“Très bon séjour ! Mais piscine éloignée, pas sur le terrain.” 4 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem Tolosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse
Carpe Diem Tolosa
Carpe Diem Tolosa a été ajouté à vos Favoris
9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France   |
Tarif réduit
SURCLASSEMENT OFFERT
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon séjour ! Mais piscine éloignée, pas sur le terrain.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon séjour mais je ne serai pas aussi dithyrambique que les autres commentaires !

Propriété dans un environnement très calme, à 5kms de Toulouse.

Frédéric est gentil, serviable et attentionné.

Nous avions résidé dans une chambre d'hôtes puis dans le gîte / studio. Tout est super bien équipé et décoré avec goût. Propreté impeccable. La literie est excellente dans les chambres mais matelas du clic-clac très moyen. Mal de dos au bout de quelques nuits !

Le spa de nage et les bains de soleil sont très agréables pour se reposer.

Les petits déjeuners sont excellents réalisés avec des produits frais et servis sur une des nombreuses terrasses de la propriété. Petit bémol : il manque de variété.

A savoir : la piscine n'est pas vraiment sur le terrain des chambres d'hôtes, elle est située en haut de la propriété de 2 hectares. C'est en fait la piscine de la maison des parents de Frédéric qui la mette gentiment à disposition pour les hôtes. Pour y aller depuis les chambres d'hôtes, il faut monter une sacrée pente d'env 200 m. Ce n'est pas du tout pratique avec des enfants en bas âge !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
carpediemtolosa, Propriétaire de Carpe Diem Tolosa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Tout d'abord merci pour cet avis très complet concernant votre séjour.
Dommage que vous ne nous ayez pas signalé l'inconfort du clic clac dans le studio bellevue car nous en avons un deuxième qui vous aurait peut-être convenu.
A partir d'octobre, nous laisserons le choix à nos hôtes entre un lit de 160X200 (lits déjà présents dans les chambres 4 épis) et les canapés convertibles dans le studio.
Pour varier nos petits déjeuners nous proposons des salades de fruits frais, des pains spéciaux différents tous les matins, des yaourts fermiers, des mini viennoiseries fraîches, et alternons des préparations maisons: muffins, crêpes, crème renversée...
La propriété est grande ( 2 hectares), certes, mais la piscine extérieure n'est pas à plus de 40 mètres de la villa qui accueille qui accueille les chambres d'hôtes (vérifiable sur google maps).
Le fait que ce chemin soit en pente et que vous ayez des enfants en bas âge a du faussé votre perception. Le spa de nage situé sur la terrasse attenante à la villa est quant à lui immédiatement accessible.
Bien cordialement.
Frédéric

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai passé deux nuits dans cette maison d'hôtes très proche de Toulouse.
La villa est superbe ! Très bon accueil, petits déjeuners top !!
Les chambres sont décorées avec goût, avec une belle qualité de literie.
wi fi dans la chambre
Sans oublier la piscine et le jacuzzi
Le rêve !!!
J'y retourne bientôt pour loisir puis pour déplacement professionnel !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tarragone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le lieu parfait pour faire les vacances dans les environnement de Toulouse!
Tout très propre. Le propriétaire est très accueillant. Il nous a donné des bons conseilles pour des activités dans les envirrons avec des enfants.
Nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine dans la belle et reposante villa CARPE DIEM TOLOSA tenue par l'adorable Frédéric. Tout y était parfait : propreté et configuration des lieux, accueil, petits déjeuners royaux, justesse des conseils, cadre reposant sans être loin de la ville de Toulouse, jacuzzi grand luxe, belle piscine en haut du jardin, cuisine d'été. On s'y est tout simplement senti bien et détendu, avec un bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons sans l'ombre d'une hésitation, s'il y a encore de la place!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer 1 nuit dans cet endroit magnifique et pour une fois je ne trouve aucun point négatif l'accueil est soigné on ce sens vite comme à la maison la villa est superbe la piscine magnifique et que dire du spa jaccuzzi simplement fabuleux à disposition jusqu'à 23 heure un régal , une très belle cuisine d extérieure est également à disposition pour ceux qui veulent ce faire à manger sur place un très bon point en plus . Les chambres ne sont pas très grandes mais très soignées une décoration de très bon goût comme tout l'intérieur et l'extérieur de la propriétée la literie est de qualité bref tout est parfait . Une mention spéciale à notre hôte très sympathique et chaleureux pleins de bon conseil un homme de goût à m'en pas douter . Le petit déjeuner est un délice servi avec des produits de région encore une fois aucune fausse note . En conclusion je conseil vivement cet endroit où nous avons pu couper un peu en ce sentant vraiment bien une adresse à garder le meilleur que j'ai tester sur Toulouse .

• Séjour du juillet 2013
Geispolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est un lieu idéal pour se reposer pendant une semaine, pas loin de toutes commodités tout en étant vraiment à la campagne. La ville de Toulouse est toute proche. Cet endroit ne peut que plaire, cela frise quasiment la perfection. Frédéric se plie en quatre pour vous satisfaire à tous points de vue. Une mention particulière est à souligner quant à son petit déjeûner continental qui vous donnera entière satisfaction. Toutes nos félicitations encore pour avoir passé chez vous des moments inoubliables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil parfait, propreté irréprochable, petit déjeuner divin (mention spéciale pour le pain Fiesta et les crêpes :) )
weekend en amoureux absolument parfait. Étant du bien coin, une prochaine venue est déjà prévue :)

Merci pour votre gentillesse, vous êtes parfaits!
Aucune envie de partir...
Sophie et Julien
12 au 14 juillet

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Adresse: 9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Tolosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.