“Une excellente table à découvrir dans le Gers” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   La Rente, 32130 Samatan, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Samatan
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Une excellente table à découvrir dans le Gers”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit et nous reviendrons,
L'accueil est chaleureux et la table merveilleuse!
On nous avait recommandé l'endroit, mais je dois dire que nous avons apprécié grandement, même au-delà de notre attente.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous cherchions un restaurant pour le repas de midi et sommes arrivés, là, par hasard et le hasard faisant bien les choses nous y sommes revenus le soir . Un accueil chaleureux tjrs dans la bonne humeur...Nicolas est particulièrement attentionné avec ses clients. Xavier,, nous a enchante par sa cuisine. Une adresse qu'il serait impardonnable de manquer.....A vous de voir......mais vite....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Habitué à séjourner dans des hôtels type "ibis" je suis agréablement surpris par le côté chaleureux et vraiment très propre de cet hôtel !
Je le recommande également pour son restaurant de bonne facture !
Parfait pour un séjour en couple ou une soirée étape d'un itinérant à la recherche d'un peu de changement !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Castillon-saves
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Que dire de plus que le titre de cet avis. Un accueil irréprochable, un petit déjeuner digne d'un étoilé, un cadre parfait, bref vivement que l'on y retourne! Les propriétaires, Nicolas et Xavier sont à votre service. Vous serez chouchoutés dans cet endroit où l'hôtellerie n'est que le début du plaisir de la table qui n'en est pas de reste. L'ensemble hôtel et restaurant sur un week end en amoureux est une référence locale à ne pas louper.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Habitué aux soirées étape, je me suis arrêté dans cette étape suite aux commentaires élogieux de mes prédécesseurs. Et je n'ai pas été déçu. On est très bien accueilli, les chambres sont spacieuses et très confortables (grande douche italienne, literie digne de d'hôtels de luxe, grand écran Tv etc).
Le restaurant est excellent, produits frais et cuisinés par un chef de niveau "gastronomique".
Puis vient le petit déjeuner, et je ne pouvais espérer mieux: verrine de fruits frais, compote poire vanille maison et jus de fruits frais originaux.
J'ai déjà hâte d'y retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis commercial et je fais bcp d'hôtels. Et sincèrement cet établissement est exceptionnel! Accueil, hotel, restaurant tout est parfait. Pour ceux qui osent dire que c'est horrible ou mauvais, restez chez vous car vous n'y connaissez rien!!!! Passez votre chemin. Pour ma part, j'espère y emmener ma femme et lui faire partager ce moment privilégié.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Idéalement situé cet Hotel restaurant mérite le détour, un personnel très agréable et aux petits soins, mise a disposition du jacuzzi même en soirée étape, chambre confortable et décorée avec gout. Une découverte gustative au restaurant avec des produits frais de qualités très bien cuisinés et présentés. Tout cela pour un tarif très abordable. Adresse à recommander vivement vous ne serai pas déçu!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Au Canard Gourmand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Au Canard Gourmand

Adresse: La Rente, 32130 Samatan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Samatan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Samatan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Au Canard Gourmand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Au Canard Gourmand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Gourmand
Au Canard Gourmand
Hotel Logis Au Canard Gourmand Samatan
Logis Au Canard Gourmand Samatan, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Au Canard Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.