“calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Flânerie

Hotel La Flânerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Flânerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Étroits | Route de Lacroix Falgarde, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vieille-Toulouse
Marseille, France
“calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

notre séjour a été très agréable, belle et grande chambre avec coin salon, deux fauteuils du fond desquels on peut admirer la vue sur la Garonne, et sur le jardin.
lit à baldaquin d'un autre temps, comme la déco, mais c'est agréable d'avoir une chambre au style très original. salle de bain et WC séparés, petit frigo et plateau de courtoisie qui apportent forcément un plus!
le petit déjeuner est copieux, pris devant la baie vitrée, à côté d'une cheminée très originale, petit bémol pas de charcuterie mais tout le reste est bien présent et il y a du pain et des viennoiseries chauds, c'est bon!!; et comme c'est rare mais agréable d'avoir des serviettes en tissu!!!!!
on est vraiment loin de tout et pourtant près de Toulouse, enfin on aurait pu être encore plus près de la ville si la route pour y accéder n'était pas barrée obligeant à faire un grand tour où manque peut-être un ou deux panneaux déviations!
du coup çà a été un peu difficile d'y arriver la première fois, çà serait peut-être bien que l'hôtel avertisse les clients. mais bon ce n'est pas un grand souci.
parking pour les voitures.
juste à noter pour les personnes qui se déplacent difficilement il n'y a pas d'ascenseur mais il n'y a qu'un étage... et on vous aide à monter vos valises...
l'accueil est très sympathique, tout le monde est souriant et serviable.
l'hôtel est peut-être d'un autre temps mais il est impeccablement propre.
on y retournera avec plaisir si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons ete enchante de notre sejour dans cet etablissement.Le panorama est exceptionnel avec une vue sur la vallee de la Garonne et sur Toulouse.
Notre chambre etait tres spacieuses et comparable a une suite.(salle d eau,salle de bain avec baignoire d angle,immense lit avec de vrais oreillers en plumes,deux fauteuils tres confortables orientes vers la terrasse qui possede ,elle aussi ,un salon de jardin.)
J y ai retrouve les memes fenetres de chez mes grands parents et le meme bien etre aussi.L hotel est tres calme,le personnel attentif et discret,le petit dejeuner "royal" devant l immense baie vitree du salon.
Super week end en amoureux aux portes de Toulouse avec le sentiment d etre venus dans une maison de famille de notre enfance ,le service En plus .Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un week end romantique en amoureux,a dix minutes de Toulouse,a des annees lumieres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le personnel est accueillant
la chambre que nous avons eu était petite, de vielles fenêtres donc mal insonorisées, la deco est vieillotte (sauf si on aime le style louis XVII!), la salle de bain était sombre avec le carrelage bleu foncé
Points positifs : le parking couvert pour les voitures et la piscine propre est agréable, donnant sur une belle vue

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Flannerie, Gérant de Hotel La Flânerie, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour passé à l'hôtel la Flanerie. Je suis désolé que vous n'aviez pas apprécié la décoration de votre chambre. Nous avons 12 chambres chacune avec une décoration différente. En réservant directement avec l'hôtel vous pouvez choisir le type et style de chambre que vous désirez.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Toulouse.
Très sincèrement,
Karl Moloney
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel très calme un peu a l'écart de Toulouse avec une vue a couper le souffle sur la Garonne ! Idéal pour un week-end en amoureux. Un grand salon ou on peut bouquiner tranquillement. Seul bémol : la déco très "personnelle" qui laisse à désirer...

• Séjour du septembre 2012
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un hâvre de paix non loin de Toulouse, où l'on se ressource dans une ambiance douce et feutrée. Le calme environnant vous englobe d'une sérénité certaine et les heures s'écoulent lentement au rythme des gazouillis des oiseaux !
Hôtel très bien situé, facile d'accès. Les effluves du petit déjeuner très très correct pris sur la terrasse avec une vue splendide sur la Garonne, vous viennent jusqu'à la chambre : souvenir de mon enfance chez ma mamie !!. Le personnel aux petits soins pour vous du matin au soir. Les chambres très fonctionnelles sont inoubliables de par leur déco romantique (chambre 20 notamment), on s'y sent comme chez soi ! Salle de bain très spacieuse et très propre.
Le jardin bien entretenu vous amène vers une philosophie du type : "tranquille la vie" !
Piscine propre et très bien entretenue.
J'y reviendrai à coup sûr pour un weekend en amoureux sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Peut être faut il réserver une chambre avec vue sur la Garonne (si plus d'une nuit) plus agréabl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bien situé à proximité de Toulouse et à quelques minutes du golf et du parc naturel avec une belle vue sur la Garonne.
Chambre propre et correcte dans sa catégorie. Lit à baldaquin, déco désuète et kitch, mais s. bains et tv moderne, mini bar... wifi fi dans la chambre. Le buffet du petit déjeuner est suffisant et pris au calme sur la terrasse avec vue plongeante sur la nature.

Une piscine au milieu d'un grand parc reposant. Parking et même garage à disposition.
Grande maison pour un court séjour relaxant en dehors de tous les standards hôteliers de série

Il faut espérer que cette maison gardera son charme et sa tranquillité si elle est modernisée et relookée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

C'est une belle surprise de trouver encore ce type d'hôtel.
Il surplombe la Garonne et vous offre une vue magnifique.
C'est trés calme et les chambres sont tres spacieuses avec une déco ancienne, et une vue splendide sur la Garonne .
Ca fait un peu maison familiale de luxe ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Flânerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Flânerie

Adresse : Chemin des Étroits | Route de Lacroix Falgarde, 31320 Vieille-Toulouse, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Vieille-Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vieille-Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Flânerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Flânerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flanerie Vieille Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Flânerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.