“PARFAIT - A CONSEILLER” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem Tolosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse
Carpe Diem Tolosa
Carpe Diem Tolosa a été ajouté à vos Favoris
9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France   |
Noisy-le-Grand, France
“PARFAIT - A CONSEILLER”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Vieille-Toulouse un emplacement verdoyant à un coup d'accélérateur de Toulouse.
Une très belle villa décorée avec goût. Avec son jacuzzi à disposition (4x2m) ainsi qu'une piscine. La chambre (douche & wc privatifs) & les parties communes sont parfaitement entretenues.
La matin, excellent petit-déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur la petite vallée.
Les hôtes sympathiques & disponibles, ont le sens du détail.
Bref, un séjour que nous aurons grand plaisir à renouveler !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

le ronssoy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé mon mari et moi une semaine du 7 au 13 mai au carpe diem, établissement qui porte bien son nom. Nous avons tout oublié durant ce séjour grâce au charme et au calme de ce gîte. Les accueillants sont agréables, aux petits soins, leur petit déjeuner copieux et orginal, les crêpes de Jean François sont à tomber par terre, Frédéric est un hôte sensible, chaleureux, attentionné, désireux de rendre la vie agréable à ses convives. Le gîte est très bien situé, belle vue géographique, beaucoup de verdure, les animaux (chèvres, poules, lapins et salamandres) sont un ravissement pour nos pupilles. Le studio en lui-même est hyper propre, moderne, spacieux, complet dans l'ensemble des demandes, et à la porte le top, le jakusi, chauffé à 34°, spacieux plus une piscine immense couverte et chauffée, une terrasse individuelle à chaque studio, des transats, salon de jardin et un jardin d'été où l'on peut si l'envie nous en prend de faire un barbecue entre amis que nous avons fait avec joie et enthousiasme. Merci à Frédéric et Jean François pour cet agréable moment, cette vue imprenable, cette décoration florale extérieure du gîte très soignée et digne de ses épis. Merci encore pour ce séjour inoubliable que je recommande à tous, proche de toulouse et Frédéric connaît de très bonnes adresses pour se régaler gustativement et visuelllement. A très bientôt, nous l'espérons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gresse-en-Vercors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un endroit magique comme on les aime....A "Carpe Diem" on se sent bien....Beaucoup de gentillesse et d'attentions de la part du propriétaire des lieux (jusqu'au petit brin de muguet pour le 1er Mai!!!) La maison d'hôtes est très proche de Toulouse, dans un écrin de verdure, au calme, c'est un endroit serein où il fait bon séjourner. Notre chambre était très "cocooning", élégante et raffinée ( "Paradis Blanc" n'était plus disponible, nous avons eu "Rêve Orange"), nous avons profité du Jacuzzi-piscine même avec le temps un peu frais, c'est un petit "plus" agréable et reposant. Le moment du petit déjeuner est un véritable régal (beurre bio excellent, salade de fruits frais parfumée...) plein de convivialité (on en profite pour discuter avec notre hôte)...on ne voit pas le temps passer...Carpe Diem !!
Merci à vous, Fréderic, pour ces 2 jours trop courts...Nous reviendrons vous voir à l'automne pour le Canal du Midi (avec le soleil cette fois, je l'espère!!!) nous avons adoré votre "chez vous" où l'on se sent comme "chez nous"!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avions choisi cette chambre d’hôte au hasard sur internet, pour son spa et sa localisation.
Nous avons été bien accueilli à notre arrivée. La chambre est spacieuse, décorée avec gout. La literie est de très bonne qualité. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'isolation entre les chambres : un bébé était présent dans la chambre mitoyenne à la notre et nous n'avons rien entendu!
Le Spa est à mi-chemin entre une mini-piscine et un jacuzzi. Ce qui a ses avantages, mais son inconvénient pour le chauffage : en mars, il était difficile de maintenir une température supérieure à 32°C (ce qui reste néanmoins tout à fait agréable).
Les propriétaires sont charmants et de bon conseil pour les sorties ou restaurants du coin.
Le petit déjeuner est bon, varié et copieux (pain frais, mini-viennoiseries, salade de fruits frais, yaourts fermiers, ...).
Le site est particulièrement calme, à flanc de coteaux. On y trouve également des animaux (Jano le lapin, des poules et des chèvres).
De nouveau de passage dans la région 1 mois plus tard, nous avons refait escale au Carpe Diem pour notre plus grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

accueil chaleureux et bonne info sur les resto et activités alentours. alliance du calme de la campagne (ballades sympas) et de la proximité de TOULOUSE, ville de culture.. chambre confortable et bien décorée, SUPER LITERIE. proximité de la maison jolie, belle vue. petit déj très complet et sympa, produits naturels du coin. spa génial, cuisine d'été en cours de réalisation et qui sera super...bravo, continuez à nous offrir de telles prestations, nous avons passé un excellent WE.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Merci à vous deux pour votre accueil chaleureux !
Les petits déjeuners étaient extra complets et les crêpes du dimanche, une riche idée et un vrai régal !
Notre chambre agréable, jolie et assez spacieuse pour 3 personnes avait une belle vue et le jacuzzi nous a accueilli après avoir pédalé le long du canal du midi : C'était merveilleux !
Pensez à mettre une pendule en bas et le tout sera encore plus parfait!
Bonne saison et continuation ! Carpe Diem est une maison bien placée par rapport à Toulouse et Labège, sur les hauteurs, elle offre une belle vue dégagée, le cadre est chic, calme et reposant. pour les amoureux de nature, vous pourrez évitez Toulouse en tournant à droite au bout du chemin... Merci pour cet agréable week-end, mes deux hommes ont été conquis... Je regrette juste de ne pas avoir assez profitez de l'endroit! Il est idéal pour le repos et les ballades et le plaisir de simplement profiter des bonnes choses... Suivez les conseils de vos 2 hôtes, ils sont judicieux ! A un de ces jours... SDM P
SDM+

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
la seyne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

contrairement à l'avis ci dessous, Nous avions sélectionné aussi cette chambre d hotes par rapport au site internet . les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et spacieuses avec tout le confort nécessaire, une jolie vue sur Toulouse, un hôte très agréable, un petit dejeuner assez copieux, dommage qu'il n'y ai pas de jus d'orange frais et des gâteaux faits maison...le chambre d'hôtes se trouve a 8km de toulouse et au calme. oui en effet il n'y a pas grand chose a proximité mais il faut savoir ce que l'on cherche .....le cote urbain ou le cote nature, dans ce cas, il vaut mieux sélectionner un "hôtel en ville" !!!! il y a 3 chèvres et un lapin qui font rappeler le côté nature, un spa et en effet la piscine n'est pas attenante à la maison mais sur le même terrain, il faut peut être demander l'autorisation mais c'est plus gênant...un bon choix tout de même !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vieille-Toulouse ou ses environs
Résidence de Diane
Garonnella
N° 8 sur 26 à Toulouse
Maison d'hotes Anjali
N° 10 sur 26 à Toulouse

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Adresse: 9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Tolosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.