“à l'Escolan on se sent bien et on y revient !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Gîte l'Escolan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ustou
Gîte l'Escolan
Gîte l'Escolan a été ajouté à vos Favoris
Bidous, 09140 Ustou, France   |
Le Teil, France
“à l'Escolan on se sent bien et on y revient !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons passés 6 jours superbes à l'Escolan , accueil très chaleureux dans un gite où il ne manque rien , jardin magnifique, cuisine délicieuse ,chambre spacieuse, et Pauline et Jean-Charles avec qui nous avons beaucoup partagé .
Idéal pour randonner en étoile car il y a de nombreuses randonnées dans un petit périmètre
Nous le recommandons vivement et y reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Après 8 jours de marche en boucle dans les pyrénées ariégeoises, l'Escolan a été l'Etape récupératrice, accueil, cadre, chambre, jardin, glaces, repas du soir, baignade protégée dans la rivière, partage avec Pauline et Jean-Charles, bibliothèque, dégustation à la fromagerie... c'était parfait! on est reparti le lendemain pour la suite du treck, en se promettant de revenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Merci à Pauline et à Jean Charles pour leur super accueil, les chambres sont très sympas et on y dort très bien. On a dîné comme des rois, et au petit déjeuner on a tous craqué pour le délicieux cake aux noix ! On a même pu jouer de la guitare au coin du feu ! c'est vraiment top et reposant. A très bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je viens de passer un weekend entier avec un groupe de copines au Gîte de L'ESCOLAN ! Un vrai délice, avec un accueil très chaleureux des propriétaires prêts à tout pour que votre séjour soit au TOP!!

Du petit déjeuner avec pain de campagne, confitures maison, petit cake au noix maison, café et thé à volonté aux jeux de sociétés au coin du feu en passant par l'agréable nuit dans des chambres saines et conviviales..QUE DU BONHEUR !!

Le Gîte de l'Escolan c'est de la simplicité à l'état pur et ca fait vraiment du bien !!

Je vous le recommande les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Laroque-Timbaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

peut être le fait que nous ayons été les seuls clients nous a fait bénéficier de toute l'attention de nos hôtes. en tous cas, bravo pour l'accueil irréprochable, la cuisine saine et généreuse, l'agréable coin cheminée, et merci pour les moments de bavardage et d'échanges à bâtons rompus.
nous recommandons chaleureusement cet établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil parfait chaleureux et attentif dans un cadre très plaisant.Malgré des conditions météo très moyennes le séjour a été rendu très agréable par ses hôtes Jean-Charles et Pauline.A recommander chaudement...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hiver, nous avons grandement apprécié notre séjour à l’Escolan : ski sur les pistes de Guzet dans un décor grandiose de hauts sommets immaculés de blanc, randonnées en raquettes entre les hameaux avoisinants aux typiques maisons de pierre et construction d’un bonhomme de neige décoré avec de petits cailloux provenant de la rivière qui coule en bordure du gite…Apres nous être dépensés dans le bon air vivifiant des Pyrénées, nous pouvions ensuite nous détendre dans la salle commune du gite préalablement préparée par nos hôtes très sympathiques : moments lecture dans le sofa face à la cheminée (petite bibliothèque à disponibilité), diners copieux et délicieux mitonnés avec soin (la daube de bœuf fond dans la bouche) et jeux de société pour finir agréablement la soirée. Nous sommes repartis reposés, la tête remplie de merveilleux souvenirs. Encore merci à Pauline et Jean-Charles pour votre accueil chaleureux, votre sourire et votre bonne humeur. Nous recommandons vivement cette adresse car l’Escolan, c’est vraiment épatant !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gîte l'Escolan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte l'Escolan

Adresse: Bidous, 09140 Ustou, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ustou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Ustou
L'Escolan est un gîte d'étape et de séjour. Vous serez hébergés en 1/2 pension, en chambre double ou chambre familiale, avec salle de bains. ... plus   moins
Gîte L'Escolan Ustou, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte l'Escolan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.