“Un endroit calme et apaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Tauran

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lauzerte
Le Moulin de Tauran
Le Moulin de Tauran a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Graulat | Le Moulin de Tauran, 82110 Lauzerte, France   |
Auch
“Un endroit calme et apaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons été accueillis de façon très agréable par les propriétaires. L'endroit a été rénové avec goût, nous y avons trouvé le repos que nous recherchions, notamment au bord de la piscine. Le petit-déjeuner partagé avec tous était fort agréable. Un endroit que nous garderons dans nos adresses pour un weekend escapade avec ou sans enfants.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Quel accueil...... avec ce fabuleux couple Joséphine-Michel...... de beaux échanges, de bons conseils...... et ne parlons pas de l environnement tout simplement splendide....... une vieille grange réaménagée avec beaucoup de goût parfaitement au calme...... a y retourner sans modération!!!

Astuce pour la chambre : Foncez y sans problème. Toutes les chambres sont spatieuses et calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'était notre première maison d'hôte à mon ami et moi et je dois dire que nous n'avons pas été déçus du tout !
Nous avons passé un excellent séjour, Joséphine et Michel sont des hôtes très charmantes qui sont passionnés par ce qu'ils font.
La cuisine est délicieuse et recherchée, le cadre somptueux, bref que du positif.

Je recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Mieux vaut privilégier la chambre Bambou ou Lilas qui n'ont personne au dessus en raison du brui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un grand merci à Joséphine et Michel pour leur excellent accueil et leur très bonne cuisine. Quel havre de paix, nous avons pu nous reposer au bord de la piscine, visiter les très beaux villages alentour, tout ceci avec notre enfant en bas âge. Nous recommandons fortement cette adresse à toutes les personnes recherchant la convivialité et le goût du partage.
Félicitations à tous les deux.

Astuce pour la chambre : Opter plutôt pour les chambres du bas, en cas de pluie par exemple sur les vélux ou pour ne pas avoi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La grange était conforme aux photos très bien refaite, la piscine est grande et le jardin ombragé est bien entretenu. L accueil est de qualité très agréable et de bons conseils. Je recommande vivement ce gîte.

• Séjour du août 2013
Romagnat
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'accueil,le sourir et la sympathie de Joséphine et Michel n'a d'égale que le charme et le calme du Moulin de Tauran. Chambre très agréable et piscine relaxante après une petite journée de route.La table de Joséphine est toute à son image mais également le travail pour remettre debout se corps de ferme, au courage de Michel .Une adresse que nous recommandons aux gens qui aiment les gens.A nos deux tourtereaux "Longue Vie et Bon Vent".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Ça fait 4 ans, et on ne s'en lasse pas. Année après année, que de choses nouvelles, de bons petits plats, de jolies fleurs, de nouveaux décors, et le tout très raffinés.
Qu'elle sera la surprise pour cet été. Nous avons hâte d'arriver.
Et le top, est l'accueil des propriétaires Joséphine et Michel, toujours souriant, et chaque jour, ils nous accueille comme si c'était le premier jour.
La piscine, le parc ou règne le calme, le tout arboré.
Endroit a recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Tauran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Tauran

Adresse: Lieu Dit Graulat | Le Moulin de Tauran, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Lauzerte
Le Moulin De Tauran Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Tauran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.