“conseille ce camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de Lauzerte

Camping de Lauzerte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lauzerte
Camping de Lauzerte
Camping de Lauzerte a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Vignal, 82110 Lauzerte, France   |
Toulouse, France
“conseille ce camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

heureusement que je n'ai pas tenu compte des quelques avis négatifs ci-dessous. pas de tracteur en vue ni de ronces et le patron est super accueillant et gentil surtout avec les enfants. le camping est simple mais tout à fait convenable. la piscine est à la dimension du camping. bref, nous y avons passé un très agréable weekend en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Camping de yourte très bonne idee faudrait il déjà que ce camping soit entretenu mais non !!! Grosse déception commençons par l'entrée : un tracteur tout rouillé, des ronces et sans parler de la piscine avec une eau très douteuse je n'aurais jamais tremper ne serrai ce qu'un orteil !! Je Déconseil fortement ce camping encore plus avec des enfants beaucoup trop dangereux... En bref ce n'est que mon avis mais nous n'avons pas voulu passer la nuit là bas tellement notre déception etait grande .....

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lauzerte

Chateaugay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

il s'agit d'un terrain vague avec quelques yourtes posées. le terrain est en friche, la piscine verte comme laissée à l'abandon ! le propriétaire est nonchalant, désagréable ! Je me serais cru en train de tourner un film d'épouvante (sans exagération) !! Très décevant !!! Je ne recommande pas du tout et encore mois si vous avez des enfants.... car les lieux ne sont absolument pas sécurisés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bellegarde-en-Marche, Limousin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

très mauvaise nuit passée sur un matelas où l'on sentait les ressorts dans le dos. très dangereux pour les enfants aucune sécurité sauf piscines. camping très mal entretenu bétonnière qui traine, ronce au sol. petit dej moyen café juste chaud. Propriétaire peut agréable avec tout le monde et surtout avec les enfants.
les photos wonderbox n'ont rien à voir avec la réalité, même la piscine ce n'est pas même

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Oiry
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ce camping est dans un état pitoyable d'entretien, les sanitaires sont dans le même état pas de lumières et ne fermant pas à clef et on se croirai dans un terrain vague, je le déconseille fortement. Apparemment le propriétaire vit sur l'argent que rapporte la location des yourtes au détriment du camping pur qui lui est laissé à l'abandon. A fuir.
Dommage car il est placé sur le parcourt du chemin de Saint-Jacques de Compostelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé une nuit dans une yourte dans un petit village qui fait parti des plus beaux villages d e France . Ce Village est situé en plein coeur du Quercy blanc. Le camping très rustique est situé en bordure d'un petit ruisseau, le logement se fait dans des yourtes contemporaines de 24 m2 . La nuit de votre lit vous avez une magnifique vue sur le ciel étoilée. Vous pouvez pécher de grosses carpes dans le ruisseau. Nous avons aimés cette expérience qui n'a rien à voir avec une nuit dans un hotel...

Vous connaissez Camping de Lauzerte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Lauzerte

Adresse: Lieu-dit Vignal, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Lauzerte
Camping De Lauzerte Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Lauzerte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.