“tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Blériot

VVF Villages Blériot a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Blériot
Route departementale Bleriot-Plage | Les Argousiers, 62231 Blériot-Plage, Calais, France   |
Marly-le-Roi, France
“tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Endroit idéal pour passer de bonnes vacances en famille...Les espaces sont bien pensés..bien sécurisé pour les enfants..La région est superbe...Une équipe à l'écoute...logement très modeste mais cela est précisé sur internet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Blériot, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014

Nous vous remercions beaucoup de votre témoignage très sympathique. Vous avez passé un agréable séjour en famille et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Voyage solo
Huizingen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous venons de passer un week-end au VVF de Blériot, nous n'y avons trouvé ni room-service 24/24h, ni chaussures cirées chaque matin, ni draps de satin et encore moins de chocolats et champagne à notre arrivée !
Nous y avons trouvé un logement propre (qui mérite quand même une rénovation), un accueil chaleureux, une situation idéale et une restauration plus que satisfaisante.
Nous avons séjourné dans de nombreux villages VVF, et jamais nous n'avons été décus.
Nous remercions la direction et le personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Cordialement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Blériot, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous avons adoré votre humour ! Vous avez su parfaitement prendre le contrepied de certaines exigences décalées et remettre les choses dans leur contexte. Donc merci beaucoup de votre témoignage très chaleureux et de vos compliments concernant la direction ainsi que le personnel. Nous sommes ravis que votre week-end a répondu à vos attentes car la satisfaction de nos vacanciers est notre meilleure récompense.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis et de la confiance que vous nous témoignez depuis de nombreuses années. C'est avec grand plaisir que nous espérons vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Meaulne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je ne sais pas par où commencer............Je n'arrive pas à comprendre comment on arrive à louer des logements dans un état aussi pitoyable, alors que de nos jours tellement de normes nous sont demandés pour l'accueil du public. Meubles détériorés, douche avec des moisissures, odeurs nauséabondes, carrelages cassés, prises non conformes, carreaux on ne voit même pas à travers, tablettes de lavabo abîmées, local chauffe-eau (qui s'ouvre facilement, donc très dangereux) fils dénudés et odeur des égouts affreux....surtout ne vous rendez pas là-bas, le seul regret c'est de ne pas avoir regarder les commentaires avant de réserver pensant qu'une chaîne comme VVF nous ne pouvions pas être déçu. Nous sommes restés une seule nuit. Nous allons montés un dossier c'est une honte...on travaille toute l'année pour se payer des vacances et là c'est le désastre. ON CROYAIS VOIR CA QU'A LA TELE, NON A BLERIOT C'EST LA REALITE......

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Blériot, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Dans notre brochure, il est noté que les logements sont d'un confort modeste avec un tarif en adéquation. Malgré le vieillissement de cet établissement, un suivi des normes de sécurité est effectué par le biais d’organismes extérieurs.
Si nous respectons votre avis, nous pouvons constater aussi que 93 % de nos vacanciers sont satisfaits de leur séjour et nous pouvons lire aussi que certains internautes ont passé de bonnes vacances. Nous avons bien réceptionné récemment votre courrier et vous recevrez une réponse écrite personnalisée.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blériot-Plage

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

les logements sont vétustes, mais propres. ce n est pas une surprise, la quotation est de 1 sur 3 pour le logement dans le catalogue.
l équipement est très correct, les espaces bien pensés. les extérieurs sont impeccables et sécurisés.
l emplacement en bord de mer est extraordinnaire.
l équipe est à l écoute, cordiale et sympathique.
les animations sont simples mais bien adaptées.
la région est superbe.
tout est réuni pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

C'est avec plaisir que nous lisons votre témoignage et les bons souvenirs que vous conservez de vos vacances.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

COUERON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Ce village vacances est très bien situé pour les personnes désirant connaître le coin, la plage est a proximité, les activités variées, le personnel très charmant et très disponible, la nourriture de terroir simple, copieuse, très bon VVF qui demande malgré tout à être rénové mais bof il est très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Blériot, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Votre commentaire nous a fait très plaisir et nous sommes contents que vous ayez apprécié vos vacances.
Par ailleurs, des campagnes de rénovations sont régulièrement effectuées mais nous ne pouvons pas mener tous nos projets en même temps.
Nous vous remercions d’avoir posté votre avis et espérons vous recevoir à nouveau parmi nos vacanciers.

cuesmes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je conseil cette endroit très bien situé ainsi que sont personnel agréable et qui vous guidera dès votre arrivé à quelques itinéraires pour visiter quelques beaux paysages ainsi que c est musée et autres

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de ce village et vous remercions également pour le retour positif que vous nous faites concernant le personnel sur place.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre opinion et espérons vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

Pont-aven, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Odeurs nauséabondes, saleté, meubles abîmés, pas d'alaises jetables sur les lots, oreillers jaunis, douche bouchée et j'en passe.. Heureusement nous ne sommes resté qu'un Week end. Réclamation envoyée depuis plus de 2 semaines toujours sans retour!

• Séjour du septembre 2012

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente en matière d’hébergement. Nous avons bien réceptionné votre courrier et vous avons fait une réponse personnalisée en date du 08/10/12.
Toutes les remarques de nos vacanciers sont importantes pour améliorer nos prestations et nous regrettons bien entendu l’image que vous conservez de votre séjour.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Blériot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Blériot

Adresse: Route departementale Bleriot-Plage | Les Argousiers, 62231 Blériot-Plage, Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais > Blériot-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Blériot-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Blériot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Argousiers
Hotel Vvf Villages Les Argousiers Calais
VVF Villages Blériot Blériot-Plage, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Blériot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.