“Un petit paradis de calme et de bien etre” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem Tolosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse
Carpe Diem Tolosa
Carpe Diem Tolosa a été ajouté à vos Favoris
9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France   |
“Un petit paradis de calme et de bien etre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

A la recherche d'un havre de paix pour passer le week end, nous avons trouvé notre petit paradis à quelques minutes de toulouse seulement. Piscine, spa de nage a s'y perdre dedans et vue imprenable sur Toulouse pour un tarif plus qu'abordable. Que demander de plus?
Le proprietaire des lieux étant toujours discret mais présent, surtout le matin pour le petit dejeuner avec ces crepes maison.... Un régal.
Réservez vite car ce petit paradis sera vite complet à mon avis.....
Yoann et Sonia

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous sommes donc venus en famille avec un petit garçon de 5 ans.L'accueil fût simple et chaleureux et l'indulgence de mise pour notre enfant.SPA génial,petit déjeuner copieux avec yaourts de ferme et pains délicieux,calme et campagne reposantes après des journées agitées en ville; lièvres détalant dans la prairie au petit matin et lézards se dorant au soleil.A recommander ++, hôtes très attentifs et conseillant bien en tous points. Oui, nous reviendrons dans ce paradis blanc !! et vert pour l'extérieur....
M Mme Plattard

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Cet endroit mérite ses bonnes critiques...Nous y avons séjournés avec des enfants en bas âge et tout était parfait!!!les chambres sont charmantes et le petit déjeuner gargantuesque mais néanmoins délicieux!!!!merci pour les muffins et les crêpes maisons!!!!
Nos enfants ont même eu droit à une chasse aux oeufs de pâques dans la maison,une attention très délicate!!!
Bref,si vous séjournez aux environs de Toulouse n'hésitez pas à vous y arrêter!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour. L'endroit est magnifique et permets vraiment de se détendre. Le SPA de nage chauffé à 35° est un vrai bonheur.
La chambre était spacieuse et impeccable.
Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de qualités.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et l'hospitalité des propriétaires du lieu.
Une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous étions 2 couples d'amis avec 2 bébés et 1 enfant. Nous avons été chouchoutés. De l'équipement bébé (lit parapluie, chaise haute ) au petit déjeuner varié, copieux et délicieux (yahourt de la ferme, confiture fait maison...) rien ne manquait !

Nous avons profité le soir du spa et du calme des chambres d'hôtes.

Nous recommandons cet hôtel et y retournerons volontier.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Et pourtant Carpe Diem Tolosa a encore certainement de beaux jours devant soi. Nous dévoilons en exclusivité pour vous les quelques secrets que nous pensons avoir découvert durant notre court séjour d'une nuit. Un environnement calme et paisible à moins de 20 minutes de Toulouse. Un accueil chaleureux. Une magnifique et grande maison agréablement décorée. Chaque spacieuse chambre possède son propre aménagement lié au même thème (mais là je n'en dévoilerai pas plus, on vous l'expliquera si bien sur place). Un spa de nage est accessible jusque tard le soir... Quoi de mieux qu'une eau à 35°c pour se détendre (même si un 31 janvier, avec des températures négatives, en sortir est plus tendu je vous l'accorde hehe). Tout est vraiment pensé pour le bien-être des hôtes ! Jusqu'au lendemain matin, avec un petit-déjeuner copieux et délicieux. Notamment ces petits yaourts fermiers a en faire pâlir Madone (comprendront les lecteurs de Beigbeder) et cette confiture maison à la figue que je n'ai pas goûté. Mais à en croire mon compagnon qui en a redemandé poliment, ce fut un délice. Pour conclure, on a simplement envie de revenir !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons passé un week end dans la chambre "Levantine". Toutes les chambres sont décorées avec goût et très propres. La localisation de cette maison d'hôte, légèrement excentrée, lui apporte calme tout en permettant un accès rapide au centre ville de Toulouse (environ 15min en voiture). L'accueil est génial, Frédéric bichonne ses hôtes avec des "petits" déjeuners copieux est composés de produits artisanaux délicieux (à gouter : la confiture de figue maison). Il donne de très bon conseil si vous souhaitez découvrir Toulouse et ses environs. Grande star de la maison : le spa, chauffé en hiver, permet de se délasser quel que soit la météo.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Adresse: 9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Tolosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.