“Térrain vague” 1 5 étoiles
Avis sur Camping de Lauzerte

Camping de Lauzerte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lauzerte
Camping de Lauzerte
Camping de Lauzerte a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Vignal, 82110 Lauzerte, France   |
Oiry
“Térrain vague”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ce camping est dans un état pitoyable d'entretien, les sanitaires sont dans le même état pas de lumières et ne fermant pas à clef et on se croirai dans un terrain vague, je le déconseille fortement. Apparemment le propriétaire vit sur l'argent que rapporte la location des yourtes au détriment du camping pur qui lui est laissé à l'abandon. A fuir.
Dommage car il est placé sur le parcourt du chemin de Saint-Jacques de Compostelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé une nuit dans une yourte dans un petit village qui fait parti des plus beaux villages d e France . Ce Village est situé en plein coeur du Quercy blanc. Le camping très rustique est situé en bordure d'un petit ruisseau, le logement se fait dans des yourtes contemporaines de 24 m2 . La nuit de votre lit vous avez une magnifique vue sur le ciel étoilée. Vous pouvez pécher de grosses carpes dans le ruisseau. Nous avons aimés cette expérience qui n'a rien à voir avec une nuit dans un hotel...

Vous connaissez Camping de Lauzerte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Lauzerte

Adresse: Lieu-dit Vignal, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Lauzerte
Camping De Lauzerte Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Lauzerte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.