“Agreable et proche de la plage” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Blériot-Plage
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Agreable et proche de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons pris une chambre a lhotel des dunes et c'etait parfait.
Petit bémol mais justifier c'est l'obligation de manger le soir sur place en juillet aout mais nous avons accepter sans etre decu.
Une mise en bouche entree plat fromage et dessert pour 35euro et tres bien servi en plus.
Le foie gras un delice.merci encore a votre equipe.et a tres bientot.
Valerie.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
philippe m, Propriétaire de Restaurant Les Dunes, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Madame,

je vous remercie de la gentillesse de votre message.

nous sommes très heureux .
pour le petit bémol ... c est juste l été.

au plaisir de vous recevoir
Philippe MENÉ

Toulouse, France
“VOYAGES AFFAIRES”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons testés le restaurant,étant arrives avec 20 mn d'avance sur l'horaire prévue,nous avons été reçue trés gentiments par le personnel, très accueillants ,trés charmants,TRÉS SOURIANTS,(ce qui devient rare en cette période en france et surtout sur paris),nous sommes allés voir la plage qui se trouve à peine à 5mn du restaurant,la salle est joliment agencée,reposante,et d'une décoration intérieur ,à laquelle on ne s'y attend pas,vu de l'extérieur on ne devine pas la déco intérieur,ce qui nous pousse à l'intérieur ,la carte est trés complète ,proposant une variétés de poisson suivant les arrivages ainsi que des homards et langoustes à un prix abordable 40 à 50€ ,ainsi que la carte des vins. Pour les groupes ils dispose de salles,très bien agencé ainsi q'une découverte de la région sous forme de tableau de peinture,il est possible de stationner avec un autocar sur le parking de la mairie,ainsi que pour les séminaires?JE RECOMMANDE CE RESTAURANT,POUR LES ÉPICURIENS, LES COUPLES VOULANT EFFECTUER UN BON REPAS,AINSI QUE POUR LES DINER D'AFFAIRES,nous avions un de nos collègues ayant un régime particulier basse calories cela n'apposer aucun PB,mais il est trés souhaitable, de les prévenir lors de la réservation.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
philippe m, Propriétaire de Restaurant Les Dunes, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonsoir Monsieur

je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait.
selon notre habitude , tout au long du repas , nous nous inquiétons toujours du bien être de nos clients , vous n avez émis aucunes remarques négative.

alors pourquoi anonymement ??
C 'est tellement plus facile...

maintenant , dans le petit menu , certain plats sont accompagnes de frites ( l été) nous n avons jamais caches qu elles étaient surgelées!

nous n en faisons que l été

vous aviez demandes des légumes , ils vous ont étés servis.

vous avez trouves sec fade et sans originalité , qu ajouter ????

nous vous remercions de vos critiques et nous serons a l avenir plus vigilant.

P Mené
Les Dunes
Bleriot Plage
Calais, France
“Faible rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

On aurait largement préféré des petits légumes pour accompagnement au lieu de frites surgelées.
Globalement les plats sont plutôt secs, fades, et sans originalité. La présentation est basique.
Espérant que cela puisse contribuer à une amélioration.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bonsoir Monsieur

je découvre votre commentaire , je suis très sincèrement désolé que vous n ayez été satisfait.

nous prenons avec beaucoup de sérieux vos remarques et critiques.

pourquoi ne pas l avoir dit sur place ?

nous continuerons a œuvrer pour la qualité et la satisfaction de la clientèle

nous servons que très peu de frites , nous utilisons bien souvent des surgelés , nous ne le cachons pas.
il y a quelques plats l été qui les réclament , les moules , le lard , le potjelevesch

il suffisait de demander....

Espérant que cela puisse contribuer à une amélioration.

ne restez pas sur un avis négatif , lors d un de vos prochain passage , nous pourrons vous montrer le changement..

ne restez pas anonyme , faites vous connaitre....

Philippe MENE

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Dunes ont aussi consulté

Blériot-Plage, Calais
Blériot-Plage, Calais

Calais, Pas-de-Calais
Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.