“Un petit coin charmant à quelques minutes de Toulouse” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem Tolosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse
Carpe Diem Tolosa
Carpe Diem Tolosa a été ajouté à vos Favoris
9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France   |
Fresnes, France
“Un petit coin charmant à quelques minutes de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour. L'endroit est magnifique et permets vraiment de se détendre. Le SPA de nage chauffé à 35° est un vrai bonheur.
La chambre était spacieuse et impeccable.
Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de qualités.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et l'hospitalité des propriétaires du lieu.
Une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous étions 2 couples d'amis avec 2 bébés et 1 enfant. Nous avons été chouchoutés. De l'équipement bébé (lit parapluie, chaise haute ) au petit déjeuner varié, copieux et délicieux (yahourt de la ferme, confiture fait maison...) rien ne manquait !

Nous avons profité le soir du spa et du calme des chambres d'hôtes.

Nous recommandons cet hôtel et y retournerons volontier.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Et pourtant Carpe Diem Tolosa a encore certainement de beaux jours devant soi. Nous dévoilons en exclusivité pour vous les quelques secrets que nous pensons avoir découvert durant notre court séjour d'une nuit. Un environnement calme et paisible à moins de 20 minutes de Toulouse. Un accueil chaleureux. Une magnifique et grande maison agréablement décorée. Chaque spacieuse chambre possède son propre aménagement lié au même thème (mais là je n'en dévoilerai pas plus, on vous l'expliquera si bien sur place). Un spa de nage est accessible jusque tard le soir... Quoi de mieux qu'une eau à 35°c pour se détendre (même si un 31 janvier, avec des températures négatives, en sortir est plus tendu je vous l'accorde hehe). Tout est vraiment pensé pour le bien-être des hôtes ! Jusqu'au lendemain matin, avec un petit-déjeuner copieux et délicieux. Notamment ces petits yaourts fermiers a en faire pâlir Madone (comprendront les lecteurs de Beigbeder) et cette confiture maison à la figue que je n'ai pas goûté. Mais à en croire mon compagnon qui en a redemandé poliment, ce fut un délice. Pour conclure, on a simplement envie de revenir !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons passé un week end dans la chambre "Levantine". Toutes les chambres sont décorées avec goût et très propres. La localisation de cette maison d'hôte, légèrement excentrée, lui apporte calme tout en permettant un accès rapide au centre ville de Toulouse (environ 15min en voiture). L'accueil est génial, Frédéric bichonne ses hôtes avec des "petits" déjeuners copieux est composés de produits artisanaux délicieux (à gouter : la confiture de figue maison). Il donne de très bon conseil si vous souhaitez découvrir Toulouse et ses environs. Grande star de la maison : le spa, chauffé en hiver, permet de se délasser quel que soit la météo.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Séjour enchanteur...à Carpe Diem dans un environnement de sérénité sur les coteaux qui surplombe la ville rose!!
Félicitations à fabrice pour son accueil très sympathique, pour le goût de la décoration de la villa très personnalisé et pour ses petits déjeuners préparés avec soin et diversités!!!
Que dire de plus....hormis que cet établissement respire le bonheur et vous donne un bien être avec son spa avec une température a 35° quand il fait 0° dehors...très agréable.
Nous reviendrons!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
SAINT-HELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Notre avis est très enthousiaste sur carpe diem tolosa car la prestation est de très haute qualité, à tous points de vue, avec en prime la gentillesse et la sympathie de l'accueil et l'incomparable qualité des petits déjeuners!.
Nous y reviendrons, c'est certain! Patrick et Isabelle.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010 par mobile

Cadre privilégié, accueil professionnel et néanmoins chaleureux... Le Spa un vrai luxe avec vue sur Toulouse by night... Là en déplacement professionnel, j'y reviendrai en famille...

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carpe Diem Tolosa

Adresse : 9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Tolosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.