“Joli Moulin - cadre idyllique” 4 5 étoiles

Le Moulin de Rudelle a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Rudelle
130, rue de Gagin, 36100 Muret, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Muret
“Joli Moulin - cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Bel endroit...
Joli Moulin, au dessus du petit cours d'eau dans un beau parc arboré.
Chambre romantique très joliement meublée.
Personnel souriant et agréable. Je reviendrai avec plaisir dans ce beau moulin.

• Séjour du novembre 2013

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bel demeure joli parc mais gâche par le personnel peu aimable et un directeur désagréable Pas de service petit déjeuner lamentable. Piscine sans intérêt. Animaux interdits alors qu ils ont leur chien qui aboie à tout va ! bref à éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rudelle, Propriétaire de Le Moulin de Rudelle, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour Monsieur

Soucieux de toujours apporter une qualité de service à notre clientèle je vous invite à nous apporter des informations plus précises sur votre éventuel séjour dans notre établissement (et notamment la date de celui-ci).
Cela nous permettrai de mieux situer les circonstances de ce séjour, la nature des éventuelles problèmes rencontrer.
En effet l'anonymat n'a pas lieu d'être quant on participe honnêtement à l'information de faits réels , c'est pourquoi je vous invite à nous permettre d'identifier votre séjour.
Dans la période que vous indiquée seul un problème avec un client délicat (du reste largement repris dans ces avis !) nous a été remonté.
Du fait des similitudes entre votre avis et l'avis de ce client délicat (qui a multiplié les faux avis)nous amène à vous solliciter afin de clarifier les faits que vous remontés.
Merci par avance de votre réponse.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Muret

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Beau moulin niché au sein d'un parque. La décoration est soignée et la chambre spacieuse. Guest house de charme. Jolies couleurs et clarté. Seul petit bémol, le petit déj qui mériterait d'être un peu plus copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

De passage à Muret, nous avons passé une nuit au moulin de Rudelle situé dans un parc superbe et très bien entretenu.
Nous avons apprécié un accueil chaleureux, une chambre douillette, de charme, décorée dans l'esprit du moulin et une literie parfaite.
Le petit déjeuner copieux et varié nous a pleinement satisfait.
Lieu idéal pour se reposer lors d'un arrêt sur la route des vacances.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus en couple pour fêter nos 2 ans de mariage.
Ce lieux est un vrai havre de paix, reposant et unique.
Une décoration avec beaucoup de gout donne énormément de charme au domaine. nous avons pu profiter du grand parc pour nous ballader, celui ci étant extrêmement bien entretenue.

Un petit déjeuner très copieux nous attendait dans un salon avec vue sur le canal.. Un délice ( pain et viennoiseries encores chaudes, fruit frais ... )

Enfin le personnel très a l ecoute et très agréable !

Je reviendrai sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné au Moulin de Rudelle cet été,et nous avons passé un moment inoubliable en famille. Le parc fleuri et bien entretenu, la piscine dans laquelle mes enfants ont pu s'amuser tout le week-end, et les chambres propres et magnifiquement décorées par la propriétaire, ne peuvent que donner l'envie de revenir.
Nous n'oublierons pas non plus les petits déjeuners avec le pain et les viennoiseries sortant à peine du four, les dames adorables qui ont bien pris soin de nous, et le patron, amoureux de son domaine, qui s'est fait un plaisir de nous raconter l'histoire de son beau Moulin.
Je recommande ce bel endroit à tout le monde!! Pour nous en tous cas, la réservation est déjà faite pour l'année prochaine!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Y etant alles pour quelques jours en amoureux, nous avons pu apprecier le cadre, assez magnifique, ainsi que l'etablissement en lui meme. Notre chambre, tres cosy, reflete l'ambiance qui y regne - simple, chaleureuse, douillette.
Personnel plutot sympathique, qui nous a conseille quelques lieux a visiter aux alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Rudelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Rudelle

Adresse: 130, rue de Gagin, 36100 Muret, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Muret
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Muret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Rudelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Rudelle
Hotel Le Moulin De Rudelle Muret
Muret Moulin Rudelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Rudelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.