“J'y retourne en 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Ventoulou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thegra
Camping Le Ventoulou
Camping Le Ventoulou a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Le Ventoulou, 46500 Thegra, France   |
LOOS
“J'y retourne en 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

5 ème année au Ventoulou et tout est toujours bien. Même mieux depuis le changement de proprios. Si vous cherchez un camping calme,familiale, PROPRE, bien entretenu, vous l'avez trouvé.
N'y allez pas pour trouver une boite de nuit,une superette, des toboggans, des piscines à vagues, des saunas, des animatrices à profusions et la musique à fond: Le Ventoulou n'en n'a pas. Mais par contre, les sourires,l'accueil, les animations adaptées à TOUS le monde y sont.
Mes enfants de 13 et 12 ans passent des journées et des soirées très remplies. Chaque année, "ils" me demandent pour y retourner.
La barrière est fermée chaque nuit, donc aucun véhicule ne roulent la nuit, donc le calme complet. La 1ère route à proximité voit passer à peine 20 véhicules par jour....... Aucun risques.
Une salle de jeux dédiée aux "ADOS" est ouverte 24h/24. Le Trampoline est l'attraction principale de tous les enfants.
Ne changez rien sauf si c'est pour être mieux.
Vivement 2014.!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CampingLeVentoulou, Gérant de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour cedducateam,
Quel plaisir de lire votre avis plein d'éloges sur notre camping, nous sommes heureux que vous ayez adoré vos vacances !
Merci d'avoir partagé votre point de vue qui sera utile pour de futurs vacanciers.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Ventoulou.
A bientôt

Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé de très agréable vacance dans ce camping, pourtant le soir de notre arrivé
nous avons subi de violents orages, notre chalet ayant subi quelques infiltrations d'eau.
Nous avons informé les propriétaires qui étaient très à l'écoute et qui n'ont pas hésité à faire le nécessaire pour nous reloger malgré tous les autres soucis engendrés par cette orage ( chutes d' arbres et inondations),pour des propriétaires ayant repris le camping seulement depuis trois mois, ils ont vraiment assuré.
Je recommande vraiment ce camping et pour ma part j'y retourne l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CampingLeVentoulou, Gérant de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonsoir loloceline,
Nous vous remercions encore beaucoup de votre précieuse aide ce samedi là au dépend de votre installation en cours et des dégâts que vous aviez subi.
Cet élan de solidarité général nous a beaucoup touché.
Passez une bonne fin d'année, nous vous attendons l'année prochaine avec grand plaisir.
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons découvert en caravane le camping le Ventoulou. C'est une région magnifique... Camping constamment propre ou les propriétaires cherchent a satisfaire au maximum les exigences des vacanciers ! Les animations sont sympas, la piscine chauffée très agréable, les emplacements vastes et ombragés.
Nous reviendrons certainement l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CampingLeVentoulou, Gérant de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour 152St_phane_V,
Toute l'équipe du Ventoulou vous remercie pour votre séjour parmi nous et pour vos commentaires élogieux.
C'est avec grand plaisir que nous continuerons à mettre en œuvre le meilleur de nous même pour que vos futurs séjours soient tout aussi appréciés.
Pensez, si vous le pouvez, à réserver votre éventuel séjour de l'année prochaine avant fin décembre 2013 pour bénéficier de notre "Offre fidélité" ;-)
Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

De retour cette année sur ce charmant camping 4 étoiles du Lot, nous avons malheureusement été victime de très violents orages. Le soir de notre arrivée, un arbre s'est abattu sur notre mobil-home, juste au dessus de nos têtes. Pas de blessé, heureusement. Mais très choqués (surtout nos deux enfants de 8 et 11 ans). Les nouveaux propriétaires ont été odieux, sans aucun tact, limite inhumain. Nous avons passé la pire semaine de nos vacances dans une ambiance tendue et oppressante. Nous avons été relogés dans un autre camping qui lui justifiait ses 4 étoiles par son accueil, ses animations, ses activités...plus jamais nous ne retournerons au Ventoulou. Et nous déconseillons ce camping si vous souhaitez passer de bonnes vacances, surtout n'y aller pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CampingLeVentoulou, Gérant de Camping Le Ventoulou, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher eliteRennes,
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser et regrettons que votre séjour n’est pas été au niveau de vos attentes.
Toutefois, nous pensons avoir géré au mieux cette situation extrême, cas de force majeure, avec l’aide précieuse de nombreux clients compréhensifs.
Nous vous avons relogé immédiatement chez nous dans un locatif de qualité supérieure et neuf.
Nous vous avons proposé plus de 6 solutions pour la semaine suivante (semaine d’août la plus complète pour l’ensemble des hébergeurs lotois)
Vous les avez toutes rejetées, par principe, avant un désistement de dernière minute chez un collègue voisin.
Effectivement, c’est une gestion inhumaine…
La bonne volonté ne doit pas être unilatérale dans ce genre de situation…
Prendre les gens de haut et se cacher derrière un titre et des connaissances « haut placés » ne contribue pas à détendre l'atmosphère et n’arrange pas les choses non plus !!
Le plus important, à nos yeux, est effectivement, qu’il n’y a pas eu de blessé…
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons trouvé le personnel très agréable mais les nouveaux patrons pas très aimable,car ils ne sont pas trop à l' écoutent toujours débordés et pour le snack le magret de carnard est très bon par contre les pizzas très dure au niveau de la pate il faut un sécateur pour la couper, nous l'avons signalé au patron et il nous à répondu "c'est pour qui la tendinite aux bras"genre on ne savait pas la couper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous avons trouvé cela très déplacé...Pour la sécurité la barrière est toujours ouverte les enfants peuvent sortir à tout moment et en plus la route qui longe le camping est très dangereuse et en ce qui concerne les jeux pour les enfants le trampoline il n'est pa du tout sécurisé(pas de filet)nous étions 10 personnes à y etre allé nous y retournerons pas...

Bonjour 354beatricel,
Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre avis concernant vos récentes vacances dans notre camping.
Nous prenons bien en considération les quelques bémols rencontrés afin d'améliorer nos prestations mais sommes également totalement surpris de vos remarques actuelles alors que nous avons régulièrement eu le temps d’échanger au cours de votre séjour !!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Mobilommes propres et spacieux.
Camping calme, agréable et bien placé.
Accueil chaleureux de la part des nouveaux propriétaires et de leur equipe.
Piscine adapté à la taille du camping calme propre et chaude.
L ensemble des services sont parfait ( pain presses ) le snack est bon ,abordable et toujours avec le sourire.
Nous ne sommes pas partis mais savons que nous reviendrons..

• Séjour du juillet 2013
Bonjour jbocquel,
Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre appréciation et désir de revenir parmi nous. A bientôt au Ventoulou !
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

En aout 2008, suite à une incertitude question travail, nous avions décidé de partir à la dernière minute.
Nous avons trouvé ce camping très agréable et reposant;
A l'époque, c'était un camping de taille respectable et simple et c'est ce qui nous a plus.
Lorsque je vois les aménagements fait par les nouveaux propriétaires, je crains que cette simplicité ne disparaisse.
Toutefois, les paysages environnants sont tellement beaux que nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Odemax,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping.
En ce qui concerne les aménagements que nous aurions fait, à la date de votre séjour, nous n’avions pas encore eu le temps de quoi que ce soit puisque présent seulement depuis 2 mois !
Sachez simplement que notre volonté est de faire bénéficier nos clients d’un environnement naturel préservé ainsi que d’un accueil familial et chaleureux, en toute simplicité...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au cœur du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy et vous remercions d'avoir partagé votre avis sur ce site.
Nathalie et Frédéric

Vous connaissez Camping Le Ventoulou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Ventoulou

Adresse: Lieu-dit Le Ventoulou, 46500 Thegra, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Thegra
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Thegra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Ventoulou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.