“le repos” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de l'Hoste

Chateau de l'Hoste a été ajouté à vos Favoris
Chateau de l'Hoste
3.0 sur 5 Auberge   |   RD 656, 82150 Saint-Beauzeil, France   |
Certificat d'Excellence 2014
calais
“le repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons d'effectuer notre 9 ème séjour au Château de l'Hoste et nous reviendrons l'an prochain pour le 10 ème .
L'hôtel est toujours aussi agréable et nous ne nous lassons pas de la cuisine exceptionnelle. Le chef Guy nous fait découvrir de nouvelles saveurs et des légumes inconnus. Le choix est très varié et il y a un nouveau menu chaque jour.
L'équipe emmenée par Marc est d'une grande gentillesse et très professionnelle.
Les propriétaires sont à votre écoute et n'hésitent pas à vous proposer telle ou telle sortie.
En résumé: nous adorons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Situe en pleine campagne et dans un bel endroit le château est élégant et le restaurant de qualité
Déjeuner tout en saveur avec un vin local pour 35 euros par personne
Personnel attentif
Pour la partie hôtel chambre sous les toits avec du charme mais aussi avec une poutre en plein milieu de la chambre a 1m70 de hauteur
Pas de clim mais ventilateur a disposition
Pour 170 euros la nuit plus 30 de petit déjeuners pour 2 la facture est un peu salée
Jardin et piscine très agréable
Gpconseil

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ns venons de passer une semaine ds ce lieu superbe, au grand calme sur ce site isolé au milieu de cette région magnifique. Le chateau de l'hoste est un endroit bucolique très raffiné, belle chambre supérieure très calme. Piscine très agréable au milieu de la nature. Les propriétaires et le personnel sont très accueillant, ns ont donnés tous les plans de visites sympas de la région, et toujours prêts à partager sur les vins, leur expérience de la région. La cuisine est tout simplement exceptionnelle, avec un travail très recherché sur les saveurs et les couleurs de la part du chef cuisinier autour de produits de qualité de la région et du jardin bio. Une superbe terrasse pour prendre le pdj copieux et dîner. Un bar à vin très beau pour une autre ambiance et découvrir de nombreux vins de la régions avec plein de bons conseils. Les vélos sont une très bonne idée pour découvrir les alentours. C'est sinon un point de départ pour faire plein de belles balades. À faire et à refaire, en amoureux c'est l'idéal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je ne vois pas grand chose à rajouter par apport aux deux derniers avis, le cadre est parfait, le personnel est discret mais souriant ! mention speciale au proprietaire des lieux qui sait partager sa passion des vins locaux dans la cave a vin qui est une invitation a la degustation !
La chambre (chambre superieure) est grande, decorée avec gout et ideale pour un week end en amoureux

Trés bon repas et petit dejeuner avec du choix !

Si il fallait chercher des poux la piscine aurait pu etre un peu plus propre ... mais c'est vraiment pour mettre un bemol :p

Le week end n'est pas donné mais nous reviendrons sans hesitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Superbe propriété à l écart de la route. Grand calme même si l hotel est complet. Personnel aux petits soins et souriant. La table excellente. Possibilité de choisir entre restaurant et bar à vins. Dîner possible aux deux endroits. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps trop frais mais elle semble bien agréable à l abri des regards. Chambre très récente très joliment décorée avec goût. Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Magnifique propriété en retrait de la route, (donc très au calme). chambre spacieuse (catégorie supérieure), personnel vraiment à notre écoute et très agréable plein de professionnalisme.
La propriétaire est absolument charmante et disponible (nous a beaucoup aidé !!!!!!).

La table est sans reproche, avec des saveurs particulières et qui nous font voyager.

Existe également, la possibilité de dîner en table d’hôte, au bar à vins ou d'y prendre un petit verre.

Un sommelier qui connait bien ses vins.

Nous reviendrons.....avec un réel plaisir

Christine et Gérald

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le cadre :
- magnifique bâtiment d'extérieur, très bien entretenu,
L'intérieur est très rustique, adapte a l'ambiance du château
- la cave a vin est superbe, un vrai jolie pièce où l'on s'y s'en bien.

La chambres : horrible !!!!!!!!
Nous étions passé par une smart box que des proches nous ont offert (donc payé parce qu'on nous donne l'impression de charité envers nous plus qu'autre chose), et on nous a attribué la chambre la plus petite et la moins bien isole du château (enfin j'espère je crois que l'on peut pas faire pire !). Le problème c'est que j'ai passé l'une des pires nuits de ma vie tellement le moindre pas de nos voisins du dessus résonnait dans notre chambre... et qu'il n'y avait aucun client dans l'hôtel donc ça aurait gêne personne que nous ayons une chambre "acceptable".

Le repas : La dessus pas grand chose a dire c'était très bien cuisiné et le menu était tout a fait correct. Le petit déjeuner bien copieux. Un gros point positif pour les 2 étudiants (la fille et service et le garçon qui s'est occupe de nous a notre départ) étaient très agréable et disponible.

Le personnel : comme évoqué précédemment très bon service et accueil des deux étudiants... Ce qui n'est pas vraiment le cas des propriétaire du château : elle, nous a snobé pendant les 2jours de notre présence (ce qu'elle ne faisait pas avec les clients qui ne devaient pas avoir de wonderbox je présume)... Lui, très hypocrite quand on ne savait pas si on allait prolonge notre séjour, une fois que nous avions décidé de partir (suite a nos nuits horrible) nous ne l'interressions plus....même pas été là au moment de notre départ, c'est la personne du petit déjeuner qui nous a encaisse et souhaité une bonne journée !
Et pour avoir des infos sur ce qu'il y a a faire dans le coin demandez a quelqu'un d'autre : soit il ne sait rien soit il dit totalement n'importe quoi !

En résumé : on doit être très bien accueilli et on doit bien dormir si on vient sans "box"... Dommage le décor était magnifique, la région superbe parce qu'à la base c'était un cadeau que certes nous n'avons pas payé directement mais nos proches.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de l'Hoste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de l'Hoste

Adresse: RD 656, 82150 Saint-Beauzeil, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Saint-Beauzeil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Beauzeil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de l'Hoste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de l'Hoste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De l Hoste
Chateau De Lhoste
Chateaudelhoste
Hotel Chateau De L'hoste Saint-Beauzeil
Chateau L'hoste St Beauzeil
Chateau L'hoste Saint Beauzeil
Chateau L'hoste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de l'Hoste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.