“Dép. de dernière minutes” 4 5 étoiles

Promotion -30 % !
N° 1 sur 1 hôtels à Seilh

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Pour avoir séjourné dans cet hôtel en début de semaine et ensuite dans d'autres hôtel du groupe accor, j'ai adoré celui-ci, un très bon accueil, en chambre privilège,spacieuse,agréable, un lit king size très confortable avec les oreillers à mémoire de forme, vue sur le golf et la piscine en plein soleil lors de mon arrivée,une double porte pour isoler du bruit du couloir extérieur.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Valéry G, Directeur général de Mercure Toulouse Golf de Seilh, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame Bonjour

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attentes.
Nous nous attachons à anticiper les besoins de nos clients et restons vigilants leurs commentaires
Au plaisir de vous accueillir prochainement sur notre site
cordialement

Vous connaissez Mercure Toulouse Golf de Seilh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Golf de Seilh

Adresse: Route de Grenade, 31840 Seilh, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Seilh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Seilh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Golf de Seilh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Golf de Seilh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Golf De Seilh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Toulouse Golf de Seilh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.