“Idéal pour un séjour avec enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Montagnou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ustou
Camping Le Montagnou
Camping Le Montagnou a été ajouté à vos Favoris
Route de Guzet, 09140 Ustou, France   |
Toulouse, France
“Idéal pour un séjour avec enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les gérants sont très serviables et proposent tout ce qu'il faut pour des enfants (vélo, trottinettes, espace de jeux et une piscine de 1,2m). la propreté est remarquable : les sanitaires, la piscine et tous les espaces... Le camping est très agréable avec des hamacs dans les arbres au bord de la rivière, sans parler des magnifiques alentours.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-renan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Super pour un séjour en famille. Le camping à taille humaine, bien ombragé, calme et très soigné est situé dans une région propre aux randonnées à vélo ou à pied. Les propriétaires très chaleureux offrent des lieux de convivialité : piscine, tonnelle et aire de jeux...
Des balades faites avec nos petits enfants ( 4 et 6 ans), le lac de Bethmale ( d'un vert émeraude), le Cirque de Cagateille et pour les fous furieux de vélo, comme moi, des jolis cols à gravir (sans voiture ou presque !). Il y a même sur le camping un habitué très sympa, pour vous donner des infos sur les différents circuits.
Emma et Jules remercient Yann Yves ( d'après Emma !) des tours de manège ! .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bonjour. Je mets mon avis un peu tard car nous avons passé nos vacances l'été dernier! accueil très chaleureux! petit camping au bord de la rivière et au pied des montagnes qui fait son charme! les équipements sont propres, la piscine très sympa surtout pour les enfants. je l'ai trouvé très familial et convivial! je le recommande! en plus ce sont des bretons tout comme nous!!
A bientôt

Merignas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un superbe camping familiale a la montagne, un accueil parfait de quoi passer un bon séjour.
A proximité des randonnées. Vraiment idéal en famille très bon rapport qualité excellente adresse
Un camping à taille humaine ou l' on se sent bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint Medard en Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Super accueil, très familial. Nouveau proprio et déjà plein de conseils. Camping entretenu et soigné. Bien situé pour de nombreuses randonnées. rivière en bordure, services à la clientèle très intéressants. Bibliothèque, qui sert de coin jeune, billard, micro marché pour compléter vos oublis, ombragé....emplacements de camping spacieux.

Chevanceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

camping idéal pour ce mettre au "vert". Le cardre est exellent pour les amoureux de la montagne.
le service apporté par les propriètaires est parfait. Je conseille la location de roulotte, c'est parfait pour les jeunes couples. trés bon rapport qualité/prix.
exellente adresse !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions réticent à l'idée du camping mais avons passés des vacances extraordinaires. Les gérants sont charmants, le camping est propre et très calme. Il est situé au bord de la rivière ce qui rajoute à son charme. Il y a également des hamacs suspendus sous les arbres pour lire et se reposer tout en écoutant couler la rivière. C'est un endroit idéal avec des petits enfants. Il y a beaucoup de rands et de balades aux alentours. Au fait nous étions la en 2012

Astuce pour la chambre : Nous avons adorés les tentes déjà montées dont j'ai oublié le nom....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Montagnou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Montagnou

Adresse : Route de Guzet, 09140 Ustou, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ustou
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Ustou
Camping Le Montagnou Ustou, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Montagnou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.