“=)” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Blériot

VVF Villages Blériot a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Blériot
Route departementale Bleriot-Plage | Les Argousiers, 62231 Blériot-Plage, Calais, France   |
Clermont, France
“=)”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

heureusement que je ne me suis pas arrêtée sur ce que certaines personnes avaient écrit de négatif sur les Argousiers, j'ai passé une excellente semaine avec mes enfants là bas, j'y ai rencontré des gens formidables, les logements sont peut-être un peu vieux mais bon ils étaient propres, le ménage y avait été fait donc je n'ai rien à dire, j'avais pris la formule demi-pension et je peux vous dire que la restauration y est très bonne et copieuse, pour le bar qui est un vrai bar pour un lieu de vacances la convivialité y est remarquable c'est sur que si vous y allait et que vous êtes coincé du c.. et bien vous allez dans un 5 étoiles et vous ne venez pas faire votre prout prout là bas, les animations y sont très bien et les animateurs excellents, après si vous restez sur votre chaise parce que vous ne voulez pas vous amusez n'allez pas dire à tout le monde que c'est nul, les enfants ont des activités tous les jours et les adultes aussi alors pour ce qui est de ma part je n'ai que des compliments à faire et je vous recommande cette destination, mais prenez au moins 2 semaines car 1 ce n'est pas assez, j'embrasse toute l'équipe A REFAIRE =)
CHRISTELLE, SHAWNEE et PHOEBE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Blériot, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous sommes tout à fait heureux d’apprendre que vous avez passé une excellente semaine avec nous. Nous avons beaucoup apprécié vos compliments sur les prestations proposées sur ce site et vous avez bien décrit l'ambiance qui peut régner dans ce village familial.
Nous vous remercions aussi beaucoup d’avoir donné votre avis et également d’avoir recommandé ce village de vacances.
C’est donc avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Blériot Plage ou dans un autre de nos VVF Villages.

Voyage solo
melun
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

etablissement a fuir, le vvf les argousiers accueille des groupes mais on se demande comment les bus choisissent de s'arreter la.
L'etablissement est totalement délabré. Le restaurant est une cantine, en moins bien.
Bravo pour l'image de VVF villages ...
Pour nous VVF c'est fini !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié ce village de vacances. VVF Villages organise des campagnes de rénovation mais hélas, elles ne peuvent pas être menées en même temps. Des travaux de rafraichissements sont néanmoins entrepris durant la période hivernale. Cela dit, il est bien noté dans notre brochure 2012 que les logements sont modestes.
Nous avons bien pris note également de vos remarques liées à la restauration. Nous sommes désolés de l’image que vous conservez de ce séjour et espérons toutefois que vous changerez d’avis.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

reviens de 2 semaines dans ce vvf !! apres avoir lu les différents articles j'ai eu tres peur .....et bien je ne sais pas pkoi les gens on ecrit ca parce que nous on a adoré : qques exemple d'animation : zumba et remise en forme ts les matins, un show avec un interprete d'Elvis qui fait fureur? soirée dansante avec des video clip pdt la soirée et des bracelet fluo, sortie en bateau ....et cela rien que pr les adultes (sans comptr les jeux apero ts les soirs, la danse du village ou au moins 40 personnes dansent !!!) Mon enfant à découvert la voile, fait du beach soocer et volley, de la cuisine et plein d'autres activités et ses fais de nombreux amis !! alors qu'il est tres réservé!l'equipe d'animation ou personnel est disponible et tres accueillante!!! et le barbecue géant en meme temps qu'un ptit marché (bon vraiment petits : charcutier, marchand de fruits et legumes et souvenirs) et une bonne idée!
Bon c sur c pas non plus le paradis lol : logement qui commence à dater, du monde pour le linge, etc ....mais un tres bon rapport qualité prix ! et en plus on se sent en sécurité avec les caméras ou encore les deux vigils !! l'acces à la plage est a 5 min (derriere le vvf) et le parking est privé. Il y a meme une journée continue pour les enfants et des balades avec un excellent guide les après midi ! jpense qu'il y a des améliorations à faire tt de meme comme g pu le lire et sur ca je suis daccord : hotte pr cuisiner, la déco à revoir, la sdb pas tres pratique, l'ecran plat est bien mais la location reste a mon avis élevé!!!
mais pour le reste je vous le conseille fortement et puis comme on dit il faut faire son propre avis !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tout d’abord merci d’avoir fait part de votre opinion détaillée avec des exemples précis ainsi que de votre retour positif sur l’ambiance et le personnel. Vous avez adoré votre séjour et cette nouvelle nous fait plaisir.
Sachez que toutes vos remarques sont importantes et nous les recevons avec toute l’attention nécessaire.
Nous avons bien noté celles concernant les logements et nous étudions des possibilités de rénovations.
Nous serions ravis de vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

VVF délabré, il n'y a aucunes activités digne de ce nom, il n'y a aucune ambiance, le bar ne ressemble même pas à un bar et il n'est même pas ouvert sur l'exterieur. Notre logement était envahi par les argaignées, le plafond tombait en lambeau. Même dans la ville de Calais et aux alentours il n'y a rien a faire, cette ville est morte. Je ne vous conseille vraiment pas d'y aller cela fait parti des pires endroits ou je suis aller. Si vous voulez un bon VVF, aller à celui de Bordeaux, il s'appelle le Claouey, il est vraiment énorme, avec bar super grand, salle de danse, vraiment il est 100fois mieux que celui de blérot plage qui est miteux et délabré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous avons bien pris note de toutes vos constatations et regrettons que les prestations sur ce village n’aient pas répondu à vos attentes.
En ce qui concerne les logements, nous avons apporté la réponse dans certains messages suivants.
Nous vous remercions du retour positif que vous nous faites concernant le VVF Villages de Lège Cap Ferret, néanmoins il nous semble difficile d’effectuer une comparaison entre ces deux villages de vacances.
Nous espérons malgré tout conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau.

Cornebarrieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

très déçus de notre séjour!Ambiance nulle!salle de douche très étroite !!!!rideau de douche qui colle!!personne de l'établissement ne sait se servir du micro ondes!!!
mon fils s'est fait volé son ballon devant la location et sa nintendo auprès d'autres ados!!quelle mentalité!!
aucune ambiance dans le village lors de notre séjour!!presque rien en activités!!!!
très déçus!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Nous avons bien pris note de toutes vos remarques et veillerons à améliorer notre prestation de logement.
Concernant l’ambiance et l’animation du village, nous respectons votre avis qui n’est du reste pas forcément partagé par nos autres vacanciers.
Nous espérons toutefois vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances qui sera peut être plus en adéquation avec vos attentes.

Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Après 5h de route et 3 enfants qui râlent et chouinent tout le trajet, quoi de mieux qu'arriver ds VVF délabré, vieux et SALE où tout est à nettoyer et désinfecter ??? plein de poussière partout, sous les lits, sur les appliques faisant office de lampes de chevet dans les chambres. la SDB était immonde, le bac à douche sale, impossible de déposer des affaires dans les étagères ; douche et WC étaient ensemble, pas de fenêtre dans la SDB pour aérer et durant tout le séjour, FORTE ODEUR D'URINE qui ne partait pas malgré mes nombreuses désinfections à l'eau de javel. les ustensiles de cuisine étaient tous sales, on a dû aussi tout nettoyer avant de pouvoir nous en servir.
plein de poussière et de cheveux emmêlés dans les couvertures pour les lits. pas de banquette dans le "séjour" mais seulement 5 chaises en bois, donc aucune fontionnalité pour un logement prévu pour des familles. aucune intimité avec les voisins car les logements sont tous accolés les uns aux autres et les "terrasses" aussi (seulement séparées entre elles par des bacs à fleurs avec des plantations de 20cm de haut donc aucune intimité).
un seul point positif : le calme le soir (donc bonne isolation phonique).
activités nulles pour les enfants (club 3-6 ans, on n'a pas testé les autres), ça relève plus de la garderie que de l'animation (collages, coloriages, jeux dehors) ; mes enfants y sont allés 2 fois et n'ont plus voulu y retourner ensuite.

à déconseiller fortement ! nous avons payé en tout 734 eur, nous sommes écoeurés ! en discutant avec 2 autres personnes, nous nous sommes rendus compte que les remarques étaient exactement les mêmes !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez été très déçu de votre séjour. Dans nos documents, la superficie et le détail de chaque logement étaient bien notés. En ce qui concerne la propreté du logement, nous recommandons à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin de faire intervenir rapidement une femme de ménage s'il devait y avoir un problème.
Les hébergements sont vieillissants, c’est pourquoi nous indiquions bien dans notre brochure 2012 que les logements étaient modestes avec un prix en adéquation.
Pour le club enfants 3/6 ans, le résultat de nos enquêtes de satisfaction pour l’été 2012 sur cette destination nous démontre que 96% de nos vacanciers se sont manifestés positivement sur ce thème.

Bien cordialement
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le cauchemare en arrivant dans le logement. Déco désuette, plaintes cassées. Touffes de nounous et cheveux partout. Alèzes des lits sales. Forte odeur d'urines dans les W-C ! Armoires et intérieur d'armoires répugnantes...Pas de hotte pour cuisiner ? Les enfants n'ont pas voulu aller au club. Et la seule soirée à laquelle nous avons assisté était nullisime. Seules la proximité de la base nautique Tom Souville (d'une qualité exemplaire à tout point de vue) et la proximité de la mer sont des points positifs. Pas de politique franche de respect de l'environnement ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour.
Aussi, nous avons bien pris note de vos remarques car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous respectons votre avis concernant l’animation, elle a pourtant été plutôt bien perçue par la plupart de nos vacanciers.
Nous vous remercions de votre constatation positive liée à la proximité de la mer et de la base nautique.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Blériot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Blériot

Adresse: Route departementale Bleriot-Plage | Les Argousiers, 62231 Blériot-Plage, Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais > Blériot-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Blériot-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Blériot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Argousiers
Hotel Vvf Villages Les Argousiers Calais
VVF Villages Blériot Blériot-Plage, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Blériot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.