Hotel Residence Les Pins Galants Toulouse Tournefeuille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Les Pins Galants Toulouse Tournefeuille
3.0 sur 5 Hôtel   |   137 route de Tarbes, 31170 Tournefeuille, France   |
Cagnes-sur-Mer, France
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

- Bonjour, séjour de quinze jours pour aller voir nos enfants à côté de Toulouse. Route passante mais cela n'est pas dérangeant, bonne insonorisation et résidence vaste.
- Propreté des chambres et confort excellent
- Cuisine bonne
- Cadre agréable
- Belle piscine
- Personnel souriant et disponible. Même les femmes de ménage sont souriantes et répondent aux demandes que l'on peut faire.
- Directeur sympathique et souriant lui aussi.
- Un bonne base de départ à recommander pour visiter Toulouse et sa région.
Que du bonheur, en cherchant bien on peut regretter la connexion internet un peu lente et par câble dans les chambres mais rien de vraiment important sauf peut-être pour le travail, et encore à voir.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre derrière la piscine, pour ne pas être déranger par la circulation. Et encore l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et c'était largement suffisant. Pas d climatisation alors qu'il faisait 37° degres dans la journée. Impossible de dormir la fenetre ouverte car la circulation est incessante.
L'accueil a été tres moyen. Comme mon mari partait à 6H30, le personnel lui a fait remarqué que c'était trop tôt pour travailler et qu'il ne pouvait rien lui proposer en petit déjeuner même pas un café.Pour le diner, nous n'avions pas réservé donc aucun effort pour nous trouver une table.
Attention, le petit déjeuner se termine à 9H30 et ce n'est précisé nulle part.
Les points positifs sont le cadre et la literie mais nous ne reviendrons pas car avec ce prix nous pouvons trouver un meilleur service dans les environs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De passage une nuit pour une courte halte il faisait un temps magnifique et nous serions bien resté un peu plus.
La résidence est très agréable avec " un petit air de ressort propice à la détente ".
Les chambres sont climatisées et très spacieuses et confortables et dans un excellent état. Literie top.
Le tout est soigné et très bien entretenu. Nous avons pu dîner dehors sous les grands parasols orange. La table est parfaite Tartare de saumon, au couteau très relève et Top et pour suite Cote de bœuf servi avec frites et morilles fraîches à tomber... Béarnaise maison !!!! Tellement rare
L'ensemble du staff est très dispo et souriant
En réception le lendemain matin au moment de régler nous avons pu saluer le nouveau directeur en poste depuis quelques semaines terriblement motive et convaincant.
Bref on a passé un bon moment simple et sans chichis pour des prix très correctes
Bon courage à toute l'équipe pour touts vos projets

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel est trés agréable, les chambres sont spacieuses et trés propres, le personnel est trés agréable et trés discret. Le cadre est parfait. Il est situé a 5 minutes des commerces et du centre de Tournefeuille. Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'étais déjà venue dans cet résidence il y a 3 ans, où j'en avais gardé un très bon souvenir, en revanche, cette fois j'ai été déçue par la cuisine.
J'avais le souvenir de cuisine au feu de bois, mais je n'ai pas retrouvé ce goût .
Les oignons dans la salade verte qui accompagne l’entrecôte ce n'est pas génial du tout et manque de vinaigrette.
L'accueil est cependant agréable, manque d'isolation entre les chambres, la double porte pour isoler les bruits du parking est appréciable,et la literie est très confortable.
Pas de service en chambre pour le petit déj.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bagneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'architecture de l'hôtel est tristement banale, sans charme particulier. Beaucoup de bruit de circulation mais atténué dans ma chambre grâce à la double porte. Le petit déjeuner est plutôt léger, un bon point cependant: la qualité du lit, avec un matelas bien ferme. Mais je ne suis pas sûr d'y retourner

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur l'arrière car le bruit de la circulation routière peut gêner...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'avais réservé un studio avec airco via booking pour une nuit en août. Comme j'allais arriver tard, j'ai tel pour les prévenir. On m'a dit qu'on n'avait pas de réservation a mon nom mais que je vienne quand même. Quand je suis arrivée on m'a donné la clé d'un studio mais j'ai vite constaté que l'airco ne fonctionnait pas. Après m'avoir raconté des salades, on m'a dit que j'avais du ce studio parce qu'ils n'avaient pas reçu ma reservation. J'ai contracté booking qui a fait le nécessaire pour annuler sans frais mais ce fut pénible et je me suis retrouvée sans hôtel a passé minuit. Aucun responsable contacta le et réceptionniste qui ne voulait prendre aucune décision. Je précise qu'il faisait torride dans la chambre. Pour info : pas de wifi dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Les Pins Galants Toulouse Tournefeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Pins Galants Toulouse Tournefeuille

Adresse: 137 route de Tarbes, 31170 Tournefeuille, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Tournefeuille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Tournefeuille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Les Pins Galants Toulouse Tournefeuille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Pins Galants Toulouse Tournefeuille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Pins Galants Toulouse Tournefeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.