“Bonne soirée” 4 5 étoiles

Toulouse, France
7 avis sur les attractions
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons découvert ce lieu a l occasion de l élection de Miss Ronde Midi Pyrénées 2013 . Avant nous n avions jamais les pieds dans un cabaret et pour une premiere ce fut reussi .Entre chaque défilé des candidates , nous avons assisté a des spectacles de cabaret et nous avons été surpris et enchanté de cette découverte . Les spectacles etaient bien rodés , bien exécutés et on voyait que les artistes prenaient plaisir a faire cela . A rajouter une salle intimiste et la soirée a été parfaite .

Visité en octobre 2013

LANUEJOULS
7 avis sur les attractions
“Soirée décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

D'abord le spectacle commence très tardivement dans la soirée!
De plus un entr'acte long qui fait que lorsqu'on a le métro à prendre pour rentrer ; on ne peut voir la fin de spectacle( le dernier métro à 1H du matin).
Côté spectacle, beaucoup de bonne volonté de la part des danseurs mais c'est trop "music hall" à mon goût, et beaucoup de play back !
Coté repas, rien d'exceptionnel ! Mais bonne volonté pour le service!

Visité en octobre 2013
EN COUPLE
“Fat31”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Super endroit pour passer une très bonne soirée ! Accueil très chaleureux par les artistes ! Repas gastronomique excellent, service idem ! Spectacle très entrainant est magnifique très bonne ambiance avec de très beaux costumes...... Une soirée que l'on oubliera pas avec mon mari ! Très bonne continuation a toutes la troupe !

Juste une petite remarque ! Endroit trop sombre pour prendre des photos !

Et a très bientôt !

Visité en août 2013
Toulouse
18 avis sur les attractions
“Bonne soirée en perspective”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil chaleureux par les artistes, repas agréable, service impeccable, spectacle très rythmé avec beaucoup d'humour, costumes à la hauteur. Scène un peu petite pour les danses.
Une soirée dont nous nous souviendrons longtemps à partager entre amis ou en couple.

Visité en juillet 2013
“Pas mal entre copains”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé la soirée entre copains, ce n'était pas "foufou" mais c'était plutôt sympa. Bonne ambiance, musique ok.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cabaret Le Rex ont aussi consulté

Saint-Orens-de-Gameville, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cabaret Le Rex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabaret Le Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.