“correct” 4 5 étoiles

Ptit Dej Hotel Millau
Relais Millau-Larzac | Aire du Larzac, 12230 L'Hospitalet-du-Larzac, France   |
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Hotel correct, idéal pour une pause sur de longs parcours, accessible silencieux malgré la proximité de l'autoroute. Bon point de départ également pour visiter les environ avec l'acces direct à l'autoroute

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel

Voyage solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Situé sur l'aire au bord de l'autorooute, cet hotel a le mérite d'éviter un grand détour.
Des petites chambres mais fonctionnelles, la salle de bain n'est pas sépare, il faut tirer un rideau pour s'isoler. Le restaurant associé est excellent.

Astuce pour la chambre : S'il en existe coté opposé à l'autoroute n'hésitez pas
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hotel agréble surtout pour l'accés par l'autoroute et pour une famille de cinq, la chambre famillialle
est spatieuse,nous le conseillons pour le prix et le bon petit déjeuner bien copieux. le restauant du soir reste trés sympathique avec son buffet à volonté. Nous reviendrons certainement.
Bien cordialement
Gilles

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cativin, Gérant de Ptit Dej Hotel Millau, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Nos grandes chambres sont un atout et nous sommes ravis que vous en ayez profité. Nous espérons vous recevoir pour un prochain passage. N'hésitez pas à réserver sur millau-larzac.com pour bénéficier des meilleurs tarifs et services.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Personnel super sympa, agréable, généreux. Piscine très propre et agréable en court séjour. Chambre confortable. Bon compromis qualité-prix. L hôtel est une chouette étape durant un long voyage. Etape reposante et revivifiante pour repartir vers sa destination finale.

• Séjour du juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation.
A très bientôt pour un nouveau passage.
Cordialement.
deuil la barre
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

chambre petite
nous avons eu un grand lit alors que pour mon fils de 16 ans et moi nous avions demandé une chambre à 2 lits salle d eau non séparée de la chambre
petit déjeuner compris dans la 1/2 pension assez succin
cela va pour une nuit sur la route sans plus

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chers clients,
Nous avons bien pris notre de vos remarques. Nous n'avons pas de chambres avec 2 lits simple mais simplement des chambres pour 3 personnes avec un grand lit et un lit simple, il aurait fallu le préciser car elles sont pris d'assaut en pleine saison.
Nous espérons vous recevoir prochainement pour un nouveau passage. Pensez à réservé sur millau-larzac.com pour avoir les meilleurs prix et services.
Ambert
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel confortable, et propre. Idéal pour une étape. bien que situé sur une aire d'autoroute, les nuisances sonores sont relativement faibles. je le conseille pour faire une pause. plusieurs formules de restauration.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Nous espérons vous recevoir très prochainement pour une nouvelle halte.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Tous les ans lors de la route du départ de mes vacances, début août, je fais une halte à cet hôtel. Je n'ai jamais été déçu : chambre propre et bien insonorisée, personnel accueillant, restaurant très bon avec choix des menus. (prendre formule 1/2 pension). Je sais une chose : je reviens l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : Rien à signaler.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité, votre commentaire nous ravi. La saison est parfois difficile vous faites parti des clients qui nous font aimé notre métier.
Nous serons heureux de vous recevoir comme tous les ans.
Très cordialement.
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet-du-Larzac ou ses environs
Hotel de la Poste
Hôtel des Causses
Hôtel des Causses
N° 2 sur 19 à Millau
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels

Vous connaissez Ptit Dej Hotel Millau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ptit Dej Hotel Millau

Adresse: Relais Millau-Larzac | Aire du Larzac, 12230 L'Hospitalet-du-Larzac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > L'Hospitalet-du-Larzac
N° 2 sur 2 hôtels à L'Hospitalet-du-Larzac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ptit Dej Hotel Millau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ptit Dej Hotel Millau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.