucis pour cette chambre : la douche. Malgré une paroi de verre fixée à la baignoire, impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain.
Voilà pour ce qui nous a déçu...
Par contre, pour tout le reste, un vrai bonheur ! L'ensemble du personnel est trés à l'écoute et compétent. Nous avons bénéficié de 2 massages au Spa trés relaxants et agréables. Nous avons pu largement profiter de la piscine, des jacuzzis et du sauna. Le petit déjeuner était correct. Les repas au restaurant, un vrai régal : ce sont des produits frais et de saison, bien cuisinés. La terrasse est trés agréable.
Nous reviendrons, c'est sur ! ( Mais nous éviterons la chambre 10...LOL )

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous vous remercions vivement pour la publication de votre avis complet et sympathique.

Nous ne pouvons qu'être d'accord avec vos remarques, la chambre 10 ayant été rénovée dans sa partie basse (rez-de-chaussée du duplex) quelques jours après votre départ.
Celle-ci est maintenant plus en rapport avec vos souhaits, mais je pense effectivement qu'il vous faudra tester une de nos autres chambres.

Nous vous remercions encore une fois pour cet avis si positif et à la fois nous faisant part de remarques justifiés et constructives.
C'est grâce à la participation active de nos clients que nous pouvons toujours progresser.

Merci à vous et à très bientôt nous l'espérons :-)))
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Nombre de chambres: 22
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.