“Vacances Carpe Diem !” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem Tolosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse
Carpe Diem Tolosa
Carpe Diem Tolosa a été ajouté à vos Favoris
9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Vacances Carpe Diem !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'an dernier ce fut un coup d'essai, une nuit au hasard d'un périple traversant la France. Déjà ravis, nous avions omis de déposer notre témoignage. Alors cette année, il ne fallait le louper. Surtout que ce ne fut pas pour un bref passage, mais pour une quinzaine, c'est dire si le souvenir de l'an passé nous avait marqué !
S'il fallait faire une liste, elle ne serait pas exhaustive, alors je citerai en décousu l'accueil très chaleureux de notre (nos) hôte (s), leurs disponibilités, leurs adhésions aux principes de la maison d'hôtes, à savoir le partage, la chaleur, le sourire... Pour terminer, j'écrierai que la cerise sur le gâteau est bien entendu le cadre idyllique dans lequel nous avons séjourné, superbe maison avec une décoration en accord avec nos goûts, région magnifique, climat en complète opposition avec le nôtre (...). Ah j'allais oublier, la cuisine d'été...on souhaiterait que l'hiver n'existe plus...
Très amicalement.
Laurent et Véro, nous reviendrons, c'est sûr.

PS : Frédéric, n'arrête pas les cakes... Et Jean-François, courage, il n'y a plus grand chose à faire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourner deux nuit chez ces hôtes d'exception le 26.27 juillet 2012 et nous avons était très trés bien reçut avec nos deux garçons qui ont adorer comme nous le cadre , et surtout la piscine et le jacuzzi !! le petit déjeuner était trés trés copieux et l'hôte présent quand il le fallait ! Non vraiment un GRAND ++ es croyez moi nous allons devenir des habituer car sa nous as vraiment plus ! et s'était pour nous une première fois et pas une dernier a CARPE DIEM ! Au passage un petit coucou au hôte habituer qui était présent en même temps que nous , qui était trés gentil ! ( qui sont du 51 ) ; ) Et encore merci a vous pour cette accueil ! s'était vraiment Carpe diem !! merci merci.....ont reviendras et ont reparleras encore de vous et de votre magnifique maison ! merci pour votre hospitaliter et vos service.

Anthony, Tatiana , Quentin et Djulian

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le cadre est superbe, la maison et les chambres décorées avec goût, le jacuzzi procure de bon moments de détente.
Quant à l'accueil et au service, rien à redire : Frédéric est vraiment aux petits soins pour tous les occupants.
Nous avons passé un excellent séjour, et nous comptons renouveler l'expérience au plus vite !

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Superbe vue sur les collines de Vielle Toulouse, une très belle maison avec plusieurs chambres, très bien décorées. Lieu calme, terrace, jacuzzi, vraiment magnifique. Le propriétaire, très sympa, s'occupe de la maison avec beaucoup d'attention au détail et fait son mieux pour rendre la visite inoubliable. Mille merci!

Lane, Västra Götalands Län, Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Habitués de la ville, ce havre de nature tout prés de Toulouse nous a reposé. Tant pis pour le mauvais temps : le spa était là pour nous consoler... Chambre et services irréprochable.
Pour notre retour à toulouse ce fût très agréable.
Merci Frédéric pour ce charmant accueil !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Etablissement flambant neuf, un petit paradis pour s'évader et se reposer au calme.
L'accueil est convivial et la prestation est au rendez-vous.
Bravo M. Lafitte pour votre travail.
Je recommande cet établissement si vous passez par toulouse...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Une halte à "Carpe Diem Tolosa" ravit les sens et réconforte. Tout est calme et serein. Les chambres sont spacieuses et l'on sent, jusqu'au moindre détail, la tendance perfectionniste
de Mr Lafitte, ainsi que son penchant pour une parfaite harmonie, tant pour la décoration que pour l'art de vivre. Tout est fait pour que chacun vive à son propre rythme, sans contrainte et sans tracas d'horaire. De la piscine au jacuzzi, de nombreuses terrasses où l'on peut s'isoler, rêver, se reposer en pleine campagne, entre les fleurs, les collines et à deux pas de Toulouse. Une cuisine d'été très pratique permet de préparer ses repas sur place, ce qui est encore un "plus" appréciable. Bref, une adresse qui sort de l'ordinaire, une approche chaleureuse et attentive , le tout étant très réconfortant car rare de nos jours.
A bientôt pour une nouvelle escale chez vous,
Nadia

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Adresse: 9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Tolosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.