“La montagne au pied des pyrénées!!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Montagnou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ustou
Camping le Montagnou
Camping le Montagnou a été ajouté à vos Favoris
Route de Guzet, 09140 Ustou, France   |
“La montagne au pied des pyrénées!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bonjour. Je mets mon avis un peu tard car nous avons passé nos vacances l'été dernier! accueil très chaleureux! petit camping au bord de la rivière et au pied des montagnes qui fait son charme! les équipements sont propres, la piscine très sympa surtout pour les enfants. je l'ai trouvé très familial et convivial! je le recommande! en plus ce sont des bretons tout comme nous!!
A bientôt

Voyage solo
Merignas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un superbe camping familiale a la montagne, un accueil parfait de quoi passer un bon séjour.
A proximité des randonnées. Vraiment idéal en famille très bon rapport qualité excellente adresse
Un camping à taille humaine ou l' on se sent bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Super accueil, très familial. Nouveau proprio et déjà plein de conseils. Camping entretenu et soigné. Bien situé pour de nombreuses randonnées. rivière en bordure, services à la clientèle très intéressants. Bibliothèque, qui sert de coin jeune, billard, micro marché pour compléter vos oublis, ombragé....emplacements de camping spacieux.

Chevanceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

camping idéal pour ce mettre au "vert". Le cardre est exellent pour les amoureux de la montagne.
le service apporté par les propriètaires est parfait. Je conseille la location de roulotte, c'est parfait pour les jeunes couples. trés bon rapport qualité/prix.
exellente adresse !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions réticent à l'idée du camping mais avons passés des vacances extraordinaires. Les gérants sont charmants, le camping est propre et très calme. Il est situé au bord de la rivière ce qui rajoute à son charme. Il y a également des hamacs suspendus sous les arbres pour lire et se reposer tout en écoutant couler la rivière. C'est un endroit idéal avec des petits enfants. Il y a beaucoup de rands et de balades aux alentours. Au fait nous étions la en 2012

Astuce pour la chambre : Nous avons adorés les tentes déjà montées dont j'ai oublié le nom....
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé des vacances formidables dans ce camping tout près d'une jolie petite rivière, au cœur de la nature, entourés de montagnes, c'était un vrai petit paradis !
Nous avons reçu un accueil chaleureux avec une ambiance dans le camping super sympa.
Le plus de notre séjour : le barbecue finlandais, quelle belle soirée !
notre mobilhome était agréable et confortable. Possibilité de commander des pizzas, le top quand on n'a rien prévu.
On y retournera.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris / Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons profité du camping pour découvrir la région : randonnée, etc. Le Montagnou est tout ce qu'on attend d'un "camp de base": calme, propre, proprio accueillants et emplacement à l'ombre. Les pizza et glaces du snack sont bien agréables et bonnes tout comme la bière fraiche en fin de journée. On s'y sentait tellement bien qu'on a prolongé notre séjour et avons annulé le camping que l'on devait rejoindre après celui ci ! Merci beaucoup !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping le Montagnou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Montagnou

Adresse: Route de Guzet, 09140 Ustou, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ustou
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Ustou
Camping le Montagnou en Ariège. Camping proche de Seix et St Girons. Petit camping familial, avec piscine chauffée, idéalement situé au coeur de la montagne et au départ de nombreuses randonnées. ... plus   moins
Camping Le Montagnou Ustou, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Montagnou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.