“Une fois pas Deux " Sales" ,situer a coté du pompes funèbres .” 1 5 étoiles
Avis sur CERISE Bethune

CERISE Bethune
CERISE Bethune a été ajouté à vos Favoris
CERISE Bethune
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Arthur Lamendin | Parc d'activité du Moulin, 62660 Beuvry, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beuvry
“Une fois pas Deux " Sales" ,situer a coté du pompes funèbres .”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En un mot : pourri !
hôtel + ou - correct VU de l'extérieur situer a quelques mètre du pompes funèbres ...
mais une horreur et qu'elle odeur a l'intérieur des chambres !
Wc Casser ( nous en avons fait part de suite a notre arriver , réponse du responsable : pas les moyens de changer et plusieurs chambre sont pareil ) et très sale , Serviette sale ,moquette sale , enfin tout simplement chambre sale , HONTEUX :-(
4 feuilles de papier wc pour 3 jours a l'hôtel et 2 serviettes pour les 3 jours .
Pas de quoi se vanter vraiment...
Ils savent encaisser immédiatement payement en espèce ( hé oui cheque INTERDIT , surprise a l'arrivé ) .
Payer un tel tarif pour une vraie porcherie , il vaut mieux aller ailleurs !
Chose qu'on aurai fait dés l'arriver mais un week end de braderie vraiment pas le choix de trouver un autre hôtel !
A déconseiller même pour une nuit .

Astuce pour la chambre : A fuir ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Oupeye, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois ,la première était passable ,mais cette fois ,la moquette était sale ,le matelas pas confortable du tout,les draps usés et pas super propre et une odeur de vieille urine se dégageait de la chambre quand nous y sommes rentré. La minuscule salle de bain ,on croirait presque une s.d.b de caravane ,serviette avec traces noires dessus style maquillage ,heureusement que nous avions les nôtres,chasse d'eau qui coule en continu (j'ai résolu le problème moi même) ,la pseudo cabine douche arborait fièrement le poids des années avec de la rouille sur les coté des parois métalliques et de la moisissure,la prochaine fois nous irons ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beuvry

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai séjourné à cerise à plusieurs reprise et dans différentes chambre, pas de pb de bruit! Les chambres sont propres et le personnel très agréable! Très bien pour le prix. Proche du centre de bethune en voiture.

• Séjour du mai 2013
Montignies sur Sambre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

cela fait quelques années qu en tant que dj d le temps dns le cadre du Bethune rétro je loge le temps d 'un week end à personnel sympa petit déjeuner correct et chambre propre voila un hotel à recommander pour une étape de voyage ou dans le cadre d'une activité professionnel

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Petite chambre propre, très sobre, vieillotte. Toilettes et douche dans la chambre. Peu de rangement. Wi-Fi dans la chambre. Personnel gentil. Grand stationnement. Tranquille. Bien situé. Dans un rayon d'une heure et moins: Béthune, Calais, Saint-Omer, Arras, Lille. Il faut une auto cependant. Belle salle du petit déjeuner qu'on peut utiliser pour dîner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez CERISE Bethune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Bethune

Adresse: Rue Arthur Lamendin | Parc d'activité du Moulin, 62660 Beuvry, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Beuvry
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beuvry
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — CERISE Bethune 1*
L'hôtel CERISE Béthune est un hôtel économique au confort complet, situé à seulement 5km du centre-ville de Béthune. L’hôtel CERISE Béthune propose un hébergement de très bonne qualité et offre un rapport qualité-prix attractif avec ses 56 chambres de 1 à 3 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Bethune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerise Beuvry
Hotel Cerise Bethune Beuvry
Mister Bed Bethune
CERISE Bethune Beuvry, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Bethune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.