“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Blériot

VVF Villages Blériot a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Blériot
Route departementale Bleriot-Plage | Les Argousiers, 62231 Blériot-Plage, Calais, France   |
Nancy, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

les logements sont vétustes, mais propres. ce n est pas une surprise, la quotation est de 1 sur 3 pour le logement dans le catalogue.
l équipement est très correct, les espaces bien pensés. les extérieurs sont impeccables et sécurisés.
l emplacement en bord de mer est extraordinnaire.
l équipe est à l écoute, cordiale et sympathique.
les animations sont simples mais bien adaptées.
la région est superbe.
tout est réuni pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Blériot, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

C'est avec plaisir que nous lisons votre témoignage et les bons souvenirs que vous conservez de vos vacances.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
COUERON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Ce village vacances est très bien situé pour les personnes désirant connaître le coin, la plage est a proximité, les activités variées, le personnel très charmant et très disponible, la nourriture de terroir simple, copieuse, très bon VVF qui demande malgré tout à être rénové mais bof il est très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Blériot, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Votre commentaire nous a fait très plaisir et nous sommes contents que vous ayez apprécié vos vacances.
Par ailleurs, des campagnes de rénovations sont régulièrement effectuées mais nous ne pouvons pas mener tous nos projets en même temps.
Nous vous remercions d’avoir posté votre avis et espérons vous recevoir à nouveau parmi nos vacanciers.

cuesmes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je conseil cette endroit très bien situé ainsi que sont personnel agréable et qui vous guidera dès votre arrivé à quelques itinéraires pour visiter quelques beaux paysages ainsi que c est musée et autres

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de ce village et vous remercions également pour le retour positif que vous nous faites concernant le personnel sur place.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre opinion et espérons vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

Pont-aven, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Odeurs nauséabondes, saleté, meubles abîmés, pas d'alaises jetables sur les lots, oreillers jaunis, douche bouchée et j'en passe.. Heureusement nous ne sommes resté qu'un Week end. Réclamation envoyée depuis plus de 2 semaines toujours sans retour!

• Séjour du septembre 2012

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente en matière d’hébergement. Nous avons bien réceptionné votre courrier et vous avons fait une réponse personnalisée en date du 08/10/12.
Toutes les remarques de nos vacanciers sont importantes pour améliorer nos prestations et nous regrettons bien entendu l’image que vous conservez de votre séjour.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blériot-Plage

Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Certes, les logements auraient vraiment un besoin urgent d'une rénovation en profondeur !
Mais cet inconvénient est compensé par l'espace (les logements sont spacieux pour 4 personnes), la propreté, le confort de la literie et l'extrême gentillesse du personnel.
Les repas sont satisfaisant, abondants et relativement variés. La plage est tout à côté et pour les visites, on n'a que l'embarras du choix à condition de s'intéresser à autre chose qu'à la plage : Londres, Bruges, St Omer, Calais, Dunkerque et j'en passe !
Bref un séjour de bonne qualité...en dépit d'un temps vraiment maussade !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour. Nous vous remercions également du retour positif que vous nous faites concernant l’attitude du personnel, la restauration et les détails liés au logement. Des campagnes de rénovations sont organisées régulièrement mais elles ne peuvent pas hélas toutes être menées en même temps. Dans notre brochure 2012, il était noté que les logements étaient modestes avec un tarif en adéquation. Des travaux de rafraichissement sont néanmoins entrepris durant la période hivernale.
Nous vous remercions beaucoup d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Wambrechies, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Sale sale sale....
C'est honteux.
Je ne pensais pas que des logements pareils pouvaient encore être mis à la location.
L'intérieur m'a fait repenser à la caserne ; et encore, la caserne n'était pas en état de délabrement comme ce que j'ai pu voir dans la location.
Le restaurant : très très moyen.

Le seul point positif : l'emplacement : juste derrière les dunes.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente.
En ce qui concerne la propreté du logement, nous recommandons toujours à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin de signaler un éventuel désagrément, car on peut le lire dans les autres commentaires, cet aspect est plutôt bien noté d'une façon générale. Dans ce cas, une femme de ménage peut intervenir rapidement.
Par ailleurs, nous avons bien pris note de toutes vos remarques.
Malgré votre déception, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation du village de vacances.

courcelles chaussy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai fais découvrir VVF a mes enfants de 7 et 12 ans,ils ont adoré ce lieu,animations au rv,plage et sable fin,les aller et retour des ferry au large des cotes.Le personnel est adorable,c'est vraiment une ambiance familiale et conviviale et simple.Les appartemments? propres,pratiques, juste ce qu'il faut.c'est sùr il y a des choses a remettre au gout du jour,(ce vvf date des années 70)mais bon,on es pas là pour vivre dans l'appart toute la journée,il y a des tas de choses a visiter aux alentours.Merci a toutes l'équipe et j'ai prouvé a mon entourage que le nord était très conviviale!! Et en plus le soleil était là.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis d’apprendre que vos enfants et vous-même avez adoré votre séjour. Nous vous remercions beaucoup de toutes vos remarques positives concernant le personnel, l’ambiance et les prestations proposées sur ce village.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis très sympathique et serions enchantés de vous retrouver à nouveau parmi nous.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Blériot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Blériot

Adresse: Route departementale Bleriot-Plage | Les Argousiers, 62231 Blériot-Plage, Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais > Blériot-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Blériot-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Blériot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Argousiers
Hotel Vvf Villages Les Argousiers Calais
VVF Villages Blériot Blériot-Plage, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Blériot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.