“Superbes animations” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Blériot

VVF Villages Blériot a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Blériot
Route departementale Bleriot-Plage | Les Argousiers, 62231 Blériot-Plage, Calais, France   |
Valenciennes, France
“Superbes animations”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Certe ce n'est pas un 4 étoiles, mais les vacances au VVF ont toujours été agréables et surtout grâce à l'accueil, les animations proposées pour les petits comme pour les grands. Bravo aux animateurs et à l'équipe de direction. Ma fille veut y retourner chaque année. La mer est à proximité. Le parking sûr et fermé. Les logments sont à améliorer. Ne manque plus que le piscine. QUAND????? Nous attendons avec impatience.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Blériot, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que vous passez d’agréables séjours avec nous mais également que votre fille s’amuse bien. Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé votre opinion ainsi que de votre retour positif sur le personnel sur place.
Quant à la piscine, nous y pensons également, mais il faut un peu de temps pour formaliser et valider un tel projet.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Voyage solo
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Certes le VVF parait au premier abord très usagé. Les chambes sont propres sans plus mais propre. la déco y est ancienne et nous sentons bien que ne sommes pas les premiers clients. Mais l'atout majeur du site ne se trouve pas là mais dans les animations et la gentillesse du personnel. Si vous souhaitez passer de bons moments de vacances dans une ambiance sympathique et convivial. Que vous souhaitez des activités variés pour vos enfants.
Que pour vous vacances ne rime pas avec Luxe mais plutot avec détente et franche rigolade. Alors vous serez servi.
sa position géographique : idéalement situé en bord de mer (un sentier vous y conduit en 2 min à pied vue magnifique). à 5 min en voiture du centre de Calais et du cap blanc nez.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous avons beaucoup apprécié votre objectivité sur ce site et vous remercions d’avoir posté votre avis. Vos remarques concernant le personnel, l’ambiance, l’animation nous ont fait très plaisir et sommes ravis que vous ayez passé de bons moments parmi nous.
Vous avez tout à fait raison de noter que le confort modeste des logements est largement compensé par la qualité de notre équipe.
Aussi, nous espérons vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Vu les tarifs appliquer c'est honteux le logement est délabré crasseux et en plus les responsables ont des passes et rentre chez vous sans prévenir à fuir
.la Tv est à payer en plus 5 euros par jour et cela fonctionne une fois sur deux

• Séjour du août 2012

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente. Au regard des photos, nous convenons que cet hébergement a subi le poids des années et avons bien pris note des contretemps que vous avez rencontrés durant votre séjour. C'est pourquoi, nous précisions dans notre brochure 2012 la modestie des logements avec un prix en adéquation. Nous indiquons également le prix de la location TV dans nos documents.
Cela dit, nous vous remercions de vos constatations car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations et nous regrettons bien entendu l’image que vous conservez de votre séjour.

folschviller
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Il faut de tout pour faire un monde des Grincheux,Joyeux,Mécontents...
Ben nous pouvons vous dire que les vacances aux Argousiers resterons inoubliables.
Le personnel Tip Top,les logements sont plutôt corrects sachant que les personnes qui savent s'amuser n'y passent leur temps uniquement pour dormir et boire le PREMIER APEROOO...
Des activités variées sont proposé tout au long de la semaine pour les Ch'tios comme pour les Grands.C'est un lieu idéal pour se faire des amis et passer des vacances en toute convivialité.
Le bar et ses cocktails font fureurs,les prix sont très abordables ,l'ambiance est familiale.
Nous recommandons fortement ce VVF.Le SEUL point NEGATIF pour notre part c'est de n'y avoir réservé qu'une seule semaine que nous avons bien l'intention de renouveler une nouvelle fois.Un grand REMERCIEMENT à toute l'équipe et à nos nouveaux Amis que nous espérons revoir bientôt .
Guillaume,Gisèle et les puces.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

C’est avec plaisir que nous lisons votre opinion et nous vous en remercions. Nous sommes d’autant plus ravis que ces vacances resteront ancrées dans vos souvenirs. La satisfaction de nos vacanciers est notre meilleure récompense et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les prestations et services proposés sur ce village.
Un grand merci pour les recommandations que vous avez faites autour de vous sur cette destination et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

heureusement que je ne me suis pas arrêtée sur ce que certaines personnes avaient écrit de négatif sur les Argousiers, j'ai passé une excellente semaine avec mes enfants là bas, j'y ai rencontré des gens formidables, les logements sont peut-être un peu vieux mais bon ils étaient propres, le ménage y avait été fait donc je n'ai rien à dire, j'avais pris la formule demi-pension et je peux vous dire que la restauration y est très bonne et copieuse, pour le bar qui est un vrai bar pour un lieu de vacances la convivialité y est remarquable c'est sur que si vous y allait et que vous êtes coincé du c.. et bien vous allez dans un 5 étoiles et vous ne venez pas faire votre prout prout là bas, les animations y sont très bien et les animateurs excellents, après si vous restez sur votre chaise parce que vous ne voulez pas vous amusez n'allez pas dire à tout le monde que c'est nul, les enfants ont des activités tous les jours et les adultes aussi alors pour ce qui est de ma part je n'ai que des compliments à faire et je vous recommande cette destination, mais prenez au moins 2 semaines car 1 ce n'est pas assez, j'embrasse toute l'équipe A REFAIRE =)
CHRISTELLE, SHAWNEE et PHOEBE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes tout à fait heureux d’apprendre que vous avez passé une excellente semaine avec nous. Nous avons beaucoup apprécié vos compliments sur les prestations proposées sur ce site et vous avez bien décrit l'ambiance qui peut régner dans ce village familial.
Nous vous remercions aussi beaucoup d’avoir donné votre avis et également d’avoir recommandé ce village de vacances.
C’est donc avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Blériot Plage ou dans un autre de nos VVF Villages.

melun
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

etablissement a fuir, le vvf les argousiers accueille des groupes mais on se demande comment les bus choisissent de s'arreter la.
L'etablissement est totalement délabré. Le restaurant est une cantine, en moins bien.
Bravo pour l'image de VVF villages ...
Pour nous VVF c'est fini !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié ce village de vacances. VVF Villages organise des campagnes de rénovation mais hélas, elles ne peuvent pas être menées en même temps. Des travaux de rafraichissements sont néanmoins entrepris durant la période hivernale. Cela dit, il est bien noté dans notre brochure 2012 que les logements sont modestes.
Nous avons bien pris note également de vos remarques liées à la restauration. Nous sommes désolés de l’image que vous conservez de ce séjour et espérons toutefois que vous changerez d’avis.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

reviens de 2 semaines dans ce vvf !! apres avoir lu les différents articles j'ai eu tres peur .....et bien je ne sais pas pkoi les gens on ecrit ca parce que nous on a adoré : qques exemple d'animation : zumba et remise en forme ts les matins, un show avec un interprete d'Elvis qui fait fureur? soirée dansante avec des video clip pdt la soirée et des bracelet fluo, sortie en bateau ....et cela rien que pr les adultes (sans comptr les jeux apero ts les soirs, la danse du village ou au moins 40 personnes dansent !!!) Mon enfant à découvert la voile, fait du beach soocer et volley, de la cuisine et plein d'autres activités et ses fais de nombreux amis !! alors qu'il est tres réservé!l'equipe d'animation ou personnel est disponible et tres accueillante!!! et le barbecue géant en meme temps qu'un ptit marché (bon vraiment petits : charcutier, marchand de fruits et legumes et souvenirs) et une bonne idée!
Bon c sur c pas non plus le paradis lol : logement qui commence à dater, du monde pour le linge, etc ....mais un tres bon rapport qualité prix ! et en plus on se sent en sécurité avec les caméras ou encore les deux vigils !! l'acces à la plage est a 5 min (derriere le vvf) et le parking est privé. Il y a meme une journée continue pour les enfants et des balades avec un excellent guide les après midi ! jpense qu'il y a des améliorations à faire tt de meme comme g pu le lire et sur ca je suis daccord : hotte pr cuisiner, la déco à revoir, la sdb pas tres pratique, l'ecran plat est bien mais la location reste a mon avis élevé!!!
mais pour le reste je vous le conseille fortement et puis comme on dit il faut faire son propre avis !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tout d’abord merci d’avoir fait part de votre opinion détaillée avec des exemples précis ainsi que de votre retour positif sur l’ambiance et le personnel. Vous avez adoré votre séjour et cette nouvelle nous fait plaisir.
Sachez que toutes vos remarques sont importantes et nous les recevons avec toute l’attention nécessaire.
Nous avons bien noté celles concernant les logements et nous étudions des possibilités de rénovations.
Nous serions ravis de vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Blériot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Blériot

Adresse: Route departementale Bleriot-Plage | Les Argousiers, 62231 Blériot-Plage, Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais > Blériot-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Blériot-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Blériot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Argousiers
Hotel Vvf Villages Les Argousiers Calais
VVF Villages Blériot Blériot-Plage, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Blériot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.