“à choisir uniquement pour le prix...” 2 5 étoiles
Avis sur CERISE Bethune

CERISE Bethune
CERISE Bethune a été ajouté à vos Favoris
CERISE Bethune
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Arthur Lamendin | Parc d'activité du Moulin, 62660 Beuvry, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Beuvry
Hautmont, France
“à choisir uniquement pour le prix...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Hôtel très très moyen dans un état de complet abandon de la part de la société qui l’exploite. Difficultés pour y accéder, moquette très sale, literie tâchée, robinet qui fuit toute la nuit,fenêtre très sale, radiateur rouillé, oreillers minuscules,petit déjeuner peu copieux. Bref allez y si vous n'avez pas le choix. Il est vrai que le prix (35E + 5.5€) est attractif mais l'hôtel a quand même 1 étoile (qui l'a attribuée?; c'était il y a surement longtemps...On pourrait s'attendre à mieux surtout en ce qui concerne la propreté!

Astuce pour la chambre : Du côté du funérarium, c'est pas très gai...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

HOTEL TRES VETUSTE,

pas de salle de bain mais cabine de douche, deux petites serviettes, pas de savon
avec wc, lavabo, et douche très peu de place
Pièce très exigue, téléviseur mais pas possibilité d'accés à toutes les chaines
moquette tâchée, peinture sale,
vraiment conseillé pour une nuit il y a des hôtels au même prix beaucoup plus " propre"
parking non sécurisé,non fermé accessible à tout le monde
MARTINE

Astuce pour la chambre : aller voir ailleurs
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beuvry

Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Hotel à petit prix offrant le minimum de service demandé. Le personnel est très souriant lors de l’accueil et serviable. On a prit le temps de nous aider à trouver un flunch en nous fournissant une carte et en nous expliquant l'itinéraire. La chambre était propre ainsi que les sanitaires bien qu'il soit un peu petit. Le déjeuner était correcte pour le prix avec distributeur de boisson chaudes, yaourts, fruits, croissants, pain; beurre; pain de mie grillé. Il y a des distributeurs de boissons et de friandises. Le personnel très souriant j'ai eu besoin d'un renseignement à 22h00 donner avec le sourire. Le matin on m'a expliqué comment reprendre ma route et comment faire pour gagner en distance. Chambre pour 46€ avec les deux petits déjeuner en weekend. Hotel très calme.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Créteil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Sale, exigu. Petits déjeuners horribles et de très mauvaise qualité vraiment bas de gamme...Le café est innommable, le jus d'orange vous donne des aigreurs d'estomac les viennoiseries et le pain sont industriels les confitures immondes.
2 essuies mains dans le cabinet de toilette en guise de serviettes, literie à peine passable.
UN SEUL CONSEIL: FUYEZ!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Recquignies
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Chambre + 2 petit dej au tarif de 41.00 euros, difficile d'avoir moins cher. La prestation est tout à fait correcte. Pour ceux qui trouvent que c'est cher pour la chambre proposée, qu'ils sachent qu'à ce tarif là on ne peut pas avoir un 5 étoiles !
Accueil : sympa autant le jour que la nuit.
Chambre : propre, petite mais bien agencée, bonne literie.. petit bemol le cabinet de toilette est fonctionnel mais assez petit, quelques traces de rouille sur le bas de porte du cabinet de toilette mais rien de méchant.
Hôtel sécurisé : personnel présent la nuit aussi.
Petit dej : distributeur de boissons chaudes (café, chocolat etc..), croissants, pain, fruits, céréales, jus fruit et le tout à volonté.. Très bien. Pour ceux qui le souhaitent il y a des distributeurs de boissons et de snacks disponibles dans le hall. Possibilité d'avoir des en-cas.
Paiement à l'arrivée par CB ou espèces. C'est comme ça dans d'autres hôtels aussi.
Parking sécurisé
Auberge du Lajkonik juste à côté.
Salon funéraire de l'autre côté mais lorsque l'on est dans l'hôtel on ne voit rien, on n'entend rien !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ailleurs qu'au rez de chaussée Demander une chambre ne donnant pas sur le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très Très mauvais entretient meme pour un hotel "petit prix" c'est encore beaucoup trop cher!!! Personnel déresponsabilisé, ne prenant aucun compte de vos remarques.
La chambre remise a la location sans signalement des défauts. (chasse d'eau cassée)
Ménage très superficiel.
Bref, l'hotel Cerise est effacée de mon GPS. Conseil: Hotel à éviter.

Astuce pour la chambre : Pour une bonne chambre choisissez un autre hotel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Bethune, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame, Monsieur Moreau bonjour,

Je vous renouvelle mes excuses pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour. Je regrette que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir été entendus. Je regrette également que vous ne soyez pas venus nous faire part des anomalies rencontrés dans votre chambre la veille au soir ; auquel cas, nous vous aurions bien évidemment proposé une autre chambre.

Je comprends très bien votre énervement et j'en suis le premier désolé.

Je vous adresse donc, à nouveau, mes sincères excuses.

Cordialement
M FREVILLE Laurent
Directeur
elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

venons régulièrement 2 a 3 fois par mois dans cet hôtel en ce qui concerne les chambres très propres literies très propres , sanitaire très propres , accueil très sympathique jour comme nuit . pas bruyant , parking sécurisé , petit déjeuner grand choix , distributeur de boissons + friandises avec prix raisonnable . petit bémol chambre funéraire a proximité mais très discret . avons déjà fréquenté plusieurs hôtels
formule 1 , première classe, Sunset Price , aux alentours Beuvry Béthune Lens certains bruyants , sales .

Astuce pour la chambre : au choix des gens que dire chambres fumeurs non fumeurs vue sur restaurant vue sur route ou v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez CERISE Bethune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Bethune

Adresse: Rue Arthur Lamendin | Parc d'activité du Moulin, 62660 Beuvry, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Beuvry
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Beuvry
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — CERISE Bethune 1*
L'hôtel CERISE Béthune est un hôtel économique au confort complet, situé à seulement 5km du centre-ville de Béthune. L’hôtel CERISE Béthune propose un hébergement de très bonne qualité et offre un rapport qualité-prix attractif avec ses 56 chambres de 1 à 3 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Bethune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerise Beuvry
Mister Bed Bethune
Hotel Cerise Bethune Beuvry
CERISE Bethune Beuvry, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Bethune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.