“Hôtel de charme par Exellence et très bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de l'Hoste

Chateau de l'Hoste a été ajouté à vos Favoris
Chateau de l'Hoste
3.0 sur 5 Auberge   |   RD 656, 82150 Saint-Beauzeil, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Montauban, France
“Hôtel de charme par Exellence et très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014 par mobile

Dans un cadre tres agréable , avec des suites de charme , très agréables de part leur qualités et leur grand confort.
Une batisse au charme feutré.
Une tres bonne table , par les plats qui vous sont servis , il vous exploses les papilles et les yeux.
Je vous conseille fortement cet établissement de qualité.

Séjour du avril 2014

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. La chambre est grande et chaleureuse, le lit très confortable. Nous avons pris les deux repas du soir au restaurant de l’hôtel et avons essayé les deux menus, ce fut un régal à chaque fois! Bonne cuisine, bon produit et du personnel particulièrement agréable. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais, sucrés ou salés. Le joli parc et la piscine permettent de profiter du lieu et de bien se reposer. Un excellent séjour!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Île de Noirmoutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous venons de passer une nuit au chateau avec une box, et nous avons été bien accueillis au même titre que des clients normaux, le cadre est sympathique, le personnel et la direction très agréable, superbe bar à vins et la chambre spacieuse et confortable. Le repas fut tout aussi parfait, copieux et raffiné. Merci encore pour l'accueil et les renseignements fournis sur les visites et curiosités du voisinage du chateau.

Astuce pour la chambre : Si possible chambre supérieure
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
estinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Magnifique endroit au milieu de la nature. Chambres supérieures spacieuses,confortables et d'un calme absolu. Personnel et patrons efficaces et accueillants. Remarquables et abondants repas.
Vins très bien choisis à des prix raisonnables. Très bonne documentation pour visiter la région.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous avons apprécié notre séjour. Un bon accueil des propriétaires, un joli domaine, une belle maison de maître. Les chambres sont grandes et confortables, de style classique.
Nous avons mangé au restaurant le soir, et c'était bon, la cuisine est copieuse.

calais
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons d'effectuer notre 9 ème séjour au Château de l'Hoste et nous reviendrons l'an prochain pour le 10 ème .
L'hôtel est toujours aussi agréable et nous ne nous lassons pas de la cuisine exceptionnelle. Le chef Guy nous fait découvrir de nouvelles saveurs et des légumes inconnus. Le choix est très varié et il y a un nouveau menu chaque jour.
L'équipe emmenée par Marc est d'une grande gentillesse et très professionnelle.
Les propriétaires sont à votre écoute et n'hésitent pas à vous proposer telle ou telle sortie.
En résumé: nous adorons!

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Situe en pleine campagne et dans un bel endroit le château est élégant et le restaurant de qualité
Déjeuner tout en saveur avec un vin local pour 35 euros par personne
Personnel attentif
Pour la partie hôtel chambre sous les toits avec du charme mais aussi avec une poutre en plein milieu de la chambre a 1m70 de hauteur
Pas de clim mais ventilateur a disposition
Pour 170 euros la nuit plus 30 de petit déjeuners pour 2 la facture est un peu salée
Jardin et piscine très agréable
Gpconseil

Séjour du août 2014

Vous connaissez Chateau de l'Hoste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de l'Hoste

Adresse: RD 656, 82150 Saint-Beauzeil, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Saint-Beauzeil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Beauzeil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de l'Hoste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de l'Hoste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De l Hoste
Chateau De Lhoste
Chateaudelhoste
Hotel Chateau De L'hoste Saint-Beauzeil
Chateau L'hoste St Beauzeil
Chateau L'hoste Saint Beauzeil
Chateau L'hoste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de l'Hoste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.