“j'ai passé un bon sejour (laetitia)” 5 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Blériot

VVF Villages Blériot a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Blériot
Route departementale Bleriot-Plage | Les Argousiers, 62231 Blériot-Plage, Calais, France   |
Roubaix, France
“j'ai passé un bon sejour (laetitia)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

j'ai passer un bon sejour comme chaque année cela fait 5 ans que je vient mais enfants reclament ce vvf il adorent tout les deux et moi super equipe et bonne acceuil rien a dire a part une chose il devrait mettre en place pour mettre une piscine chaufée ca serait encore plus cool rendez vous l'année prochaine gros bisouxxxx a toutes l'equipe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Blériot, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Votre fidélité nous comble ! Nous sommes heureux d'apprendre que toute la famille se réjouit de venir régulièrement retrouver notre équipe à Blériot.
Nous avons également pris note de votre remarque liée à la présence d'une piscine sur ce site. Merci beaucoup de votre témoignage très sympathique. Rendez-vous pour l'été 2015 !

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bruit constant animation plus que nul passage des pompiers ou de la police tous les 2 jours pour des bagarres de beuveries peu flatteur pour un vvf logement plus que mediocre puanteur constante dans la salle de douche et j en passe heureusement il y a la plage tout cela pour une somme consequente lorsque nous payons plein tarif a jamais

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente.
Nous indiquons dans nos document que les logements sont d'un confort modeste avec un prix en adéquation. Nous pouvons constater aussi à travers de nombreux commentaires que certains internautes ont apprécié les logements certes vieillots et les animations proposées sur ce site. Nous précisons aussi que durant cette période, nous avons eu effectivement la venue des pompiers mais ce fut pour des raisons d'urgence médicale.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous sommes une famille de 4 personnes:moi mon mari ma fille de 4 ans et ma deuxième fille de 11 mois. Nous avons passé 5 jours dans ce vvf et nous avons été agréablement surpris. Les activités pour les enfants sont superbes, les soirées sont agréables, très belle plage à proximité et excellente restauration. L équipe est souriante et agréable. En ce qui concerne les logements, c'est juste ce qu'il faut pour les vacances. .. rien à dire. Encore merci et à bientôt

• Séjour du juillet 2014

Nous sommes ravis de l'image que vous conservez de vos vacances en famille dans notre VVF Villages à Blériot. Toute le monde a trouvé le bonheur qu'il était venu chercher, c'est super !
Merci à vous d'avoir souligné votre satisfaction concernant l'équipe du village et d'avoir posté votre avis. Nous espérons aussi vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

On demande un minimum de considération quelque soit le prix du séjour. Endroit gloque et déprimant.prevoir un plan bien pour passer la nuit. Nous avons préféré louer dans une chaîne d hôtel classique pour passer la nuit. Impossible de passer la nuit dans cet endroit. Rien de autre à dire.

• Séjour du juillet 2014

C'est avec regret que nous lisons votre commentaire.
Si nous respectons votre avis, nous constatons aussi que d'autres internautes ont passé un agréable séjour. D'après le résultat des enquêtes de satisfaction durant cette période sur cette destination, 93 % de nos vacanciers ont été satisfaits et très satisfaits de leur séjour.

Lambres-lez-Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Personnel sympa, même si l'accueil a été froid parce que nous sommes arrivés 15 minutes avant l'heure prevue, on nous a dit sechement que nous devions attendre! Les logements sont très propres, il manque un peu d'intimité sur les terrasses, un brise vue serait le bienvenu! Centre bien situe, tres calme et proche de la mer. Centre un peu vieillot mais ca reste correct, si vous cherchez juste de quoi dormir pour profiter de vos vacances sans depenser trop d'argent pour l'hebergement, n'hesitez pas! Par contre si vous recherchez le confort 4 etoiles, passez votre chemin!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes contents que vous ayez aimé dans l'ensemble votre séjour. Nous avons également bien pris note de vos autres observations. Ce site a de nombreux avantages tels que sa situation géographique, des animations adultes, des clubs enfants de 3 à 17 ans à certaines périodes et de la restauration.
Nous espérons malgré quelques aléas vous revoir dans l'un de nos VVF Villages.

Tiffauges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous passons des vacances à Blériot, un site superbe, bien entretenu. Les animateurs sont sympas ainsi que toute l'équipe. Voyage en Angleterre recommandé. Les animations sont adaptés pour tous. Bravo aux animateurs pour leurs spectacles. Merci à vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous avez à nouveau passé un bon séjour parmi nous et nous en sommes ravis !
Ce village de vacances a de nombreux atouts et nous vous remercions de les avoir décrits. Nous vous sommes gré d'avoir donné votre point de vue sur cette destination et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Mons-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cela fait 4 ans que je vais au VVF les argousiers et chaque année une super accueil à l'arrivé, des animations superbe, des spectacles grandiose comme toujours, les logements super, et les animateurs super comme chaque année marrant et on apprend a les connaitre des le premier jours donc on reviendra encore et encore.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous nous faites confiance depuis 4 ans et cela nous réjouit ! Votre commentaire nous a beaucoup touché. Le personnel sur place fait le maximum pour rendre agréable le séjour de nos vacanciers. Aussi, votre retour est donc super appréciable.
Merci à vous d'avoir posté votre avis. A bientôt !

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Blériot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Blériot

Adresse: Route departementale Bleriot-Plage | Les Argousiers, 62231 Blériot-Plage, Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais > Blériot-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Blériot-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Blériot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Argousiers
Hotel Vvf Villages Les Argousiers Calais
VVF Villages Blériot Blériot-Plage, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Blériot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.