“Chaleur des lieux. saveur des mets” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Dunkerque
“Chaleur des lieux. saveur des mets”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bollezeele, un petit village au coeur des Flandres, dont le nom est indissociable de celui de l'Hostellerie Saint Louis.
Y ayant invité des proches et des amis (une petite trentaine de personnes) nous y avons passé une excellente journée.
J'ai particulièrement apprécié les conseils avisés du maître des lieux, pour la confection du menu et la succulence de ses plats, et l'amabilité et le professionnalisme de son épouse pour la préparation de la salle. Le savoir faire et la gentillesse des personnes assurant le service, ont été remarquables.
Chaleur des lieux et saveur des mets ont été les principaux ingrédients d'une grande convivialité.

Visité en novembre 2011

Recommandé par 96 %

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Saint Louis ont aussi consulté

Bollezéele, Nord
Bollezéele, Nord

Vous connaissez Hostellerie Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.