“Bon plan mais isolé” 4 5 étoiles

Park & Suites Confort Toulouse-Tournefeuille
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Paul Valery, 31170 Tournefeuille, France   |
“Bon plan mais isolé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Un peu à l'écart, mieux vaut être motorisé et prévoir un GPS (43.588349,1.333099). Demander le service navette aéroport à la réservation sauf WE.
L'avantage c'est d'être au calme dans un petit appartement bien équipé. Internet par prise ethernet uniquement.
Avec un tarif promotionnel c'est vraiment un bon plan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Francilien
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

j'y ai passé une nuit dans un 2 pièces (salon + chambre + petite cuisine) plutôt grand et pour un prix très raisonnable il faut l'avouer; par contre, au rez de chaussée par 2 degrés avec un chauffage électrique à fond (mais pas efficace : imaginer un radiateur derrière l'armoire/étagère ...) j'ai eu très froid le soir où arrivée à 18h , j'ai voulu travailler jusqu'à 22h dans ma chambre... j'ai fini par déplacer le meuble pour que cela chauffe un peu mieux; par contre je peux imaginer que l'été la petite terrasse peut être sympa pour dîner; la petite cuisine comprend un micro onde, des plaques et un minimum de vaisselle : comme l'hotel n'a pas de restaurant (hormis le petit déjeuner), on peut cuisiner facilement. autre point qui m'a déplu : internet est annoncé mais pas de cablage nulle part; j'avais la flemme de sortir pour retourner en face à la réception, aussi j'ai utilisé le 3G. on sent la résidence où la maintenance est minimum; mais par ailleurs c'était très propre et la literie était OK pour moi (à part bien sûr le froid qui fait que j'ai ajouté au début de la nuit, mon manteau sur le lit à défaut de couverture supplémentaire dans le placard); sinon l'accueil a été très aimable et le personnel pour le petit déjeuner (choix correct mais limité) était très serviable. Donc si vous voulez bénéficier du prix modique et d'une situation au calme (pas un bruit la nuit ) , l'hiver munissez vous de vêtements chauds et demandez peut-être une chambre à l'étage...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Une adresse ou je ne mettrais plus les pieds! Nous avions cinq studios réservés pour cinq nuits dans cette résidence: nous ne sommes resté qu'une nuit! Au mois de novembre, trouver sa chambre gelée, chauffage en panne, pas d'eau chaude, impossible de se connecter à internet (pas de wifi, il faut un cable!),pour certains la télévision qui ne marche pas... C'était trop pour une première fois: ce sera la dernière. Le personnel débordé, n'a pas su répondre à nos attente.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tournefeuille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

l'habitude de dormir dans des hotels lors de mes déplacements et j'ai enfin trouvé un établissement ou je retournerai avec plaisir.
l'appartement T2 que j'avais réservé était très agréable,propre,avec une terrasse.
Le matin j'avais mon petit déjeuner derrière la porte ce qui m'a permis de prendre mon repas de façon agréable sur ma terrasse et pas seul sur une table dans une salle de restaurant.
Et le tarif imbattable 68 euro tout compris...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Confort Toulouse-Tournefeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Toulouse-Tournefeuille

Adresse: 16 Rue Paul Valery, 31170 Tournefeuille, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Tournefeuille
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Tournefeuille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Toulouse-Tournefeuille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, CityZen, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Toulouse-Tournefeuille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Toulouse-Tournefeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.