“PAS DE CHANCE” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Prayssac
vaureal
“PAS DE CHANCE”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour la première fois j' ai choisi ODALYS pour une location d' une semaine à Prayssac spécifiquement car j' avais des amis à visiter , connaissant parfaitement la Région.
Très satisfait du Site , de l' emplacement de l' appartement 2/3 personnes, quoique avec des lits
" gigognes " ce n' est pas toujours simple. La literie par contre bonne.
J' ai choisi de régler le " ménage " de fin de séjour un peu cher certes, mais c' est un choix sans surprises.
Un accueil et un service excellent... La possibilité de garer son véhicule près du logement pour le chargement et l' inverse est un plus important car ensuite les véhicules sont dans un Parking fermé la nuit encore un plus.
Pas de chance le Site n' est ouvert que 4/5 mois dans l' année de ce fait les logements dont le mien, n' avaient bénéficiés que d' un ménage rapide avant mon arrivée, car non utilisé depuis septembre de l' année dernière. L' ensemble était propre. Lors de l' inventaire que j' ai fait en entrant dans le logement j' ai trouvé quelques " objets manquants ", mais le plus ennuyeux un
" placard " qui a été oublié d' être vérifier et dans lequel j' ai retrouver pas mal de saletés ainsi que de la nourriture périmée restée depuis le dernier client de l' année précédente et " une bestiole " dans un pot à eau défunte. Mauvais début.... J' ai apporté tout cela à la Réception.
Immédiatement une personne fort aimable de Service est arrivée pour nettoyer le tout.
Le responsable est également venu tout vérifier en s' excusant. Je ne jette pas la " pierre "...
Une erreur malheureuse sans plus mais agaçante... La suite du séjour s' est très bien passée.
J' y retournerai et je peux le conseiller car c' est vraiment bien gérer et le Site avec piscine et petites maisons avec un calme extra très agréables..
Belle Région à visiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Claire Rive, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil ainsi que son efficacité.

Nous nous excusons cependant pour l'oubli dont à fait part votre logement par rapport au ménage.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes parties plusieurs fois avec odalys et encore une fois nous n avons pas été déçu. résidence calme et avec pas mal d espace verts ou les enfants peuvent se défouler. belle piscine même si les transats sont pas assez nombreux surtout en aout ou la population est importante. les deux portiques de la piscine sont à revoir car ils ne s ouvrent et ne se ferment pas correctement. balcon petit pour les appartements à l'étage mais pour le reste tout était bien, logement propre, personnel poli qui renseigne assez bien sur les alentours, vigneron se situent à proximité de l 'entrée du site très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Claire Rive, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Guillaume,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre fidélité.
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet, l'emplacement de la résidence est idéal.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une semaine début septembre dans cette résidence particulièrement agréable . Les appartements sont répartis dans de petites maisons accolées par deux, laissant ainsi beaucoup d'espace libre. L'équipement intérieur est très correct ,la literie de bonne qualité, l'espace vital suffisamment important. La piscine s'est avérée très agréable (car bien chauffée).
L'environnement est très calme et reposant , au milieu des vignes, près du Lot.
De plus l'accueil est fort sympathique, nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Bernard,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
Nous apprécions de vous savoir satisfait concernant la propreté et les équipements des logements.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 1 semaine à Prayssac avec 2 enfants de 4 et 6 ans. Résidence calme et très bien conçue pour de jeunes enfants (entièrement clôturée, toboggans, piscine). Personnel sympathique et structure familiale. Les animations adultes restent limitées mais ce n'est pas ce que nous recherchions. L'équipe d'animation est petite (3 personnes) et se donne beaucoup de mal. Nous vous testé le club enfants. Les enfants sont très bien pris en charge malgré des moyens limités.
Les appartements sont corrects mais prévoir le 4/6 personnes pour 4 pour avoir assez d'espace car il y a 2 chambres. Pas assez de vaisselle à disposition (1 seule poêle, peu de couverts ...).
Pas de dépôt de pain à la résidence, le centre ville est à 1,5 km.
Piscine très propre mais pas assez de transats aux heures de pointe. Le sol est très rugueux et les enfants se blessent facilement.
Les sites touristiques sont un peu loin, il faut une bonne voiture. Très sympa le marché de Prayssac du vendredi et les caves des différents domaines si vous aimez le vin. Sinon les alentours sont sans plus.
Très bon séjour malgré quelques ponts négatifs. Et un beau soleil toute la semaine.

• Séjour du août 2013
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très positif :
- pas mal d'espace entre les maisonnettes, donc pas de sensation d'entassement.
- très familial et très calme, surtout à partir de 23h (pourtant en plein mois d’août)
- club enfant (activités variées, visite d'une mini-ferme, petit spectacle...)

Positif :
- personnel sympathique
- appartements relativement grands et équipés

Négatif :
- Appartement sale à l'arrivé. Prévoir de faire un peu de ménage soit-même en arrivant...
- Matelas moyens
- Après 15h impossible d'avoir un transat à la piscine
- Sol de piscine très rugueux (blesse les orteils)

A savoir :
Voiture indispensable car pas de mini-épicerie, ni dépôt de pain etc...

Astuce pour la chambre : Rez-de-jardin permet d'avoir plus d'espace (balcons à l'étage un peu petits)
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 2 semaines fin juillet, début août 2013.
La résidence composée de petites maisonnettes est calme, au bord du Lot, plutôt familiale avec des enfants. Le personnel est très accueillant. les maisons sont bien équipées, avec entre autre un lave- vaisselle. Il y de la place devant chaque maison pour que les entants puissent jouer. La piscine est agréable mais prévoir des chaussons de piscine pour ne pas que les enfants se blessent (sol trop rugueux). Les animations sont surtout pour les enfants. Il n'y a pas de bar, ni de boutique. Le gros point faible est l'éloignement des sites touristiques (entre 45 et 90 min de voiture) et ne comptez pas sur l'office de tourisme de la ville pour vous donner des idées. Nous vous recommandons : Rocamadour, Saint Cirq Lapopie et le château de Bonaguil. Nous avons tout de même passé de bonnes vacances et nous vous recommandons ce site si les kms pour visiter ne vous font pas peur.

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Location d'un studio 3 places, sale à notre arrivée (plafonds et murs décorés de toiles d'araignées, toilettes et salle de bain pas très hygiénique).
Ensuite, surprise pas de grand lit mais un canapé 1 place et un lit à juxtaposé à coté !!!!! + un fauteuil transformable, autant dire quel plaisir pour 2 adultes de dormir dans un lit qui se sépare en deux !!!! (très mauvais point)
Dans la résidence, piscine surpeuplée. accès Wifi réception non disponible pendant une semaine
Et aucune location de vélos et canoë à proximité immédiate contrairement à ce qui est indiqué sur le bouquin Odalys.
Points positifs: bon accueil et résidence bien située pour visiter la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prayssac

Vous connaissez Residence Claire Rive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Claire Rive

Adresse : Boulevard de la Paix, 46220, 46220 Prayssac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Prayssac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Prayssac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Claire Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Odalys Claire Rive Prayssac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Claire Rive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.