“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem Tolosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieille-Toulouse
Carpe Diem Tolosa
Carpe Diem Tolosa a été ajouté à vos Favoris
9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sarreguemines, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. Un accueil chaleureux. Frédéric et Jean-François ont été vraiment aux petits soins avec nous. Une belle décoration, un placard assez grand pour mettre toutes nos affaires; une literie excellente. Petit déjeuner copieux (j'ai adoré les muffins!). Superbe jacuzzi même si notre emploi du temps ne nous a pas permis d'en profiter au max. Emplacement idéal, au calme, pas loin de la ville de Toulouse.

Viroflay
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La chambre, les lits => top. Le petit déjeuner => parfait
En revanche, le bruit à minuit et l'absence d'eau chaude à partir de 8h25 en hiver fait que cette chambre d'hôte est idéal pour des scouts ou des rugbymens.... moins pour des familles ou des amoureux.... Ha oui si comme moi vous payez en liquide, on ne vous propose pas de facture.... encore de la tva qui n'arrivera pas à Bercy ! A cause de l'eau chaude il ne mérite pas du tout ses 4 épis ! Peut-être qu'en été la pompe à chaleur fonctionne correctement

Astuce pour la chambre : Oubliez l'eau chaude (je croyais que c'était un minimum dès un épi)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
carpediemtolosa, Propriétaire de Carpe Diem Tolosa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie pour votre avis sur notre maison d'hôtes.

Vous mentionnez un manque d'eau chaude tôt le matin ce qui me surprends puisque nous disposons d'une pompe à chaleur avec un système de géothermie performant (ballon d'eau chaude de 300 litres à haute température).
Sur simple signalement de votre part nous aurions pu la mettre en marche forcée et 30 minutes plus tard il y aurait eu à nouveau de l'eau chaude.
En effet, nous ne pouvons pas nous rendre compte du manque d'eau chaude si personne ne nous en fait part. Une seule personne si elle prend sa douche pendant 45 minutes peut vider le ballon..
Vous mentionnez également du bruit à minuit, je suppose, la maison d'hôtes n'ayant aucune nuisance sonore (ni circulation automobile, ni trains, ni avions), qu'il s'agisse d'autres hôtes qui, en rentrant de soirée, ont dû vous réveiller.
Je demanderai à l'avenir à nos hôtes d'être plus discrets à partir de 22h30.
Concernant le fait de payer en espèces, chèques, chèques vacances ou virement cela ne fait aucune différence pour nous: la facture vous est délivrée sur demande. Il est rare que des hôtes non professionnels puissent se faire rembourser leur séjour...
Je préfère revenir sur les qualités de notre hébergement que vous avez apprécié et qui nous valent d'afficher notre classement 4 épis et d'en être fiers: votre chambre, la vue panoramique de celle-ci, notre literie et nos petits déjeuners "parfaits".
Vos notations détaillées montrent que vous avez également apprécié le service "excellent", la propreté "excellent", l'emplacement "très bon".
Votre notation globale de "moyen" me semble donc inappropriée.
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons loué le gite pour les vacances de noël
le logement,l'accueil,la situation ( proximité de Toulouse) nous ont permis de passer une semaine très agréable.superbe jacuzzi
Le propriétaire n'est pas avare de conseil (tourisme,gastronomie,déplacement...)
nous vous conseillons cette adresse

Lannemezan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil chaleureux. Décoration magnifique en plus nous avons eu droit à être sur classé. Une vue a coupée le souffle sur Toulouse. Petit déjeuner copieux. Le plus le jacuzzi. Le bémol est sur la taille de la salle de bain (un peu petite) mais on y passe pas sa vie... Frédéric et Jean-François vous recommandent des adresses et vous conseille sur les alentours. Je recommande ce lieu les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Des chambres d'hôte très sympa,un petit déjeuner bio et local, un jacuzzi extérieur utilisable même à -2 degrés et un propriétaire aux petits soins.bref une adresse à retenir!!une solution beaucoup plus conviviale que l'hôtel!

• Séjour du décembre 2013
Chanas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Vous avez trouvé l'endroit idéal pour un séjour reposant et sympathique. Depuis mon dernier passage, tout est toujours au top. Les chambres sont toujours tenues avec grand soin et bon goût. Nos hôtes sont toujours charmants et accueillants. Le petit-déjeuner est copieux et fait de produits frais.
Cette fois-ci, venus en groupe, nous avons un peu bouleversé les habitudes de la maison, mais nos hôtes ont su s'adapter avec sourire et bienveillance à notre organisation.
Grâce aux bons conseils de Frédéric, nous avons pu découvrir le Museum d'histoire naturelle de Toulouse avec les enfants qui ont profité à plein de ce magnifique lieu très bien pensé.
Petit plus de Carpe Diem, le spa de nage offre un réel moment de bien-être relaxant.
Petit plus 2 : le métro + parking relais se trouve à 10 minutes en voiture et vous propulse en centre ville en moins de 15minutes.
N'hésitez plus, vous avez trouvé votre halte à Toulouse

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont du charme et sont très calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Réservé la veille à 21h30 pour 2 nuits consécutives, le séjour et les prestations n'ont d'égales que l'accueil, la disponibilité et la sympathie des hôtes qui tiennent cette grande bâtisse parfaitement équipée. Ambiance sereine et chaleureuse. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Pour la bonne chambre, demandez à Frédéric !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Carpe Diem Tolosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Tolosa

Adresse: 9 Bis Chemin de Gojousse, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vieille-Toulouse
A 7 km de Toulouse : Carpe Diem Tolosa. Le confort d'hébergement d'une propriété labellisée 4 épis Gîtes de France s'étendant sur un domaine de 2 hectares. Le calme d'un site naturel préservé et prestigieux : les coteaux de Vieille Toulouse La volupté d'une baignade hydro massante en toute saison Spa de nage: jacuzzi XXL avec nage à contre courant et piscine extérieure décapotable, d'un massage aux huiles essentielles, des petits déjeuners gourmands pris sur la terrasse panoramique... ... plus   moins
Hotel Carpe Diem Tolosa Vieille-Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Tolosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.