“très décevant, amateur de bonne cuisine indiennne abstenez vous” 1 5 étoiles

05 62 72 13 85
Classé n° 12 sur 16 Restaurants à Vieille-Toulouse
Cuisines : Indienne
Toulouse, France
“très décevant, amateur de bonne cuisine indiennne abstenez vous”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Attention, le nouveau nom est le Spice of Bengale. je suis amatrice de restaurant indien et celui ci est sans doute le pire que j'ai jamais testé. pas de saveurs, la viande est de mauvaise qualité, les plats ne sont pas fait maison c'est clair. le "riz légumes ressemble a un riz basmati bas de gamme que l'on aurait mélangé avec une poilée bon marché. je pense que au vu des commentaires positifs, il y a du y avoir un changement de propriétaire ou une grosse baisse de la qualité; d’où le changement de nom.
Je déconseille fortement.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Très belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Dans le cadre d'une soirée entre filles, nous avons réservé à tout hasard dans ce petit restaurant indien. Le personnel, bien qu'ayant un fort accent étranger, s'est montré très agréable et à l'écoute. Le repas a été très copieux et très goûteux.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Excellente cuisine et staff sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Habitant le quartier des Minimes à Toulouse, nous fréquentons régulièrement et depuis plusieurs années ce restaurant Indien. La cuisine est excellente, copieuse et les prix sont très raisonnables. La qualité des plats est constante depuis que nous le connaissons. Nos plats favoris : le poulet biryani (commander un raïta pour l'accompagner ! Hum ! Un délice, le meilleur parmi ceux testés à Toulouse), les poulets Korma et Tikka Massala, tous deux sauces crémeuses et parfumées. Possibilité d'emporter les plats. Mention spéciale pour le jeune serveur actuel qui fait des efforts pour satisfaire la clientèle. Amateurs de cuisine indienne allez y les yeux fermés et régalez vous ! Merci au chef et au staff, continuez !

Les voyageurs ayant consulté Bharati palais ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Bharati palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bharati palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.