“Scandaleux !” 2 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Blériot

VVF Villages Blériot a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Blériot
Route departementale Bleriot-Plage | Les Argousiers, 62231 Blériot-Plage, Calais, France   |
Thionville, France
“Scandaleux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Après 5h de route et 3 enfants qui râlent et chouinent tout le trajet, quoi de mieux qu'arriver ds VVF délabré, vieux et SALE où tout est à nettoyer et désinfecter ??? plein de poussière partout, sous les lits, sur les appliques faisant office de lampes de chevet dans les chambres. la SDB était immonde, le bac à douche sale, impossible de déposer des affaires dans les étagères ; douche et WC étaient ensemble, pas de fenêtre dans la SDB pour aérer et durant tout le séjour, FORTE ODEUR D'URINE qui ne partait pas malgré mes nombreuses désinfections à l'eau de javel. les ustensiles de cuisine étaient tous sales, on a dû aussi tout nettoyer avant de pouvoir nous en servir.
plein de poussière et de cheveux emmêlés dans les couvertures pour les lits. pas de banquette dans le "séjour" mais seulement 5 chaises en bois, donc aucune fontionnalité pour un logement prévu pour des familles. aucune intimité avec les voisins car les logements sont tous accolés les uns aux autres et les "terrasses" aussi (seulement séparées entre elles par des bacs à fleurs avec des plantations de 20cm de haut donc aucune intimité).
un seul point positif : le calme le soir (donc bonne isolation phonique).
activités nulles pour les enfants (club 3-6 ans, on n'a pas testé les autres), ça relève plus de la garderie que de l'animation (collages, coloriages, jeux dehors) ; mes enfants y sont allés 2 fois et n'ont plus voulu y retourner ensuite.

à déconseiller fortement ! nous avons payé en tout 734 eur, nous sommes écoeurés ! en discutant avec 2 autres personnes, nous nous sommes rendus compte que les remarques étaient exactement les mêmes !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Blériot, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez été très déçu de votre séjour. Dans nos documents, la superficie et le détail de chaque logement étaient bien notés. En ce qui concerne la propreté du logement, nous recommandons à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin de faire intervenir rapidement une femme de ménage s'il devait y avoir un problème.
Les hébergements sont vieillissants, c’est pourquoi nous indiquions bien dans notre brochure 2012 que les logements étaient modestes avec un prix en adéquation.
Pour le club enfants 3/6 ans, le résultat de nos enquêtes de satisfaction pour l’été 2012 sur cette destination nous démontre que 96% de nos vacanciers se sont manifestés positivement sur ce thème.

Bien cordialement

Voyage solo
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le cauchemare en arrivant dans le logement. Déco désuette, plaintes cassées. Touffes de nounous et cheveux partout. Alèzes des lits sales. Forte odeur d'urines dans les W-C ! Armoires et intérieur d'armoires répugnantes...Pas de hotte pour cuisiner ? Les enfants n'ont pas voulu aller au club. Et la seule soirée à laquelle nous avons assisté était nullisime. Seules la proximité de la base nautique Tom Souville (d'une qualité exemplaire à tout point de vue) et la proximité de la mer sont des points positifs. Pas de politique franche de respect de l'environnement ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour.
Aussi, nous avons bien pris note de vos remarques car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous respectons votre avis concernant l’animation, elle a pourtant été plutôt bien perçue par la plupart de nos vacanciers.
Nous vous remercions de votre constatation positive liée à la proximité de la mer et de la base nautique.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blériot-Plage

aumont
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les + :
Deux pas de la mer
Le Wfi gratuit dans chaque appartement
VVF populaire mais sympa
Personnel efficace, nombreuses animations
Petit appartements en durs bien isolés du bruit
Literie très correct
Sports tous les matins en salle pour un public non initié, très convivial avec une excellente coach

Les - :
Le club enfant peut être très chargé avec peu d'animateurs (la semaine dernière 4 animateurs pour 65 enfants en pique nique !). C'est souvent plus de la garderie que de l'animation (en tout cas pour les petits)
Les appartements auraient besoin d'être rénovés mais c'est aussi le VVF le moins cher de France
La salle d'activité couverte mériterait d'être mieux équipées en tables de ping-pong car, à Calais, souvent, il ne fait pas très beau !!!
La télé à 30 euros la semaine !

Astuce pour la chambre : Ne pas s'attendre à du grand luxe, il vaut mieux avoir déjà le profil VVF pour se sentir bien !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous vous remercions d’avoir donné votre point de vue sur cette destination et avons beaucoup apprécié votre méthode de listing. Aussi, nous avons bien pris note de toutes vos remarques car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.
En ce qui concerne les logements, comme vous avez pu le constater aussi, dans notre brochure 2012, ils étaient qualifiés de modestes avec un tarif en adéquation. Nous vous précisons à ce propos que des campagnes de rénovations sont organisées régulièrement mais elles ne peuvent pas hélas toutes être menées en même temps.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

l'appartement sale,completement délabré,les cafards se promenant un peu partout,les rideaux arrachés,la crasse sur les lampes,la table pleine de miettes et encore gluante,voila la 1 ière impression......
La partie "solide du petit déjeuner est la seule correcte(pain aux céréales,beurre et confiture).Le café au lait chimique tiré d'une machine est indigeste,les doses de thé absolument sans goût.Nous avons fourni notre thé Lipton nous mêmes.
Les autres repas sont d'une médiocrité indescriptible(produits low coast..).Les vins blancs et rouges sont tirés de briques....
Le personnel est très dévoué et sympathique.
Que fait donc la direction de ce vvf là avec les budgets attribués?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le 18 nous sommes partis à Londres. Organisation du VVF! Le car est reparti sans nous , nous laissant à Londres, seules, épuisées et trempées. Nous avons téléphoné au VVF alors que le car était encore en ville. On nous a dit qu'on allait nous rappeler. Mensonge! La dame de l'acceuil a dit au chauffeur qu'on n'avait pas de portable alors que je lui avais donné mon numéro. Ce fut un vrai cauchemar pour rentrer. Heureusement que les anglais sont très serviables et que la compagnie P&O est beaucoup plus sérieuse et organisée que Seafrance!
En ce qui concerne les bungalows c'était propre mais trop proche des voisins, un peu bruyant à certains moments et besoin d'être rénové. Animations agréables dans l'ensemble.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

des fourmis dans la cuisine ; des rideaux gris sales et déchirés ; logements très vieux et pas entretenus. une terrasse à 1 mètre du voisin de gauche et de droite. des bagarres générales tous les soirs ; mon s'est fait prendre son seau de plage et a voulu le reprendre, on lui a tapé dessus ; c'est la zone !!
nos voisins avaient un bébé de 3 mois et avaient réservé le "kit bébé"....le bébé a dormi dans la poussette....
les pires vacances que j'ai jamais vécues, surtout n'y aller pas! on est resté 5 jours sur les 15 prévus.
on a sablé le champagne en rentrant chez nous!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Dax
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Village situé juste au pied de la plage, et à deux pas de Calais.
Les appartements sont un peu vieux et auraient besoin d'une rénovation, surtout le coin cuisine repas. Rien à redire sur la qualité des services. L'appartement était propre. Salle de bain, un peu petite.
La soir de notre arrivée, nous avons mangé au restaurant du village. Le repas était excellent.
Comme dans les VVF, beaucoup d'animations, et pour tous les ages.
Manque une piscine dans le vilage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez VVF Villages Blériot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Blériot

Adresse: Route departementale Bleriot-Plage | Les Argousiers, 62231 Blériot-Plage, Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais > Blériot-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Blériot-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Blériot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Argousiers
Hotel Vvf Villages Les Argousiers Calais
VVF Villages Blériot Blériot-Plage, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Blériot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.