“calme,confort et service” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Paul Valery, 31170 Tournefeuille, France   |
Avignon, France
“calme,confort et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

l'habitude de dormir dans des hotels lors de mes déplacements et j'ai enfin trouvé un établissement ou je retournerai avec plaisir.
l'appartement T2 que j'avais réservé était très agréable,propre,avec une terrasse.
Le matin j'avais mon petit déjeuner derrière la porte ce qui m'a permis de prendre mon repas de façon agréable sur ma terrasse et pas seul sur une table dans une salle de restaurant.
Et le tarif imbattable 68 euro tout compris...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

En famille

Vous connaissez Park & Suites Confort Toulouse-Tournefeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Toulouse-Tournefeuille

Adresse: 16 Rue Paul Valery, 31170 Tournefeuille, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Tournefeuille
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Tournefeuille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Toulouse-Tournefeuille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Toulouse-Tournefeuille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Toulouse-Tournefeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.