“Excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   La Rente, 32130 Samatan, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Samatan
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un endroit à ne pas rater si vous êtes dans le coin. Une table excellente de qualité rare. Les chambres sont décorées avec un goût ravissant. Le petit déjeuner est du même goût que le reste sans parler du jacouzi. ... Nous félicitons un tel professionnalisme et une vocation à nous faire plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Restés sur le souvenir d'un excellent séjour dans cet établissement nous y sommes donc retournés
Après 5 ans rien y a changé et c'est peut être ça le problème ...
La déco , la salle de resto , etc tout mérite un petit rafraîchissement
L'accueil est toujours trés sympathique et la nourriture reste bonne mais bien moins copieuse ( entrée de mi cuit de foie gras un peu juste en quantité ) et sans aucun effort pour les accompagnements ( cuisse de canard confite trés bonne certes , mais accompagnée d'une galette de pomme de terre et d'une salade frisée avec croûtons ... De petits légumes craquants a la vapeur avec une jolie présentation auraient été à la hauteur de la réputation du lieu)
Même la formule WE romantique est moins généreuse accueillis autrefois avec une bouteille de champagne accompagnés de gratons de canard et de toasts tapenade ou foie gras , nous avons eu droit cette fois ci à une coupe et flûtes au fromage...bof bof ...
Bref c'est une affaire qui roule mais qui a un peu perdu son extrême générosité , on fait le minimum derrière des sourires parfois un peu forcés ...
Malgré tout moment trés agreable dans le jacuzzi

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
canardgourmand, Propriétaire de Logis Au Canard Gourmand, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous faisons suite à votre avis quoi nous laisse sans voix, en effet à aucun moment durant votre séjour et au moment de votre départ vous nous avez part de votre déception.

Vous êtes venus il y a 5 ans avec un coffret et vous revenez une nouvelle fois se dont nous vous remercions avec un coffret, dont le contenu est différent, nous pensons qu'il faut comparer des coffrets similaire et non différent en terme de contenu.

D'autre part vous étiez au courant du contenu du coffret puisqu'il figure sur la fiche de notre établissement et sur les confirmations de réservation reçu de la part du partenaire et de nous même.

Enfin quand vous vous permettez d'affirmer que rien n'a changé dans notre établissement, nous nous permettons de vous dire que vous faites totalement erreur car nous avons un programme de travaux tout au long de l'année afin que nos clients soit toujours ravis de leur séjour, nouveau jacuzzi, nouvelle terrasse, peintures dans les chambres etc......

Depuis 25 ans que nous tenons cette établissement, notre sourire et notre générosité sincère font de notre petite entreprise une adresse appréciée de nos clients.

Bien amicalement
Xavier, Nicolas et leur Equipe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes allés pour la 3ème fois au canard gourmand ! Nous avions réservé la suite maison bois qui est décorée de façon superbe et sans aucune faute de goût ! La salle de bain est très agréable avec sa belle douche à l'italienne !

Nous aimons cet endroit car c'est une ambiance détendue et nous somme surs de passer de bons moments.

Le restaurant lui, est toujours aussi fantastique ! La cuisine y est régionale et tjrs parfaite !! De la mise en bouche au dessert !

Le petit déjeuner est aussi parfait, viennoiserie ,compote maison ,confiture , laitage, il y a de tout pour tout les gouts !!

Nous vous conseillons vraiment cet endroit !!

Nous retournerons dans cet établissement c'est une évidence !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
canardgourmand, Propriétaire de Logis Au Canard Gourmand, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre très récent séjour.

Vos compliments sont importants pour nous mêmes et nos collaborateurs, ils nous confortent dans notre façon de travailler & d'accueillir les clients.

Nous aimons faire partager notre convivialité et la gourmandise de nos plats.

Dans l'attente du plaisir d'un prochain séjour

Bien amicalement

Xavier, Nicolas & leurs collaborateurs
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit et nous reviendrons,
L'accueil est chaleureux et la table merveilleuse!
On nous avait recommandé l'endroit, mais je dois dire que nous avons apprécié grandement, même au-delà de notre attente.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous cherchions un restaurant pour le repas de midi et sommes arrivés, là, par hasard et le hasard faisant bien les choses nous y sommes revenus le soir . Un accueil chaleureux tjrs dans la bonne humeur...Nicolas est particulièrement attentionné avec ses clients. Xavier,, nous a enchante par sa cuisine. Une adresse qu'il serait impardonnable de manquer.....A vous de voir......mais vite....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Habitué à séjourner dans des hôtels type "ibis" je suis agréablement surpris par le côté chaleureux et vraiment très propre de cet hôtel !
Je le recommande également pour son restaurant de bonne facture !
Parfait pour un séjour en couple ou une soirée étape d'un itinérant à la recherche d'un peu de changement !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Castillon-saves
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Que dire de plus que le titre de cet avis. Un accueil irréprochable, un petit déjeuner digne d'un étoilé, un cadre parfait, bref vivement que l'on y retourne! Les propriétaires, Nicolas et Xavier sont à votre service. Vous serez chouchoutés dans cet endroit où l'hôtellerie n'est que le début du plaisir de la table qui n'en est pas de reste. L'ensemble hôtel et restaurant sur un week end en amoureux est une référence locale à ne pas louper.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Samatan ou ses environs
L'Echappee Belle
N° 2 sur 3 à Gimont
Le Castelpierre de Lagraulet
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers

Vous connaissez Logis Au Canard Gourmand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Au Canard Gourmand

Adresse: La Rente, 32130 Samatan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Samatan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Samatan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Au Canard Gourmand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Au Canard Gourmand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Canard Gourmand
Canard Gourmand
Hotel Logis Au Canard Gourmand Samatan
Logis Au Canard Gourmand Samatan, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Au Canard Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.