“Nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vent d'Bout

Villa Vent d'Bout
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blériot-Plage
Villa Vent d'Bout
Villa Vent d'Bout a été ajouté à vos Favoris
2 rue des Franciscaines, 62231 Blériot-Plage, Calais, France   |
Jambes
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon accueil de la part des propriétaires , nous y avons séjourné 3 nuits et nous reviendrons!!
Belle chambre,très bonne literie et commodité. Le petit déjeuner est généreux avec du pain fait maison par Christine et yaourt maison.La villa est bien située proche du centre et des commerces, dans une belle région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Avons passé une nuit ici et y retournerons volontiers lorsque nous viendrons encore dans la région. Les + : le calme ; la gentillesse des propriétaires - qui donnent de bons (et adaptés) conseils pour les restaurants du coin ; le petit déjeuner français avec du bon café chaud, du jus fraichement pressé, la baguette, les croissants et le pain maison parmi d'autres choses ; la situation idéale près de la plage (2 minutes à pied) et non loin des deux caps (quelques minutes en voiture) ; lit confortable

Orchies
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Sommes enchantés de notre week end à la Villa Vent d'Bout. Les propriétaires sont charmants et de bons conseils (restaurants, visites). L'intérieur est chaleureux et décoré avec beaucoup de goût. La salle à manger avec ses fenêtres à petits carreaux, la passerelle en verre, donnent l'impression d'être à l'intérieur d'un vaisseau ! La chambre est d'une propreté irréprochable. La literie est confortable. Avons apprécié le petit plateau avec du thé, du café, des infusions ... dans la chambre à notre arrivée. Quant au petit déjeuner, absolument parfait (croissants, pains variés dont certains sont faits maison, jus d'orange frais, confitures, ...). Une villa paisible !

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Très bonne accueil personnes accueillante cadre magnifique de la maison cour fermé avec portail pour les véhicules. .. bien situer 500m de la mer 10 min de calais petit déjeuner copieux et très bon.pain fait maison..rien a redire..villa a conseillé

• Séjour du septembre 2013
Columbus
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une maison très bien située à environ 75m de la plage. A une vingtaine de minutes de Calais une chambre super, très fraîche, très propre et avec tout le confort nécessaire. Un accueil chaleureux et un intérieur magnifique. Un stationnement fermé et de très bons conseils des propriétaires et tout était parfait ! On conseille vraiment cette chambre d'hôte.
Merci Marie-Christine et Philippe.
Dolorès & Gaétan du Québec

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

De ma conversation téléphonique avant notre séjour jusqu'au départ, tout était irréprochable. Les hôtes sont d'une gentillesse et font tout pour que votre séjour chez eux soit parfait. La maison est belle et atypique avec de très jolies chambres, décorées avec goût d'un style marin; propreté et confort assuré! Le petit déjeuner est un vrai régal, convivial où le client se sent vraiment roi. Les hôtes sont de très bon conseil sur tout ce qu'il y a à savoir des alentours; restaurants, visites, balades, shopping etc. Je le recommande vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ham-sur-heure
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cette superbe villa vous accueille comme dans un rêve.
Pour les amateurs de décoration, vous ne pourrez qu'admirer les agencements et la décoration subtile.
Un restaurant avait été réservé à notre intention et quel délice!!!
Tout y était : les embruns, le coucher de soleil et les mets raffinés.
La nuit a été calme et reposante (la literie permet un sommeil réparateur).
Le lendemain, le petit déjeûner était varié, excellent et convivial.
Il n'y a plus qu'à aller se promener à pied, visiter le phare ou, en utilisant la voiture, vous rendre aux Caps Gris et Blanc Nez, visiter le musée de la Dentelle de Calais...
Bref, que du bon temps!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Vent d'Bout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Vent d'Bout

Adresse: 2 rue des Franciscaines, 62231 Blériot-Plage, Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais > Blériot-Plage
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Blériot-Plage
Hotel Villa Vent D'bout Bleriot-Plage
Villa Vent D'Bout Blériot-Plage, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vent d'Bout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.