“bon service!” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem Tolosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse
Carpe Diem Tolosa
Carpe Diem Tolosa a été ajouté à vos Favoris
9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Tarragone, Espagne
“bon service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le lieu parfait pour faire les vacances dans les environnement de Toulouse!
Tout très propre. Le propriétaire est très accueillant. Il nous a donné des bons conseilles pour des activités dans les envirrons avec des enfants.
Nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine dans la belle et reposante villa CARPE DIEM TOLOSA tenue par l'adorable Frédéric. Tout y était parfait : propreté et configuration des lieux, accueil, petits déjeuners royaux, justesse des conseils, cadre reposant sans être loin de la ville de Toulouse, jacuzzi grand luxe, belle piscine en haut du jardin, cuisine d'été. On s'y est tout simplement senti bien et détendu, avec un bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons sans l'ombre d'une hésitation, s'il y a encore de la place!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer 1 nuit dans cet endroit magnifique et pour une fois je ne trouve aucun point négatif l'accueil est soigné on ce sens vite comme à la maison la villa est superbe la piscine magnifique et que dire du spa jaccuzzi simplement fabuleux à disposition jusqu'à 23 heure un régal , une très belle cuisine d extérieure est également à disposition pour ceux qui veulent ce faire à manger sur place un très bon point en plus . Les chambres ne sont pas très grandes mais très soignées une décoration de très bon goût comme tout l'intérieur et l'extérieur de la propriétée la literie est de qualité bref tout est parfait . Une mention spéciale à notre hôte très sympathique et chaleureux pleins de bon conseil un homme de goût à m'en pas douter . Le petit déjeuner est un délice servi avec des produits de région encore une fois aucune fausse note . En conclusion je conseil vivement cet endroit où nous avons pu couper un peu en ce sentant vraiment bien une adresse à garder le meilleur que j'ai tester sur Toulouse .

• Séjour du juillet 2013
Geispolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est un lieu idéal pour se reposer pendant une semaine, pas loin de toutes commodités tout en étant vraiment à la campagne. La ville de Toulouse est toute proche. Cet endroit ne peut que plaire, cela frise quasiment la perfection. Frédéric se plie en quatre pour vous satisfaire à tous points de vue. Une mention particulière est à souligner quant à son petit déjeûner continental qui vous donnera entière satisfaction. Toutes nos félicitations encore pour avoir passé chez vous des moments inoubliables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil parfait, propreté irréprochable, petit déjeuner divin (mention spéciale pour le pain Fiesta et les crêpes :) )
weekend en amoureux absolument parfait. Étant du bien coin, une prochaine venue est déjà prévue :)

Merci pour votre gentillesse, vous êtes parfaits!
Aucune envie de partir...
Sophie et Julien
12 au 14 juillet

• Séjour du juillet 2013
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé en couple une excellente semaine du 8 au 15 juin .Ambiance familiale dans un cadre paisible et reposant,petits déjeuners copieux avec une préparation à la demande suivant nos goûts rien ne manquait.Frédérique était à nos petits soins pour que notre séjour se passe pour le mieux ce qui fut le cas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil des plus sympathiques et spontanés dans cette maison qui aune âme malgré ses 5 années d'existence.
Tout est fait pour le confort, le repos et le plaisir des yeux avec des équipements complets et une décoration moderne et de bon goût.
En résumé, que du plaisir y compris le petit déjeuner servi dans la bonne humeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Adresse: 9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Tolosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.